technique pour faire fleurs papillons

Re : technique pour faire fleurs papillons

merci pour les vidéos y a plus qu'à essayer et c'est ps gagné ! lol
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui c'est super simple à voir lol
pour ma part toujours imité mais jamais égalé sniff sniff....
Mais allez courage j'y arriverai..............
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

belles techniques, merci
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui c'est telment bien !! ca a l'air trop simple ... lol
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Noublier pas une bonne couche de clear non catalyser pour obtenir de belle goutte et un ettirement de la matière plus facile
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Hooooooooooo nooooooooooooooooon!!! Mon secret a été dévoilé :21-crazy: lol...

C'est comme ça que je fais la plupart de mes décos, c'est une technique super simple et ça donne tellement bien, de plus on peut imaginer et réaliser des tonnes de décos avec cette méthode...

Petite astuce pour les filles qui veulent essayer; si vous n'avez pas le même pinceau que sur la vidéo, un cure-dents (bien taillé à la lime) ou une aiguille font très bien l'affaire aussi... Pour ma part, c'est ce que j'utilise pour mes réalisations...

Ps: c'est du vernis et il faut impérativement que la couche de base soit très mouillée!
Bisous Bisous!!!
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

merci pour ce lien,c'est super,je vais tester ca pour mon prochain remplissage...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Ces clair avc cette technique on peut créer pas mal de choses moi je le fait au gel mes il ne fonctionne pas tous certain gel coule et il faut également faire attention a ne pas superposer des couleur qui ce mélange comme par exemple bleu a coter du rouge ça va faire du violet tous va ce mélanger ça va être affreux ;)
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

je suis heureuse que cela vous est servi moi je n'ai pas encore réussi enfin pas comme je le voudrais snif snif snifffff
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

genial cette vidéo ca donne envie d'essayer !
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

moi lors de ma formation ma formatrice m'avait montrée ce système mais maintenant je n'arive qu' à faire les fleurs (mes papillons ne ressemblent pas du tout à des papillons !!!).
mais merci pour ces vidéo car du coup ca me fait un aide mémoire !!!! merci vava76
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Hooooooooooo nooooooooooooooooon!!! Mon secret a été dévoilé :21-crazy: lol...

C'est comme ça que je fais la plupart de mes décos, c'est une technique super simple et ça donne tellement bien, de plus on peut imaginer et réaliser des tonnes de décos avec cette méthode...

Petite astuce pour les filles qui veulent essayer; si vous n'avez pas le même pinceau que sur la vidéo, un cure-dents (bien taillé à la lime) ou une aiguille font très bien l'affaire aussi... Pour ma part, c'est ce que j'utilise pour mes réalisations...

Ps: c'est du vernis et il faut impérativement que la couche de base soit très mouillée!
Bisous Bisous!!!

ah bon c'est des vernis ??? cool j'ai plein de liner avec plein de couleurs !!!
mais il faut juste mettre de l'eau sur la base après séchage du vernis de base pour poser les traits ou gouttes de vernis ???
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

ah bon c'est des vernis ??? cool j'ai plein de liner avec plein de couleurs !!!
mais il faut juste mettre de l'eau sur la base après séchage du vernis de base pour poser les traits ou gouttes de vernis ???


Coucou!!!

En fait tu poses ta couche de base en bonne quantité (ça marche même avec le top-coat si tu veux une base transparente) puis SUR TA BASE MOUILLEE (vernis pas sec) tu dépose des goutes de vernis que tu auras choisis, et tu les travailles pour en faire des dessins... (n'hésite pas à mélanger les couleurs, ça donne super bien) Voilou!
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Coucou!!!

En fait tu poses ta couche de base en bonne quantité (ça marche même avec le top-coat si tu veux une base transparente) puis SUR TA BASE MOUILLEE (vernis pas sec) tu dépose des goutes de vernis que tu auras choisis, et tu les travailles pour en faire des dessins... (n'hésite pas à mélanger les couleurs, ça donne super bien) Voilou!

ok
mais on peut mettre une base couleur laisser sécher puis top coat transparent et là tout de suite poser les gouttes de vernis ?
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

j'aime bien me compliquer !!!

c'est comme si la base couleur n'existait pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut