Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Un petit coucou à tous et toutes pour prendre de vos nouvelles et savoir un peu ce que vous faites maintenant avec votre CAP en poche.
J'ai vu que certaines d'entre vous sont maintenant à leur tour très actives sur d'autres posts d'entraide, et les autres, que devenez-vous ?

:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Coucou pivoine!
    Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vous êtes devenue les filles? j'ai eut des nouvelles que de pivoine, de feeling et un peu de Vush...
    bises
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Coucou pivoine!
    Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vous êtes devenue les filles? j'ai eut des nouvelles que de pivoine, de feeling et un peu de Vush...
    bises
    Comment ça un peu j'ai presque tout dit sur moi... enfin je crois
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    mdr oui mais je suis curieuse je veux toujours en savoir plus lol
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    coucou à toutes et à vush. mince j'ai raté l'émission de vush, j'espere le revoir sur le replay, c'est quoi l'émission déjà?
    sinon, à la recherche de boulot, j'envoie des cv mais ras pour le moment. et vous les filles?
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Je crois que c'est mort pour mes candidatures direct en institut car on me demande de l'expérience, donc je vais enchainer les missions interim en esthétique et revenir blinder d'expérience.

    Ma 1ère mission c'est ambassadeur pour Yves Saint Laurent à Noël.

    Et cette année je passe le C.A.P. coiffure, j'ai déjà validé l'EP3 de communication l'an dernier, donc il ne me reste plus que l'EP1 et 2.
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Voici le résultat de la perf entière

    0c56b7f0be8a0855383c0471222327d5.jpg


    Visitez mon site ouvert à toutes même sans compte facebook ;) (sculptures et happening)

    ou ma chaîne youtube dans ma signature (happening seulement)
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bah finalement ça sera pas ambassadeur pour YSL mais pour Clinique.
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    c'est bien aussi clinique. C'est quoi que tu appel ambassadeur au faite ? bises
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    ambassadeur, tu représente la marque sur les stands de la marque, t'es vendeur démonstrateur.

    bah la différence entre la mission YSL et Clinique c'est que pour YSL c'était une mission de 2 semaines et Clinique c'est une mission de 4 jours. Sinon pour la paye à l'heure c'est payé pareil donc bien payer. Juste déçu de ne faire que 4 jours.
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    ah oui mince! bon au moins ca te fera une expérience de plus a rajouter dans ton cv!
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Bonsoir,

    Auriez-vous les corrigés suivants : 2837H (tous), 5533D (tous) et le devoir 4983h (seulement le 03 pour celui-ci).

    Vous remerciant à l'avance,

    Cordialement,
    Pourrais-tu préciser dans qu'elle école tu es car c'est incompréhensible?

    Si je te file les n° de série des fascicules de Karis je pense que tu comprendra rien non plus.

    Donc on a besoin du nom de ton école, l'intitulé de la matière et l'intilé du sujet ou devoir. Si tu veux de l'aide.

    En tous cas moi je ne pourrais pas t'aider il semblerai que nous ne soyons pas dans la même école et en plus j'ai pas fait les devoirs pour réussir mon C.A.P. esthetique.
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je suis chez Educatel. Je fais mes devoirs tjrs seule mais un membre de ma famille a été hospitalisé pour le coeur et j'ai du monter sur paris pour etre près d'elle (ma mère) et dans la précipitation, je n'ai pas pris mes cours. Et là je me retrouve avec les matières qui sont assez difficiles pour moi et en vu de mon retard, j'essai d'avoir de l'aide.

    Je précise cela différemment : chimie physique, mecanique et électricité (ce qui concerne la science).

    J'ai effacé le premier message.

    Merci encore une fois même si tu ne peux m'aider.

    Cordialement,
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    J'ai pas ça dans mes cours et puis j'étais chez Karis.
    C'est des cours du domaine pro ou du domaine général?
    Je ne les reconnait pas du tout. C'est pour le C.A.P. ou le B.T.S. ?
     
    Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

    Ha ok, j'ai pas passé les matière général en plus. C'est pour ça que je reconnaissais que dalle.
    faudrait plutot aller sur un topic espace-concours car ici c'est les ancienne de la promo 2010
     
    Retour
    Haut