roll on qui chauffe en 3 minutes

Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

coucou els filles j'ai bien envie de me le prendre cette appareil! quelles cire avez vous prise? la peau sensible adhere bien?

coucou ! alors moi quand j'ai commander j'ai pris la rose pour peau sensible et la je viens de racheter une cartouche chez mon grossiste et j'ai pris celle au miel (tout type de peau )et je doit dire que je la trouve mieu ^^ elle ce dépose mieu et retire mieu le poil (meme si j'étais très ravis de la rose ^^) voila si sa peut t'aider !:danse:
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

oki! merci encore pour ton poste!

3 minutes c'est terrible!!!! j 'irai beaucoup plus vite! je perd plus de temps a attendre que ca chauffe plutot qu'en epilation lol
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

oki! merci encore pour ton poste!

3 minutes c'est terrible!!!! j 'irai beaucoup plus vite! je perd plus de temps a attendre que ca chauffe plutot qu'en epilation lol

moi j'adore cet apareil ! un gain de temps pour moi qui suis pas patiente !^^
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

Bonjour

je voudrais aussi commander ce roll on! je vois sur le site il y a le chauffe cire CANDY LAVANDA c'est bien celui là? merci!!
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

moi aussi :eek:: par contre, j'ai pas de cartouche de cire, je ne sais pas ou la prendre....
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

moi aussi :eek:: par contre, j'ai pas de cartouche de cire, je ne sais pas ou la prendre....

moi j'ai pris dans un premier temps sur leur site. j'en ai pris 3, c'est moins cher par lot.
t'as essayer de voir des revendeur pres de chez toi?
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

je vais prendre sur ebay, je pense, je me fais un stock tt beau, tt neuf ... hein ?
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

ca y est, ca a été vite, je viens de recevoir le roll on ;) manque plus que la cire et hop, j'essaierai ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

et ben écoutes, je crois que j'ai passé commande dimanche soir ou lundi... super rapide, en plus c'est un livreur qui te l'apporte, c'est appréciable cette rapidité !
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

arf . dommage :(

bon moi j'ai été chercher mes cartouches de cire au club des pro, c pas loin en voiture, dc je vais pouvoir tester ;)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

hey les filles j'ai vu qu'il etait en promo le chauffe cire !!! vous l'avez eu en promo ??? moi dègouté ...loool
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

oui il etait a 39.......... donc je crois qu'en promo il l'ont mit a 29......... plutot cool la promo :)
 
Re : roll on qui chauffe en 3 minutes

oui moi aussi je l'ai acheter a 29!

je le recoit que le 18juillet. ils m'ont dis lundi mais je m'en vais chez de la famille lundi matin.... alors la secretaire m' aproposé a mon retour. c'est cool quand même!

sara tiens moi au courant de ton epil :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut