Forme en métal pour french parfaite

Re : Forme en métal pour french parfaite

le fait qu'il reste des résidus, est ce que c'est parce que la résine n'est pas assez sèche?
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

oui je pense que c'est ça je suis trop impatiente et en plus j'ai fais ça sur une capsule sans support donc quand j'appuyais ça se tordait.
 
En fait il y a 2 sortes de cutter. Une pour couper la reverse et une pour couper la french. D'ailleurs sur les cutters s'est écrit Q-french ou Pink cutters....
J'en ai plusieurs.... Celle en accolade (que j'aime pas trop d'ailleurs... Car très difficile de rester net)
Quelqu'un utilise les 2 pour donner son avis? Lequel est plus facile, jolie a utiliser?
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

tu peux nous mettre es deux en photo stp??? pour celles qui ne connaissent pas. merci
 
Voila cerise

La 1ère photo c'est 2 model de Q-French
La 2eme c'est Pink Cutters
 

Pièces jointes

  • image-1356150269.jpg
    image-1356150269.jpg
    51.8 KB · Affichages: 134
  • image-841964560.jpg
    image-841964560.jpg
    41.3 KB · Affichages: 147
Re : Forme en métal pour french parfaite

Voila cerise

La 1ère photo c'est 2 model de Q-French
La 2eme c'est Pink Cutters
Oui il y a bien 2 sortes, un pour couper la french et l'autre pour couper la plaque.
On devait distribuer toutes la gammes depuis quelques mois deja mais cela a pris du retard.
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

En fait il y a 2 sortes de cutter. Une pour couper la reverse et une pour couper la french. D'ailleurs sur les cutters s'est écrit Q-french ou Pink cutters....
J'en ai plusieurs.... Celle en accolade (que j'aime pas trop d'ailleurs... Car très difficile de rester net)
Quelqu'un utilise les 2 pour donner son avis? Lequel est plus facile, jolie a utiliser?
pour les " q- machins" voilas ce que j'ai trouvée les filles!
vous avez tous les qqqqqq
Q-Products
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

oh mince moi j'ai le pink cutter et je coupe la french avec lol
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

ok j 'ai compris j'ai aussi le pink cutter c'est pour ça que je ne coupait pas dans le on sens zut alors. Lequel des frenchs cutter fait la french plus marquée?
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

Si cela intéresse quelqu'un, je viens d'acheter le FRENCH TOOLS mais je préfère faire la french moi même.

Je l'ai utilisé qu'une fois aujourd'hui et encore sur 2 doigts !

Voici le lien ou je l'ai acheté : FRENCH TOOLS

J'ai payé : 34,82 € (frais de port inclus)

Je propose de le vendre 30 e frais de port inclus

Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe !
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

avez vous une vidéo pour voir comment l'on se sert du q- pink pas du q-french?
mercis
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

Si cela intéresse quelqu'un, je viens d'acheter le FRENCH TOOLS mais je préfère faire la french moi même.

Je l'ai utilisé qu'une fois aujourd'hui et encore sur 2 doigts !

Voici le lien ou je l'ai acheté : FRENCH TOOLS

J'ai payé : 34,82 € (frais de port inclus)

Je propose de le vendre 30 e frais de port inclus

Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe !

peux tu nous mettre une photo de tes 2 doigts que l'on voit le sourire s'il te plait ? merci
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

Si cela intéresse quelqu'un, je viens d'acheter le FRENCH TOOLS mais je préfère faire la french moi même.

Je l'ai utilisé qu'une fois aujourd'hui et encore sur 2 doigts !

Voici le lien ou je l'ai acheté : FRENCH TOOLS

J'ai payé : 34,82 € (frais de port inclus)

Je propose de le vendre 30 e frais de port inclus

Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe !

oui ça m’intéresserait aussi de voir le résultat avec le french tools, j ai commandé le french pink chez bulle turquoise, j attends ma commande mais les apparemment les french ont l air plus large, moi je cherche un sourire bien prononcé pour faire les formes pipes et styllets... donc une petite photo serait sympa histoire que je ne me trompe pas une deuxième fois lol
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

coucou moi suis perdu lol alors c lequel pour le french ? ou french + prononcer ? merci
 
Re : Forme en métal pour french parfaite

Je suis désolée les filles mais j'ai pas de photo :(
Mais il suffit de mettre le petit machin en diagonale pour avoir une french plus prononcée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut