sticker mural

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : sticker mural

Bon ok pour le barreau de chaise ça c'est facile , ok aussi pour coussin ( recouvert d'une serviette car niche Tyson et Catouse), le tube de colle n'est pas tube de colle mais souris en plastique pour Catouze le chat :cmshadow: fait parti du décor donc pas bon!!!!

chaise OK
coussin OK

manque encore isa tu l'a a moitié dit tout a l'heure..................

Les chandeliers !!!
 
Re : sticker mural

combien fait ton mur ? là on voit à peu près 6m non ?
 
Re : sticker mural

il n'y qu'une boule sur tes bougeoirs...? c'est super beau ou trouves tu ces stikers?
tuas bcp de goût suis pas experte mais j'adore
 
Re : sticker mural

ben voila g lu que le 1ere page et la solution etait deja donnée qu'elle c****
 
Re : sticker mural

bon vous avez perdu car vous avez pas dit tout d'affiler voila :cmshadow: (j'ai eu chaud tant c'est isa qui gagnait frais de port belgique :):))

voici les anomalies

  • chaise avec barreau manquant (récupération de poubelle et rénovation )
  • étiquette sur coussin qui est devant miroir ( ça l'a fou mal !!!)
  • manque 3 bougies ( l'unique à été trouver au fin fond d'un tiroir de noel)
  • et serviette éponge sur coussin sous sticker ( pas terrible mais poil d'animaux oblige)
 
Re : sticker mural

:):):):):):)vous me tuer de rire , a vous écouter je dois tout virer meme chandelier :):):):):)

bon pour la barre d'escalier et bien heuuuuuu j'ai préféré fouiner magasin pour acheter coussin, stickers flané quoi :whistle::whistle::whistle: et franchement ça fait du bien :):)
 
Re : sticker mural

d'après ce que je vois et avec les 6m de largeCe que je ferais :

au choix :

centrer le chiffonnier et y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé

ou

centrer et fixer le miroir sur sa longueur (c'est à dire dans l'autre sens)
y ajouter un sticker à gauche de façon à ce qu'il soit encadreé viendra en dessous ton canapé
 
Re : sticker mural