Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cc les filles :) je me joins a vous ^^ lol
en fait on m'a déceler une pancréatite aigue depuis peu et je suis au régime a vie. plus de graisse, plus bcp de sucre car mon pancrés ne libère plus ces enzyme comme il faut, et donc j'ai du mal a réguler mon taux de sucre, mais je trouve ça dure je suis toujours en train de aire de GROS excès et je me sens malade après comme si j'avai pris une grosse cuite, avec mon foie qui me fait très mal lol. En meme temps c'est une bonne occasion pour me mettre au régime :) et vu que vous faites attention, et que j'ai besoin de soutient je m'ajoute a ce poste (meme si c'est pas vraiment les meme circonstances)


Poids-de-depart: 52kg
Poids-actuel:51kg
Objectif-avant-fin-août: 46Kg
Objectif-final:56Kg
Regime: califiornier
coucou
biensvenue-parmis-nous
je-suis-désolé-pour-ta-maladie-bordelle-ça-doit-etre-dur-d'avoir-ça
moi-si-j'ai-ça-j'aurais-du-mal-à-gerer-tout-comme-toi!
Tu-as-deja-un-super-beau-poids-enfet-le-poids-de-mes-reves-lol
je-te-souhaite-plein-de-courage,na-lache-pas-prise!o_O
Coucou les filles, maelliana, jeme joins a vous:
Poids-de-depart: 53kg (51 avant ma grossesse, attention il a 2 ans, et je fais toujours rien quelle faineante mdr)
Poids-actuel:49,5kg
Objectif-avant-fin-août: 45Kg
Objectif-final:45Kg
Regime: aucun, rééquilibre alimentaire rien de plus sain.
Voilà ce mois ci je suis passée de 53 à 49,5 sans trop y changer.
Je suis habituée a tout manger sans graisse, boire beeaucoup d'eau (question de santé), sinon j'essaie de me mettre au vélo

coucou
ah-suis-contante-de-te-voir-parmis-nous!
bravo-pour-ta-perte-c-deja-super
puis-si-tu-es-habitué-à-manger-sain-c-super-tu-perdras-vite-le-poids-en-trop
Gros-bisouso_O

kikoo les filles, je vous rejoins sur ce nouveau post, j'étais déjà sur l'autre.
Poids de départ : 79.6 kgs
Poids actuel : 73.3 kgs
objectif final : 69 kgs (je veux éliminer ce 7 devant mon poids)
Régime : Régime Thonon puis WW
Je stagne depuis dimanche, un peu lassant j'espère avoir perdu sur la balance demain pour me remotiver.
Bonne journée et a+
Oui-lol-tu-es-notre-motivé-à-nous-qui-lache-pas-prise
continue-comme-ça
Bisouso_O

mae tu es ou ma cherie je te cherche partout lol t'es dans tes bagages lol
Suis-la-ma-cherie-lol
j'ai-meme-pas-commencer-mes-bagages-mdr
vais-pas-tarder-à-m'y-mettre!
bordelle-tu-es-trop-canon-sur-la-photo
ta-de-ses-seins-bien-gros-bien-melon
je-veux-les-même:)
o_O

Coucou. Ah vs avez déménage LOL. Moi ce matin 78kg tout ronds. Pleins de plaisir cette semaine (Mac do avant hier, un américain hier etc). Je perds doucement mais au moins, je les reprends pas.

Je sais pas trop quoi vous dire sinon, j'espère Angelique que ta fête des amours s'est bien passée ? Mae, je viens peu souvent ici car quand je viens, j'ai l'impression de plus être lue. Et pis, c'est vrai que mon boulot me bouffe le temps et la motivation d'écrire.

Continuez vos efforts, moi je continue de vous lire. Pleins de bisous a toutes.
Imike-ma-belle-suis-contante-de-te-voir-içi
Je-comprend-que-tu-es-bcp-de-boulot
Moi-je-te-lis-mais-j'avoue-je-ne-commante-pas-tous-le-temps
mais-la-je-suis-repartie-à-bloc
ça-m'a-fait-un-peu-du-bien-de-m'elloigner-du-post
mais-suis-là-à-nouveau
tu-es-notre-dietiticienne-à-nous!
Alors-tu-as-eu-rdv-avec-ton-diet?tout-sait-bien-passé?
o_O

merci geisha lol, ben les filles bravo je vous vois motivée a fond meme si vous craquer une fois pas grave faut se faire plaisir sinon on craque et on pete un plomb et on arrete tout de suite alors je vous dit un truc hip hip hourra hip hip hourra lol
Hip-Hip-Hip-Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vive-les-glaces-de-Sicile:flower:
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Lanini tout à fait d'accord avec toi, mais tu sais 80% des filles savent déjà tout ça...
Aprés chacun fait comme il le sent, on peut pas changer un monde, ou plutot une société ! lol

Pour ma part je fais ce fameux régime qui fait peur ( clein d'oeil Maelliana ), il me reste même pas une semaine à le faire. Et aprés je repars sur de bonnes bases ac la chrono.
ben-ecoute-j'ai-rien-contre-les-regimes-strictes
on-a-deja-eu-queentara-qui-a-fait-un-regime-super-stricte-et-je-l'ai-soutenu-et-jamais-je-lui-ai-dit-que-c'etait-mauvais!
tu-reprends-la-chrono-et-c'est-super-c-équilibré
parfois-il-faut-un-regime-stricte-pour-relancer-une-perte-car-ça-arrive-aussi-que-notre-coprs-en-a-marre!

alors-tu-as-bien-perdu?:wink2:
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

ma cherie tu m'as trop fais rire lol ben oui ma poitrine est un peu mon complexe parmi tant d'autres lol je les trouve un peu trop gros lol je veux retrouver mon 85c de l'epoque lol la j'ai 85D pfff j'aime pas mdr.

je vous assure quand je vous lis je me dis puré allez enza met toi au regime mais pas le courage lol
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Oh tu sais, je mange toujours equilibré, en tout cas j'essaie parceque des fois j'ai pas enve de faire a manger lol. Bref , mais je fais des ecxes aussi, au petit déj je ne me prise jamais! cereales, pain, croissants, confiture, bref tout le sucre le matin de toute facon on le perd la journée! et sinon en ce moment c pas bien ca c les glaces lol
Mais promis quand j'ai fini le pacquet j'en rachete pas
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Oh tu sais, je mange toujours equilibré, en tout cas j'essaie parceque des fois j'ai pas enve de faire a manger lol. Bref , mais je fais des ecxes aussi, au petit déj je ne me prise jamais! cereales, pain, croissants, confiture, bref tout le sucre le matin de toute facon on le perd la journée! et sinon en ce moment c pas bien ca c les glaces lol
Mais promis quand j'ai fini le pacquet j'en rachete pas


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
les-glaces-miammmmmmmmmmmmm
au-melon-j'adore-j'adore

ok-ok-je-te-surveille
(c-quoi-comme-glace?:laugh:)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

des cones, chocolat pistache (et yavais des miko mais ils sotn déja fini ceux là mdr!!)
Non j'aime pas les sorbets , mais j'adore le melon la semaine prochaine je vais en acheter ce sera meilleur pour mon poids lol, et tellement bon slurp! :p
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Coucou les filles ! J'avais un peu disparu de la circulation lool ! Mais me revoilà :D' alors j'ai un peu fait n'importe quoi, j'ai perdu ma motivation a un moment donc j'avais pas la tete a un rééquilibre :( mais je me suis regonfler a blok et c reparti lool :) alors ma peser de ce matin cetait : 78,3 kg :)

Voila bisous les filles
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles,
ce matin -400grs enfin après 4j de stagnation, ça fait du bien. Yessss REMOTIVEE.
J'ai pu faire 30mns de gym avec la wii en cours de matinée.
A midi j'ai mangé comme toute la famille une tortillas, j'espère ne pas le regretter.
Ce soir se sera pour le 2ème soir un pot protéiné de gayelord Hauser ce soir c'est gout chocolat et hier c'était gout caramel. Bon c'est un peu space mais bon faut souffrir pour se rendre belle.
J'ai encore fait popo ce matin, je sais pas à quoi c'est dû mais en ce moment c'est tous les jours...
Bon je vous laisse à vos nouvelles ! A+
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikou les filles je comence dukan aujourdh'ui je me join a vous alors peser de se matin 86kilo500 bisouille
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

j'ai mangé ce soir un pot chocolat protéiné de chez gayelord hauser et là même pas 2h après j'ai déjà faim et je ne vais pas encore au lit, il faut que je tienne qu'est-ce-que je vais faire!!!!
C'est trop dure!!!!!
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

mais c'est quoi ce bordel je m'absente et voila que ca parle de glace et autres? bah vous avez bien raison hihi

notre ordi nous a laché hier midi, on en a un nouveau aujourd'hui mais on a du aller de partout pour en trouver un qui nous plaisait. Du coup hier soir on a mangé dehors donc premier joker de la semaine utilisé
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

mais c'est quoi ce bordel je m'absente et voila que ca parle de glace et autres? bah vous avez bien raison hihi

notre ordi nous a laché hier midi, on en a un nouveau aujourd'hui mais on a du aller de partout pour en trouver un qui nous plaisait. Du coup hier soir on a mangé dehors donc premier joker de la semaine utilisé
 
Coucou
Je me permets de me joindre a vous j'ai beaucoup a perdre et une petite aide psychologique ça ne fait jamais de mal !
Jen suis a ce poids la aujourd'hui a cause de ce maudit effet yoyo perdu 10kg repris 20kg plus coohabitation avec mon glouton de chéri et hoop encore plus de kilo, voila la petite histoire.
Je ne fais pas de régime particulier, je retire les graisses a par sauce salade alléger, plus de sucre et féculent le moins possible + environ 20à30 min de vélo elliptique par jour .


Poids-de-depart: 98kg
Poids-actuel:95kg
Objectif final: 65kg
Regime: euh freestyle :)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles !!!

Comment ça va aujourd'hui ??? Moi super, j'ai trier mes fringues et je rentre dans des pantalons, jupes que j'avais mis de côté. Je suis trop heureuse !!! Et du coup ça me motive pour continuer dans cette voie !!!

Bisous mes coupines !!!o_O
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

morganails bienvenue parmis nous

coucou micke, hey c'est génial ca! félicitations
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

les filles je m'en veux, ce matin ma fille m'a demandé un schokobon, je lui en ai donné un et la je n'ai pas pu résisté j'en ai mangé. Bon en soit ce n'est pas super grave il me restait un joker pour cette semaine, mais la ou je m'en veux c'est que j'en n'avais pas vraiment envie, la c'est juste un mauvaise habitude qui revient au galop et je m'en veux d'avoir craqué si facilement. En plus de ca je n'ai plus de joker jusqu'a mercredi prochain, mais ce que je ne veux surtout pas c'est perdre ma motivation!!!!!
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

les filles je m'en veux, ce matin ma fille m'a demandé un schokobon, je lui en ai donné un et la je n'ai pas pu résisté j'en ai mangé. Bon en soit ce n'est pas super grave il me restait un joker pour cette semaine, mais la ou je m'en veux c'est que j'en n'avais pas vraiment envie, la c'est juste un mauvaise habitude qui revient au galop et je m'en veux d'avoir craqué si facilement. En plus de ca je n'ai plus de joker jusqu'a mercredi prochain, mais ce que je ne veux surtout pas c'est perdre ma motivation!!!!!

il ne faut pas culpabilisé ce n'etait qu'un mini Chocobon, si tu l'as mangé c'est que tu en avais besoin !!!:smile:
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

non non ce n'etait pas un mini c'etait plusieurs, la ou je culpabilise c'est que j'en n'avais pas vraiment envie, ca a plus été une pulsion...

mais bon c'est fait c'est fait, je continue ma semaine niquel et pis c'est tout!!
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles, ça va ?
Moi oui encore -400grs ce matin, ce qui me fait 7kgs100 de perdu depuis avril avec des écarts (pâques, fêtes des mères....) TROP CONTENTE, et bien motivée pour perdre encore 3kgs avant l'été.... comme j'ai déjà dit je veux plus voir le chiffre 7 devant mon poids.
à midi, bon repas saumon au court bouillon + choux fleurs et courgettes
ce soir denouveau mon pot gayelors hauser. Bon hier soir j'avais vraiment faim mais j'ai tenu, j'espère que ce soir ça ira.
J'ai fait 30mns de gym sur la Wii dans la matinée.
A vos nouvelles maintenant et bonne journée. A+
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

c'est génial valy bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut