Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

félicitation Vush! j'ai recut le mien également la semaine dernière! bises
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Coucou! Je comprends pas pourquoi pour ton dossier CAP tu as pris l'Orchidée bleue et comme prestation la teinture des cils? Il ne faut pas prendre une prestation où apparaît ton produit phare normalement? Ca m'interresse j'ai pris l'Orchidée Bleue aussi en produit phare pour mon dossier CAP et je passe le BTS en même temps donc j'ai pris ce même produit pour mon dossier BTS.
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    non ewa39 tu ne doit pas prendre le même produit pour la partie fiche produit et pour la fiche prestation car tu doit ré expliquer en moins détailler ton produit dans la seconde fiche!bises
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Strass 33 ; Moi POiur mon dossier vente J'ai pris un créme anti ride , et pour la prestation j'ai fais la créme . et la prof m'à dit que C'etati ok . ( C'est un brouillon mon dossiser ) .
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Coucou!
    alors tu peut reprendre la crème dans ton protocole car tu va utiliser d'autre produit pour présenter ton soin visage donc dans ce cas la oui c'est bon !
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier sur le produit et la prestation à présenter pour l'exam merci!!
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Les filles qui fait sa formation par correspondance , j'aimerai faire ma terminal bac en alternance en travaillant en institut , u'en pensez vous ?
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour les filles

    Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universelle:plage: pour le cap esthétique, je dois recevoir mes cours dans environ 15 jours.
    J'espère passer le cap en juin 2010, si pas de changement
    Alors s'il y a des filles dans mon cas, ce serait cool qu'on puisse en parler et s'aider
    j'attends de vos nouvelles
    bisous:)

    Bonjour dreambeauty,

    Je le passe en 2010 également, avec Educatel!


    si je comprend bien les filles, vous n'avez pas réussi votre cap?

    marjorymh, tu était chez éducatel, sa s'est bien passer? tu as toujours tes dvd?
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour les filles,
    Je suis en Terminal CAP et je dois rendre un dossier de math/physiques en rapport avec l'esthétique.
    Pour les math j'ai fais les statistiques avec les vernis.
    Maintenant je dois trouver quelque chose en physiqye qui soit en rapport avec le vernis. J'ai essayer de faire la plaque signalétique d'une ponceuse à ongle mais je n'arrive pas à trouver...
    Pouvez vous m'aidez?
    Merci d'avance :)
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonjour a toutes,
    je passe le CAP en juin et je stress un peu faut il faut il pas?je revois les differents types de peaux mais je me mélange à force avec les appareils et l'ordre grrr!!!je sais q'avec Anais31 nous sommes proche(34kms) ca serai cool si de visu nous pouvions échanger(je paie assez mal lol!!!)
    A bientot et merci à celles qui me répondront
    Thierry
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    coucou les fille

    est ce que on a le droit de citer des marque en vente ? si ces sur les parfum ??? exemple :
    Nina ricci, lacoste, cacherel ????? je veux être sur
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    coucou les fille

    est ce que on a le droit de citer des marque en vente ? si ces sur les parfum ??? exemple :
    Nina ricci, lacoste, cacherel ????? je veux être sur

    ma belle tu es au mauvais endroit pour poser ta question, va dans le post cap esthétique2011 et a tu auras une réponse.
     
    Retour
    Haut