Voyant, medium

Re : Voyant, medium

????moi j irais pas a ta place.....
Pourquoi demandé de tel somme???
 
Guess62700 a dit:
Je viens d'appelé une voyante dans mon coin elle me demande 40€ ou 60€ pour la totale

Ho mi god normalement les bonnes voyents te dise si tu veut donner tu donne ce que tu veut
 
Re : Voyant, medium

Bin j'ai téléphoner , j'ai dis que je voulais savoir mais rien en particulier
Et elle ma dis etant donner que je suis déclaré c'est 40€ la petit scéance et 60€ la totale
Pfffff
 
Re : Voyant, medium

Je vais essayer de me renseigner sur elle avant d'y aller. C'qui est clair c'est que j'ai pas enviE de sortir des sous pour ça!
Mais bon je prendrai sûrement pas tout au pied de la lettre!
En tout cas merci pour vos réponses :)
 
Re : Voyant, medium

Oui , demande lui son numero siren ^^

Moi je te conseille de prendre ton temps tu trouvera (par hasard ou bouche a oreille) une personne avec de veritables dons et qui ne fera pas une facture .

J'ai connu 3 personnes comme ca , et toutes je l'ai su par hasard en general il s'en vante pas trop et ne le crie pas sur tout les toits car certaines choses ne sont pas agreable a savoir a l'avance ..
 
Re : Voyant, medium

moi je souhaiterai en trouver une ou un sur toulouse et environ, car en ce moment la poisse et aimerai peut etre un peu de positif
 
Re : Voyant, medium

sur facebook il y a une cléa voyance qui m'a demandée comme 'ami' et qui propose une question gratuite
ce serait une médium pure
 
Re : Voyant, medium

alors la je ne sais pas, elle m'a demandé comme ami seulement
de marseille je crois, je n'ai pas trop creusé encore
 
Re : Voyant, medium

je me permets de m'immiscer dans votre post.;car c'est vrai l y a des charlatans et des personnes "vrais" ,qui font ce "métier (car cela en devient un dans le temps), avec tacs et dévouement..
j en connais klk uns de très bien.;
je suis dans ce milieu depuis longtemps,car un don est un don.;mais moi, je refoulais le mien.;par peur des images que je pouvais avoir..et puis ,à la suite d'un choc affectif, je me suis lançée.. je tire les cartes et je pratique le pendule, et je puis vous dire,que j'ai pas mal de monde qui appelle, ou qui m'envoie leur photos et leurs questions par mail..car je peux le faire avec photos.;
j'ai donc un blog..et j'aime ce que je fais .;;je ne profites pas de la faiblesse d'autrui (ce qui arrive souvent dans ce milieu)..j'ai l'impression de rendre service ,d être utile ,mais c'est très fatiguant..
avant je me cachais...je ne voulais pas qu on le sache..être jugé c'est très dur...désormais je ne veux plus avoir honte de qui je suis et de ce "don" que je peux avoir..car il a aidé plus d'une personne ..;donc faites attention sur qui vous tombez.;si une grosse somme est demandé ,je n'adhère pas..;c'est profitez de la détresse..
gros bisous...:fall_coloured_leaf_
 
Re : Voyant, medium

je me permets de m'immiscer dans votre post.;car c'est vrai l y a des charlatans et des personnes "vrais" ,qui font ce "métier (car cela en devient un dans le temps), avec tacs et dévouement..
j en connais klk uns de très bien.;
je suis dans ce milieu depuis longtemps,car un don est un don.;mais moi, je refoulais le mien.;par peur des images que je pouvais avoir..et puis ,à la suite d'un choc affectif, je me suis lançée.. je tire les cartes et je pratique le pendule, et je puis vous dire,que j'ai pas mal de monde qui appelle, ou qui m'envoie leur photos et leurs questions par mail..car je peux le faire avec photos.;
j'ai donc un blog..et j'aime ce que je fais .;;je ne profites pas de la faiblesse d'autrui (ce qui arrive souvent dans ce milieu)..j'ai l'impression de rendre service ,d être utile ,mais c'est très fatiguant..
avant je me cachais...je ne voulais pas qu on le sache..être jugé c'est très dur...désormais je ne veux plus avoir honte de qui je suis et de ce "don" que je peux avoir..car il a aidé plus d'une personne ..;donc faites attention sur qui vous tombez.;si une grosse somme est demandé ,je n'adhère pas..;c'est profitez de la détresse..
gros bisous...:fall_coloured_leaf_

bonjour, et tu fais des consultations? si tu veux réponds moi en MP
 
Re : Voyant, medium

oui j'en fais..;surtout aux gens proches de moi et à ceux qui ont tenté de me faire confiance,et qui reviennent..;souvent.;
 
