sticker mural

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : sticker mural

Cochonou is back ! :comando:
 
Re : sticker mural

déjà que c'était très beau chez toi alors là!!!!!!!!!!!!!!!!superbe!!!! je les avais vu celà de stickers quand j'ai pris les miens d'ailleurs j'avais hésité car ils sont vraiment tip top:42-baby::):42-baby:
 
Re : sticker mural

Steph, j'ai une question ... J'ai montré ta belle déco à mon zhomme et il trouve ça très joli !!! Alors j'aurais aimé savoir sur quel genre de surface on peut coller le sticker ? J'ai du tasso sur mes murs, tu penses que ça peut le faire ?
 
Re : sticker mural

ben les miens se décollent donc j'ai rajouter patte heuuuuuuuu j'ai un beug me rapelle plus du nom de la patte ,elle est jaune et les gosses s'en serve pour poster :)
 
Re : sticker mural

mdrrrrrrrr steph' pate à fixe!!!!:33-lol::33-lol::33-lol: moi aussi ils n'arretent pas de se décoller donc franchement isa je sais pas trop si ça tiendra sur ton mur...
 
Re : sticker mural

:frag_facile:rhoooo tu m'eclate steff:)en plus j'avais meme pas vu mon tableau :detective:effectivement il fait rikiki mais bientot tout ça va changer:)
en tout cas ça le fait grave ton stickers! :wub:
 
Re : sticker mural

il est superbe ton sticker!!!!

et ta maison à l'air superbe!!!!!!!!!
 
Re : sticker mural

oui mais maintenant a coté du tableau de Angy il fait tache c'est le cas de le dire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut