roll on qui chauffe en 3 minutes

Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

De rien!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

est ce que tu as acheté également les cartouches de cire qu'il vendent?
J'aimerais aussi les acheter mais je sais pas si la cire est correcte?

Merci
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

est ce que tu as acheté également les cartouches de cire qu'il vendent?
J'aimerais aussi les acheter mais je sais pas si la cire est correcte?

Merci

Moi j'ai pris la cire rose et je la trouve très bien mais attention je n'est pas de point de comparaison je ne suis pas esthéticienne :)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

je l'ai depuis un moment et la cire rose est super epaisse donc en moin de deux plus plus rien!
la jaune impec,la rose pour le visage la premiere utilisation impec et la impossible de la faire fondre,ainsi que la rose pour les jambes et le roll chauffe pourtant!
la choco epaisse aussi
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

je l'ai depuis un moment et la cire rose est super epaisse donc en moin de deux plus plus rien!
la jaune impec,la rose pour le visage la premiere utilisation impec et la impossible de la faire fondre,ainsi que la rose pour les jambes et le roll chauffe pourtant!
la choco epaisse aussi

a ok ba écoute ma premiere utilisation a était niquel , je vous tiens au courant pour la deuxieme utilisation ! moi sa c'est bien passer parce que j'ai trouver que le roll on dépose en fine couche ..:jump1:
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

etant en esthetique,et avoir eu differentes cires je la trouve epaisse
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

oui! cest la plus utilisée d ailleur
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

la rose et chocolat ne sont pas econnomique,elle reste collée a la peau et du a leur epaisseur la cartouche est vite fini!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

ok merci de ta réponce j'essayrai la jaunne la prochaine fois.. ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

bonjour les filles !j ai fais une ptite folie je l ai commandé hier et je l ai recu ce matin et franchement je regrette rien ,pour les roll on elle est standard j ai pas pris la cire avec eux j avais ceux de perron rigot et au bout de 5 min tu peux l utiliser sans probleme parceque moi la premiere chose que j ai fais c est de bien le tester:) par rapport ce que j ai chez moi c est 30 min alors je suis tres satisfaite si vous avez d autre question j suis là!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Merci, j'ai meme contacté leur service client pour savoir si il y a une réduc étudiant, et oui on a -10%;
voici leur réponse, je vous fait un copier coller :

Bonjour,

Oui je propose 10% de réduction pour les étudiantes en esthétique.
Pour profiter de la réduction et passer commande téléphonez moi au 04 84 25
13 56 ,
je suis disponible tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 13h.
Cordialement,
Laurence FEM PROFESSIONNEL
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

bonjour les filles !j ai fais une ptite folie je l ai commandé hier et je l ai recu ce matin et franchement je regrette rien ,pour les roll on elle est standard j ai pas pris la cire avec eux j avais ceux de perron rigot et au bout de 5 min tu peux l utiliser sans probleme parceque moi la premiere chose que j ai fais c est de bien le tester:) par rapport ce que j ai chez moi c est 30 min alors je suis tres satisfaite si vous avez d autre question j suis là!
hé oui super ce roll on ! ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

juste pour info , ma deuxieme utilisation avec la cire rose c'est très bien passé ! elle a chauffée comme la premiere fois , donc pour moi niquel ! :)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

bon, je recherche des roll on corrects... ca m'a l'air pas mal du coup.... ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

coucou els filles j'ai bien envie de me le prendre cette appareil! quelles cire avez vous prise? la peau sensible adhere bien?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut