Voyant, medium

Re : Voyant, medium

oui j'en fais..;surtout aux gens proches de moi et à ceux qui ont tenté de me faire confiance,et qui reviennent..;souvent.;
bonjour je mimise unpeu dans la conversation desoler mais je viend d'ariver sur se sitte et je voie que tu as dit plusieur chose au filles qui aparament es vraie esque tu peux faire quelques chose pour moi stp?
 
Re : Voyant, medium

contacte là par mp pour voir avec elle, elle à bcp de demandes mais franchement elle est super notre corinna
 
Re : Voyant, medium

merci pour vos gentils messages les filles ..ça me touchent beaucoup..n oubliez surtout pas..que le tirage est là pour vous guider,vous éviter de prendre des mauvais chemins si c'est possible!!
vous etes seules juge de votre vie!!
moi je peux vous aider à y voir plus clair...mais vous devez décider seules ...c'est très important!!
je vous envoie des millions de bisous!!
demain soir,c'est le tirage des questions précises que je n'ai pu faire...+ 2 tirages en attente;;
exceptionnel car le week end est pour ma fille..mais j'attendrais qu'elle se couche..ainsi celles qui attendent seront plus détendues..et tranquille..je le comprend...
un gros bisous à vous les filles ....et à notre équipe de Flynails qui me soutiennent...je vous adorent les filles..:draculax:
 
Re : Voyant, medium

tu clique sur son pseudo et tu aura envoyer un mp dans la liste tu clique dessus et tu n'a plus qu'a taper ton message
 
Re : Voyant, medium

a toutes les filles qui attendent leur tirage,ou des questions en plus, je fais de mon mieux pour faire le point cette semaine et je voulais vous prévenir que je pars klk jours en vacances dès vendredi soir!!!!
alors je m'efforce de vous répondre mais à dater de ce soir je ne prend plus de nouvelles personnes..;
mais quand je reviens le 02mai pas de problème!!!!
je vais me ressourcer un peu!!!!hihihi
je vous embrasse fort!! si des questions devaient tarder, rappellez moi sur mon mail...
gros ziboux les filles!!!:)
 
Re : Voyant, medium

passes de bonnes vacances ma corinna tu les merites !! merci pour ta gentillesse tu es une femme au grand coeur comme je les apprécies, oublies tout et profites bien de tes vacances gros poutous
 
Re : Voyant, medium

j'aimerai bien apprendre a tiré les cartes ! comment faire

et je ne sais vraiment pas encore mais j'ai une attirance pour l'oracle de belline
 
Commence dans ce cas par l'acheter si c'est celui ci qui te plai apres je te conseil pour débuter d'acheter un livre qui te donnera la signification des cartes sinon tu peux trouver ton bonheur sur internet je te conseil le site de "Moony et les cartes divinatoires" tu verras tout est expliqué... Les cartes, les différents mode de tirage, les interprétation et il y a aussi un super forum ou tu peux poser tes questions.... Voila
 
Re : Voyant, medium

merci à vous les filles..mais je ne vous lache pas avant vendredi!!
j'essaie de répondre à toutes ..;
michelle ,je suis là; quand tu veux..tu sais comment me joindre,et tu n'hésites pas.. je pense beaucoup à toi..
pour sissi :il est vrai que les tirages de carte sont très bien..pour moi ce n'est qu un support en plus, mais si tu veux tenter l'expérience..belline est costaud!! débuter avec lui, tu vas avoir du mal... mais je te donnerai le livre avec lequel j'ai débuté.;et bien sur comme le dis alex, il faut t'acheter un jeu.. tu peux en avoir un ,pas trop cher sur amazon..
moi j'ai débuté avec la tarologie plus facile d'interprétation.
je t'envoie cela demain soir.;
les filles si l une de vous pense que je l'ai oublié ,envoyer moi un mail ,et je fais de mon mieux avant vendredi...(beaucoup de fiches!) hihihi
je vous embrasse fort!!!
:augie:
 
Re : Voyant, medium

mdr!!!!!!! ton mari a laissé les clefs dans la porte??????? vero,j'ai pas fais ton tirage!!!hihihihi:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Haut