Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou
je-reviens-de-la-mer
je-suis-claqué-et-surtout-j'ai-pas-mal-craqué-mais-difficile-de-faire-attention
demain-je-dois-reprendre-les-bonnes-habitudes-sinon-c'est-pas-bien-du-tout-motivation-va-vite-partir
je-reviens-demain-vous-lire-correctement
Gros-bisous
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cc les ffilles !!

geisha peux tu mexpliquer ce que tu mange avec la chrononutrition ? merci ^^
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cinderilla j'avais créé un post sur la chrono

http://forum.manucure.info/autres-regimes/256459-la-chrononutrition.html

alors en grois voila comment se passe une journée chrono (mais c'est vraiment en gros hein en réalité on a le droit a enormement de choses)

matin: fromage, pain et beurre
midi: féculents t viande (ou oeufs ou charcuterie)
apres midi: gras végétal (le chocolat noir est conseillé) et fruits ou dérivé sucré (moi je prends du sorbet)
soir: viande maigre ou poisson et légumes

et deux fois par semaine c'est joker: deux repas durant lesquels tu peux manger ce que tu veux en quantité que tu souhaites.

si tu as des questions n'(hésite pas
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cinderilla j'avais créé un post sur la chrono

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-regimes/256459-la-chrononutrition.html}

alors en grois voila comment se passe une journée chrono (mais c'est vraiment en gros hein en réalité on a le droit a enormement de choses)

matin: fromage, pain et beurre
midi: féculents t viande (ou oeufs ou charcuterie)
apres midi: gras végétal (le chocolat noir est conseillé) et fruits ou dérivé sucré (moi je prends du sorbet)
soir: viande maigre ou poisson et légumes

et deux fois par semaine c'est joker: deux repas durant lesquels tu peux manger ce que tu veux en quantité que tu souhaites.

si tu as des questions n'(hésite pas
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

ha oué ca n a pas lair trop strict ! y a des quantités a respecter pour les feculents ou pour le reste ? tu perds combien en moyenne par semaine ?
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

oui il y a des quantités qui dependent de ton morphotype (calculé en fonction de tes mensurations). Pour la perte ca depend de chaque personne, mais quand je l'ai fait apres la naissance de ma fille j'ai perdu quasiment 30kg en un an, la j'ai recommencé depuis une semaine et j'ai perdu 2.8kg. Mais bon les premiers kilos sont les plus faciles a perdre, au bout de deux mois je perdais maxi 500g par semaine. Ce n'est pas un régime c'est un rééquilibrage alimentaire donc il faut aussi de la patience
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Bonjour les filles

alors comment ca va aujourd'hui?
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

moi -1.2kg :worshippy:
hier j'ai fait 25min de velo j'en ai chier mais ça paye !!!
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

bravo morganails

euh bon je ne reviendrai pas sur cette journée, je pense que gigi ne va pas trop aimer... d'ailleurs je vais la laisser quelques jours au placard
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles,
pas eu le temps de me conecter de la journée , dslée.
Ce matin +200grs, et je SAIS POURQUOI! Pas popo depuis 2j et hier soir visite chez les voisins et là knacks/pain et salés fourrés, trop nul. J'ai résisté et on m'a dit que je fesais la difficile donc j'ai mangé un bout de chaque, mais maintenant je m'en veux trop.
30mns de gym sur la WII et 40 sauts à la corde dans la matinée.
ce soir j'ai mangé mon 4ème pot chocolat de gayelord hauser.
Mais demain, c'est sortie dans un parc d'attraction avec les enfants, donc là pas de régime non plus.... Vivement lundi. Le WE c'est trop DUR.
bonne soirée. A+
 
Tkt courage c'est aussi bien de profiter un peu lundi un peu plus de sport et des bons légumes verts et l'affaire sera close :)
 
Tkt courage c'est aussi bien de profiter un peu lundi un peu plus de sport et des bons légumes verts et l'affaire sera close :)
 
Tkt courage c'est aussi bien de profiter un peu lundi un peu plus de sport et des bons légumes verts et l'affaire sera close :)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

morganails, tu peux supprimer ton message en trop (modifier, et suppriimer :D )

Bon courage les nenettes, moi j'ai fait une tite pose avec des glaces, :/ j'ai pas résisté j'en ai racheter, mais elle étaient pas bonne donc en faite je me suis dis , ca te fera une bonne ocass' pour recommencer une petite perte de poids ;)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Coucou
Je me permets de me joindre a vous j'ai beaucoup a perdre et une petite aide psychologique ça ne fait jamais de mal !
Jen suis a ce poids la aujourd'hui a cause de ce maudit effet yoyo perdu 10kg repris 20kg plus coohabitation avec mon glouton de chéri et hoop encore plus de kilo, voila la petite histoire.
Je ne fais pas de régime particulier, je retire les graisses a par sauce salade alléger, plus de sucre et féculent le moins possible + environ 20à30 min de vélo elliptique par jour .


Poids-de-depart: 98kg
Poids-actuel:95kg
Objectif final: 65kg
Regime: euh freestyle :)
Bienvenue-parmis-nous
Velo-elliptique-c-supe-pour-perdre-du-poids
moi-aussi-j'en-fait
Bravo-pour-ta-perte-deja-ça-motive
kikou les filles je comence dukan aujourdh'ui je me join a vous alors peser de se matin 86kilo500 bisouille
Courage

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles !!!

Comment ça va aujourd'hui ??? Moi super, j'ai trier mes fringues et je rentre dans des pantalons, jupes que j'avais mis de côté. Je suis trop heureuse !!! Et du coup ça me motive pour continuer dans cette voie !!!

Bisous mes coupines !!!o_O
ah-ça-fait-plaisir-ça
rien-de-mieu-pour-etre-encore-plus-motivé!


kikoo les filles,
pas eu le temps de me conecter de la journée , dslée.
Ce matin +200grs, et je SAIS POURQUOI! Pas popo depuis 2j et hier soir visite chez les voisins et là knacks/pain et salés fourrés, trop nul. J'ai résisté et on m'a dit que je fesais la difficile donc j'ai mangé un bout de chaque, mais maintenant je m'en veux trop.
30mns de gym sur la WII et 40 sauts à la corde dans la matinée.
ce soir j'ai mangé mon 4ème pot chocolat de gayelord hauser.
Mais demain, c'est sortie dans un parc d'attraction avec les enfants, donc là pas de régime non plus.... Vivement lundi. Le WE c'est trop DUR.
bonne soirée. A+
mais-ce-n'est-vraiment-pas-grave-tu-sais!
il-ne-faut-pas-etre-presser-de-perdre-trop-vite-tu-risques-de-vite-les-reprendre-tes-kilos-perdu!
fais-toi-plaisir-de-temps-en-temps-et-habitue-ton-corps-petit-à-petit-à-la-stabilisation!
Allez-continue-tu-es-pas-loin-de-ton-objectif!

Tkt courage c'est aussi bien de profiter un peu lundi un peu plus de sport et des bons légumes verts et l'affaire sera close :)

+1
Oups mega bug !!! Enfin non c'est pour tencourager deux fois plus euh la trois fois meme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:yeah2:

morganails, tu peux supprimer ton message en trop (modifier, et suppriimer :D )

Bon courage les nenettes, moi j'ai fait une tite pose avec des glaces, :/ j'ai pas résisté j'en ai racheter, mais elle étaient pas bonne donc en faite je me suis dis , ca te fera une bonne ocass' pour recommencer une petite perte de poids ;)

mdr-tu-te-bas-encore-avec-tes-glaces-lol
moi-je-vais-m'acheter-des-flacons-avec-tres-peu-de-calories-et-sans-lipides-et-ça-fera-pas-de-mal-d'en-manger-un/jour!
Courage
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Geisha-ou-es-tu-passé?
tu-continues-ta-chrono?
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Alors-moi-de-mercredi-à-vendredi-j'ai-pas-arreté-de-manger-des-conneries-car-j'ai-aussi-été-à-la-mer-et-pourtant-j'ai-essayé-de-faire-attention-mais-c-vraiment-trop-dur-la-bas!
les-salades-ça-se-vent-pas-à-tous-les-magasins-c-bcp-frites,snack...glace...gaufre...(miam)lol

hier-j'ai-fait-tres-attention
mon-dernier-repas-a-été-en-collation
et-rien-mangé-au-soir-car-j'etais-de-sortie-j'aurais-manger-des-craces...-et-ce-matin-j'ai-perdu-ce-que-j'avais-repris-donc-ça-va!

aujourd'hui-petit-dejeuné-pain-avec-un-peu-de-nuttela:wub:
et-la-pas-trop-faim-pour-le-repas-de-midi-je-suis-claqué-la-nuit-a-été-difficile-avec-mon-fils
mais-si-j'ai-faim-je-me-ferais-un-milkchake-sans-glace-et-ce-soir-un-bol-de-soupe-sans-feculents!

allez-j'espere-arrivé-à-voir-le-chiffre-57-pour-mercredi-prochain
je-dois-aussi-faire-du-velo-elliptique-demain-rien-fait-comme-sport-à-cause-des-sorties!

j'ai-un-coup-de-soleil,-mal-partout-suis-claqué
aujourd'hui-je-fous-rien-de-ma-journée-ça-va-me-faire-du-bien!

le-:49-sun:-est-partie-il-pleut-mais-fait-super-etoufant:frown:

enza-ma-cherie-tu-vas-bien-toi?:)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou mae je suis contente de te revoir

alala c'est clair la plage ce sont les tentations assurées, et tu as bien fait de te faire plaisir apres tout, d'autant plus que tu as deja reperdu ce que tu avais pris

oui je fais la chrono, mais j'avais deja pris mes deux jokers, et voila qu'hier chéri se ramene avec tablette de chocolat etc... du coup ca a été une journée catastrophique. J'ai repris du poids evidemment, mais bon je n'en tiens pas compte, je verrai mercredi ou j'en suis, la je reprends serieux et demain reprise du sport
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut