Secret Story 5

Re : Secret Story 5

et toi tu devrai avoir honte d'avoir des pensées aussi vieillotte. on est au 21 éme siécle réveille toi, les crémes vendu en mag ou autre c quoi??

Tu m'excuseras mais les crèmes NE CONTIENNENT PAS DE BOTOX. Après si tu es tellement obsédé par le botox que tu en voies dans la composition de tes crèmes, c'est un autre soucis qui ne me regarde pas ..

Ensuite, c'est pas question d'avoir des pensées vieillottes mais si tu veux user ta peau avec , tu peux le faire, je ne te juge pas , mais ne prône pas sur un forum ouvert à tous qu'il faut se botoxer , et surtout le faire dès le plus jeune âge .. Enfin bon , peut être que tu es irresponsable, dans ce cas je peux rien faire pour toi non plus ..
 
Je suis d'accord mais je t'ai lu dans plusieurs postes et à chaque fois c'était pour dire quelque chose de négatif
Le partage c'est du bon et du mauvais mais J'ai l'impression que toi c'est plus le mauvais
Mais bon je ne suis pas la pour dénigrer ou quoi c'était juste une parenthèse
 
Re : Secret Story 5

Tu m'excuseras si j'ai heurter ta sensibilité, mais sur ce forum on voit des choses juste HALLCUINANTES !! Et j'ai posté pleins de fois pour des choses positives. Sur ce forum j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "marie couches toi là" et que les nouvelles doivent se plier aux ordres des anciennes (anciennes qui doivent avoir 3 mois d'actif en plus ..).

Par ailleurs, j'ai reçu un MP qui me dit que les propos de la dame botoxée sont choquants mais qui n'ose pas le dire ici alors je ne suis pas la seule à partager cet avis !
 
Re : Secret Story 5

ben pourquoi elles n'osent rien dire c'est n'importe quoi elles ont toute droit de dire ce qu'elles pensent un forum c'est fait pour ça aussi avoir des avis different.
 
Re : Secret Story 5

ben pourquoi elles n'osent rien dire c'est n'importe quoi elles ont toute droit de dire ce qu'elles pensent un forum c'est fait pour ça aussi avoir des avis different.

Jallais le dire!!!!!
Parlez les filles! On a le droit de pas etre d'accord, cest quand même bizarre de passer par des mp....
 
Re : Secret Story 5

Je vais pas donner le nom de la fille mais si elle donne pas son avis c'est peut-être qu'elle a peur que tout le monde lui tombe dessus.
 
Re : Secret Story 5

Une marie couches toi là a deux sens on peut l'utiliser pour parler d' une fille facile (au sens sexuel mais ce n'est pas de ça que je parle évidemment) et ça veut aussi dire une fille aux moeurs légères, qui ose pas donner son avis & s'affirmer (c'est ce sens là que je veux dire) !
 
Re : Secret Story 5

Lullababy, que tu ne sois pas d'accord avec dame botox, tu as le droit. Moi non plus je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'elle avance. Mais elle a le droit de le penser. On peut pas lui dire que c'est honteux d'écrire ce qu'elle écrit.
 
Je pense que c'est quand même pas approprié car la majorité des filles vont le prendre comme nous car je pense que cest le sens principal de ce groupe de mot quand même
 
Je pense que c'est quand même pas approprié car la majorité des filles vont le prendre comme nous car je pense que cest le sens principal de ce groupe de mot quand même
 
Re : Secret Story 5

ah ben je savais pas qu'on pouvait l'utisiliser dans les deux sens pour moi marie couche toi la c'est une fille facile si on veut lol plus tot une qui couche vite quoi lol.

ben faut pas avoir peur faut oser parler les filles aller courage personne va sortir les crocs lol.
 
Re : Secret Story 5

Ah non marmotte , je vous aurai pas insulté quand même , je suis pas irrespectueuse lol.
Biensûr que dame botox a le droit de le penser c'est juste la façon outrageuse dont ça a été dit du genre " ah mais faites vous botoxer, et le plus tôt est le mieux " . Ca fait un peu mauvaise pub pour le botox .. Je te remercie (xena) d'accepter la critique car j'ai l'impression qu'ici dès qu'on a un avis opposé on nous dit qu'il faut arrêter de parler "négativement" ... -_-"

Fin du HS pour ma part !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut