Forme en métal pour french parfaite

on dirait des instrument de torture lol
Bouh, mauvaise langue !!!
315716lol22.gif
 
moi je ne m'en sers plus car j'ai acquis de la precision meme en vitesse, et avec le temps, ça devient plus encombrant qu'utile. MAIS quand tu es dans "l'entre deux du ratio" . le moment ou tu pose quasi bien...mais il manque encore un truc dans la precision....ça depanne bien. ce moment il peut durer une bonne année chez beaucoup . ben le temps que tu passe ce cap, cet outil est super car tu as un super resultat. tu rattrappe toutes tes petites erreurs. au bout d'un moment tu ne le sors plus qu'un doigt sur deux, que 2 doigts par main, et puis.... tu le range !!
je garde les miens car je les prette a mes eleves resines pour le travail sur modeles , histoire que tout le monde sorte contents,la modele comme l'eleve grace à un reusltat impeccable quoi qu'il arrive
 
normalement dans les "triple c", tu as le regular (très droit comme aiment les americaines), le "medium" et le "super c curve". j'ai le medium et le super c. evidemment le super c est le plus marqué. mais le medium va aussi, car su pose courte, tu marque moins le sourrire dejà , et c'est le gros du boulot .et puis selon comment tu incline, tu as plus ou moins prononcé, tu peux jouer la dessus aussi.
 
Bonjour !

tiphaine95, des 5 modèles présentés, le premier est "médium", le second est "V", mais pour les trois autres il n'y a pas d'indication de forme ! j'ai comme dans l'idée que tu vas m'aider ! Biz !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut