sticker mural

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : sticker mural

Bon ok pour le barreau de chaise ça c'est facile , ok aussi pour coussin ( recouvert d'une serviette car niche Tyson et Catouse), le tube de colle n'est pas tube de colle mais souris en plastique pour Catouze le chat :cmshadow: fait parti du décor donc pas bon!!!!

chaise OK
coussin OK

manque encore isa tu l'a a moitié dit tout a l'heure..................

Les chandeliers !!!
 
Re : sticker mural

combien fait ton mur ? là on voit à peu près 6m non ?
 
Re : sticker mural

il n'y qu'une boule sur tes bougeoirs...? c'est super beau ou trouves tu ces stikers?
tuas bcp de goût suis pas experte mais j'adore
 
Re : sticker mural

ben voila g lu que le 1ere page et la solution etait deja donnée qu'elle c****
 
Re : sticker mural

bon vous avez perdu car vous avez pas dit tout d'affiler voila :cmshadow: (j'ai eu chaud tant c'est isa qui gagnait frais de port belgique :):))

voici les anomalies

  • chaise avec barreau manquant (récupération de poubelle et rénovation )
  • étiquette sur coussin qui est devant miroir ( ça l'a fou mal !!!)
  • manque 3 bougies ( l'unique à été trouver au fin fond d'un tiroir de noel)
  • et serviette éponge sur coussin sous sticker ( pas terrible mais poil d'animaux oblige)
 
Re : sticker mural

:):):):):):)vous me tuer de rire , a vous écouter je dois tout virer meme chandelier :):):):):)

bon pour la barre d'escalier et bien heuuuuuu j'ai préféré fouiner magasin pour acheter coussin, stickers flané quoi :whistle::whistle::whistle: et franchement ça fait du bien :):)
 
Re : sticker mural

d'après ce que je vois et avec les 6m de largeCe que je ferais :

au choix :

centrer le chiffonnier et y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé

ou

centrer et fixer le miroir sur sa longueur (c'est à dire dans l'autre sens)
y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé viendra en dessous ton canapé
 
Re : sticker mural

il y avait un truc qui clochait en plus sur les 2 premieres photos (sur la 2eme) on voit dans la glace du linge dans un panier peut etre il semble repassé
voilà c juste pour te taquiner
 
Re : sticker mural

il y avait un truc qui clochait en plus sur les 2 premieres photos (sur la 2eme) on voit dans la glace du linge dans un panier peut etre il semble repassé
voilà c juste pour te taquiner
:cmshadow: non la t'es pas rigolote :cool: linge pas repassé
 
Re : sticker mural

d'après ce que je vois et avec les 6m de largeCe que je ferais :

au choix :

centrer le chiffonnier et y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé

ou

centrer et fixer le miroir sur sa longueur (c'est à dire dans l'autre sens)
y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé viendra en dessous ton canapé

je ne peux pas changer miroir de sens car sinon on se voit plus en entier , et si je décale chiffonier la niche des animaux va coller à la lampe .

pourquoi parles tu de mon canapé? il est sur le mur en face :):)
 
Re : sticker mural

C'était juste une idée de volume comme ça !!! avec ce qu'on a sous les yeux car a droite je croyais que c'était une partie d'accoudoir de ton canapé ! y a tellement de possiblités !
 
Re : sticker mural

merci mayabella à l'occasion quand tu es dans le coin viens boire un bon petit thé :):)
 
Re : sticker mural

OH merci merci pour l'invitation ! avec trés grand plaisir Stèph !!! en tout cas ça me plais chez toi !!! tu as trés bon goût trés chère !!! j'te mettrais des photos de chez moi à l'occasion voir si ça te plaît !
 
Re : sticker mural

OH merci merci pour l'invitation ! avec trés grand plaisir Stèph !!! en tout cas ça me plais chez toi !!! tu as trés bon goût trés chère !!! j'te mettrais des photos de chez moi à l'occasion voir si ça te plaît !
oui mets photo :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut