Voyant, medium

Re : Voyant, medium

Mais..??? tu ne dors donc jamais ? :mdr: Comment fais tu ? une astuce peut etre ?:hi:

des bisous ;)
 
Re : Voyant, medium

je suis une nocturne laurène!!! sourire!

je dors la journée!!! chut!!! ma chef est là!!! mdr!!!:)
 
Re : Voyant, medium

:frag_facile:
 
Re : Voyant, medium

Commence dans ce cas par l'acheter si c'est celui ci qui te plai apres je te conseil pour débuter d'acheter un livre qui te donnera la signification des cartes sinon tu peux trouver ton bonheur sur internet je te conseil le site de "Moony et les cartes divinatoires" tu verras tout est expliqué... Les cartes, les différents mode de tirage, les interprétation et il y a aussi un super forum ou tu peux poser tes questions.... Voila


merci de m'avoir répondu je prend note !
 
Re : Voyant, medium

merci à vous les filles..mais je ne vous lache pas avant vendredi!!
j'essaie de répondre à toutes ..;
michelle ,je suis là; quand tu veux..tu sais comment me joindre,et tu n'hésites pas.. je pense beaucoup à toi..
pour sissi :il est vrai que les tirages de carte sont très bien..pour moi ce n'est qu un support en plus, mais si tu veux tenter l'expérience..belline est costaud!! débuter avec lui, tu vas avoir du mal... mais je te donnerai le livre avec lequel j'ai débuté.;et bien sur comme le dis alex, il faut t'acheter un jeu.. tu peux en avoir un ,pas trop cher sur amazon..
moi j'ai débuté avec la tarologie plus facile d'interprétation.
je t'envoie cela demain soir.;
les filles si l une de vous pense que je l'ai oublié ,envoyer moi un mail ,et je fais de mon mieux avant vendredi...(beaucoup de fiches!) hihihi
je vous embrasse fort!!!
:augie:


merci corinna ! je veux bien merci beaucoup !
 
Re : Voyant, medium

j'en ai plein...chaque personne selon son aura a une pierre spécifique qui lui convient; comme il ne faut surtout pas acheter de pierres sans savoir car elles peuvent être néfastes selon la personne...c'est très interressant...:faery:
 
Re : Voyant, medium

j'en ai plein...chaque personne selon son aura a une pierre spécifique qui lui convient; comme il ne faut surtout pas acheter de pierres sans savoir car elles peuvent être néfastes selon la personne...c'est très interressant...:faery:


ma maman m avait acheter un bracelet sur cette boutique , elle en avait aussi acheter pour ma soeur et mon papa ( qui ont apporté un bien etre pour eux deux ) . Pour ma part le bracelet (il faudra je lui redemande le nom de la pierre ) a haque fois que je le portait il ne tenait pas une seule journée .....je l'ai refais et refais encore mille et une fois , le bracelet "s eclatait" a chaque fois . Je l ai laisser un temps posé dans un coin et remis ensuite , et rebellotte ! depuis j ai recuperer les pierre et les ai rendu a ma maman , jamais je n ai pu porter ce bracelet une journée entiere , incroyable
 
Re : Voyant, medium

je pense oui .....en regardant il me semble que c etait la jaspe....pourtant elle fait prtie de mon signe astro si on suit les indications....


Elle ne devait pas être faite pour toi, soit trop forte, soit tu avais l'energie suffisante que tu devais recevoir, la pierre tombait lorsqu'elle avait fini son boulot.

As tu purifié la pierre avant de la mettre? Soit l'eau ou dans la terre.
 
Re : Voyant, medium

a toutes les filles..les tirages sont tous faits!! jy suis depuis 21h!

mais vu l'heure...mes petits yeux se ferment,et je vous envoie (à celles qui attendent),les lectures de chacun demain soir...j'en a déjà retranscris 7 ...

voilà voilà./////

gros bisous!!! douce nuit!!!!:eek:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Haut