Voyant, medium

Re : Voyant, medium

Oui c'est sur c'est précis mais bon j'irai pas mettre autant quand meme. J'prefere payer un peu moins et avoir moins de détail au moins ça te laisse du suspens hihi ;)
 
Re : Voyant, medium

Lol c'est clair mais il y en a qui sont "a fond dedans" et qui payeraient n'importe quel prix.
 
Re : Voyant, medium

les filles vous lui demandez son adresse et vous lui envoyez un chèque!
comme ça vous ne dérangerez pas

moi aussi, je n'osais pas le dire mais Corinna m'a scotchée!
 
Re : Voyant, medium

oui, je suppose que la pauvre on doit la bombarder en mp de questions!!

je trouve ca super gentil de sa part de le faire comme ca

j espère juste que des personnes vont pas profiter d elle

en tout cas, elle a fait une voyance à ma copine rendmoimagomme, et d apres ma copine c etait tres troublant ce qu elle lui a dit
 
Re : Voyant, medium

c'est pour ça qu'il ne faut que les profiteurs en profitent!!
ce n'est pas sympa

affaire a suivre Sabine, mais beaucoup de choses trop troublantes

et je viens de poser une question précise
 
Re : Voyant, medium

oui, mais malheureusement des gens qui profitent on en est entourées et j en cotoie tous les jours dans mon travail

en tout cas, cette dame à tres bon coeur! un jour elle aura un retour positif, enfin je lui souhaite
 
Re : Voyant, medium

Ben j'peux vous assurer qu'elle m'a bluffée moi! C'est une personne adorable et elle a un vrai don ça c'est clair!
 
Re : Voyant, medium

bon le choco c est dans 15 jours, quand tu viens picoler le vin d alsace avec moi!!!
 
Re : Voyant, medium

Pour moi j'en avais fait 1 meme 2 si je me rapelle bien !
Sabine vu qu'on est pas loin lui de l'autre tu doit connaitre celui qui passe a la radio ^^!
Il ma predit plein de choses avec ces cartes ,enfants souci de familles etc.....Meme voyage !...Le truc normale j'ai payer en franc encore 150 frs cher pour une petite apprentis !
Ensuite parfois dans les grande enseigne de magasin il y a eu aussi les journée voyance ,une autre ma aussi predit ce que le 1er ma dit la j'ai payer 50 euros !
Enfaite j'ai un ami magnétisseur qui ma trouvez mes quelque don enfouille tout au fond de moi meme des don de magnétisme et ma demander d'essayer !...donc voila j'ai commencer il y a 4 ans je pretique la cartomanie et le pendule ...je suis tomber sur plusieur révelation qui se sont passer et qui ce passe en ce moment ! Mais je le fait pour mon entourage !
 
Re : Voyant, medium

mais bon c'est facile d'interpreter certaine chose rien que par le comportement des personne en face et la plupart du temps les gens vont consultez a un moment ou il on un doute et ne son pas serein .
 
Re : Voyant, medium

c'est juste du vol d argent moi j'y crois pas je le ferai jamais meme si c gratuit
 
Re : Voyant, medium

Corinna fait partie de notre équipe et depuis un an elle tire les cartes pour nous et même si je n'y crois pas je dois reconnaître qu'à maintes reprises elle a prédit tout ce qui m'est arrivé!
Bisous Corinna ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Haut