Re : Voyant, medium

dommage que tu sois si loin parce que je cherche vraiment quelqu'un de serieu avec un vrai don et qui me dira des choses vrai
 
Re : Voyant, medium

J'partage mon expérience des voyants si ça vous dit ;-)

Chaque année,je vais voir la même nana et j'la kiffe,surtout quand elle me sort des prénoms,voui voui des prénoms...
-la 1ère fois que je l'ai vu,elle connaissait mon prénom par rapport à la prise de rendez-vous.Une fois arrivé,elle me demande de couper de me demande le prénom de ma maman.Bref,on commence à poser les cartes,elle me dit que je viens d'être blessé par un brun blablabla...je dis rien...et d'un coup me regarde et me dit "c'est qui Christian?",j'me suis dit "merkeeee!!!" lol,Christian étant mon ex et m'ayant blessé lors de notre séparation.Pis rajoute qu'il est avec quelqu'un depuis peu,effectivement j'avais apprit ça 2 jours avant.
-le 3 janv 11,je suis allé la voir suite à la rupture avec mon ex (un autre lol) pis je voulais en savoir plus côté boulot...elle me dit "c'est pas l'homme de ta vie mais il reviendra dans les 3jours,3semaines,3mois" bingo,j'ai eu un texto de sa part le lendemain de mon anni.
Le plus bluffant,elle m'a dit son prénom ainsi que celui avec qui j'étais avant lui,ça m'impréssionne toujours autant après le nombre d'année que je la consulte ;-)

On m'a parlé d'un voyant qui dit des dates...en grande curieuse,je suis allé voir ça...à vérifier dans les mois à venir lol

Pour les 2:c'est mon année sentimentale,je vais rencontrer l'homme de ma vie et père de mes 2 enfants (choix du roi) en 2011,avoir le 1er avant 30ans.Grand,brun,yeux clairs,latin,sportif,portant une tenue spéciale pour son boulot...et que je serais avec une brune le jour où je ferai sa rencontre...je précise bien que les 2 ne se connaissent pas et m'ont dit la même chose!(j'ai viré quand il m'a parlé de la brune à son tour lol)

Pour elle:je vais avoir le cul entre 2 chaises,entre mon ex qui est revenu et le futur (le bon)qui devrait arriver...l'arrivée du nouveau ne plaira pas à l'ex...perso,j'pense qu'il ouvrira les yeux quand il sera trop tard...

Pour lui et les dates:je devrais rencontrer mon Mâle un 5,15,25 ou au mois de mai mais sur avant le 25 juillet 11.Je dois être enceinte en avril 2012 d'un garçon et avoir la fille à 34 ans...

Donc à voir avec le temps ;-))) en attendant,j'profite avec mon ex lol

Auncun des 2 me parle de décès ou trucs dans le genre,pis j'veux pas le savoir! Chacun prenne 50 euros,ce que je trouve raisonnable pour ce qu'ils me disent sachant que lui,fait un suivi par mail gratuitement pendant 1an et elle j'peux l'appeler quand je veux.

voili voilou,désolé pour le roman lol

J'suis oki avec les filles qui disent qu'il vaut mieux voir quelqu'un après les bouche à oreille ;-)
 
Re : Voyant, medium

Eh bien moi c'est corinna du fofo qui m'a tiré les cartes a distance a l'aide d'une photo de mon âge et de mon prénom. Et son résultat a été troublant. Elle ne sait rien de moi et z du cerner ma situation c'est vraiment étrange!
Une belle expérience de vécue en tout cas!
 
Re : Voyant, medium

La maman du chéri de ma belle soeur ( je ne sais pas si c'est clair o_O lol ) Connait un voyant et il demande seulement 10€ ... Elle avait décidé de ne rien dire et ne rien confirmer juste écouter ce qu'il disait. Et il lui a dit des choses sur sa vie privée qui étaient vraies. Je suis tentée aussi de le voir mais il vient à domicile et je n'ai pas très envie qu'il vienne chez moi.
Sinon ma mère connait une voyante en Corse (elle était venue à Charleroi il y a des années et ma mère l'a connue à ce moment la) elles sont restées amies quand elles se téléphonnent elle dit des choses à ma mère. Au sinon vu qu'elle e a fait son "métier" je vais dire elle demande 70 ou 80€ elle ne vit que de ca. Et surtout ce qu'elle à vu pour ma mère c'est très souvent réalisé et souvent elle donne des dates c'est quand même hallucinant. J'ai déjà été tentée de l'appeler (elle fait ca par téléphone) mais je trouve que c'est vraiment cher.
 
Re : Voyant, medium

Oui! Mais bon elle te donne des noms des dates et tout ca. En fait c'est des "flash" qu'elle a. Et elle tire les cartes aussi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut