Secret Story 5

Re : Secret Story 5

non t'abuse pas xena parce que ma mère a pas fais d'excès elle a 50 ans pas une rides et pas de chirurgie ou injections, il y a aussi les soucis et la genetique qui joue un role!

Nadège t'es trop magnifique!!
 
Re : Secret Story 5

pas l'acide alyuronique enza c'est naturel on en a dans le corps :) Donc ça c'est pas nocif mais le botox aouch il pretrifie le muscle!
 
Re : Secret Story 5

non t'abuse pas xena parce que ma mère a pas fais d'excès elle a 50 ans pas une rides et pas de chirurgie ou injections, il y a aussi les soucis et la genetique qui joue un role!

Nadège t'es trop magnifique!!

Ma mère cest pareil. Plus je la regarde plus j'hallucine
 
Mdr non je suis pas retouchée!!!!nulle part!! Je voulais montrer les traits que je comblerai surement un jour.
En tout cas merci nahelealima :)
 
Re : Secret Story 5

nadege tu es magnifique puré tu as tout pour toi comme je dis tu es belle de la tete au pied ça se voit lol tu n'as pas besoin de combler quoi que ce soit un jour car tu es trop belle et tu vieillira c'est sur et tu seras une belle femme mur et puis une belle vieille lol.

ma mère elle est comme moi elle met rien a son visage et tout le monde croit que c'est ma soeur elle fait pas 56ans elle met que du mascara et du crayon a l'interieur de l'oeuil c'est tout lol, elles sont magnifique nos mamans hein.
 
C pas grave Xena, je l'avais pas mal pris! Je crois qu'avec la lumière et le gloss ça fait un effet bizarre sur cette photo.
Mais merci quand meme! lol
 
Lullaby désolée c vrai j'ai relancé LOL mais ya rien a la tele!! Pas ma faute!!

Ps c gentil merci

Et ouiii elles sont belles nos mamans!!!
 
Dumoine trop belle !!!!
Et moi pareil c'est les même trait que toi qui j'ai de la bouche ou coin du nez
J'aime pas ça me rend triste aussi
Je pense que je ferais aussi
 
Re : Secret Story 5

Juste pour vous donner mon avis, sur le botox, ont en a parler en cours de cosmétologie d'ailleurs avec mon prof et bien le botox est très mauvais il fige le muscle! Mon prof qui est medecin ne comprends pas pourquoi c'est encore autorisé et va souvent dans des congrès pour esséyé de faire changer les choses mais à son echelle pas facile!
Par contre il nous a dit que l'acide alyuronique ( désolé de l'orthographe ) c'est pas mauvais et ca efface les rides mais c'est plus ephémère et ca on peut le faire souvent parce que c'est un produit naturel qu'on a déja dans le corps :)

Voilà :)

botox et ah c kif kif, tout dépend de l'utilisation. bien sur quun prof ne va pas proner son utilisation c normale, et je le comprend. perso j en avais marre de claquer x somme dans d cosméto qui ne font rien, a part me donner la peau grasse, et d bouton. donc opté pour le botox c un choix, et jen suis trés satisfaite, plus de peau grasse, une peau lisse et belle comme je l'ai jamais eu, le botox existe depuis plus de 30 ans, et il existera toujour, car d personne malade en on besoin.

les crémes aujourd'hui disent quil y a d l'ah et parfois de la toxine botulique pour vendre leur créme, et pourquoi? c parce que pas mal de femme ne croit plus en l'éfficacité d créme, donc il opte pour l'option b et ah sans avoir mal et d'injection, mais la je trouve ca grave quand meme car c mentir, car cela n'a aucune efficacité si c pas injecté dans le derme.
 
Re : Secret Story 5

Frippée, c'est la suite logique des choses. Pour ma part j'accepte de devoir vieillir (a part lutilisation de lhuile d'argan). Je les trouve laids tous ces botoxés. Ils ont tous la même tête étrange......
Mais sur ce sujet là encore une fois, chacun voit midi à sa porte.

oui c vrai mais pas pour tout le monde, perso personne ne voit que je suis injecté. faut savoir changé d'avis, comme moi hier quand j'ai amené ma fille en écurie monté sur un cheval (chose que je lui refuser car je trouvé que les filles qui fesait de l'équitation marché arquer) :gni: et bien je me rend que j'étais débile de pensée cela, (enfin surtout j'avais peur pour elle).
 
Re : Secret Story 5

Nahemealima tas raison!! C acide yalumachin que je ferai si je devais y songer

bin sa dépend, faut tester avant car pas mal de personne on des effets secondaires a certain type d'ah (ta plusieur marque, et plusieur composants) le riticulé ou autre, mes premiéres injections d'ah j'avais de lherpés labial.
 
Re : Secret Story 5

Tu m'excuseras mais les crèmes NE CONTIENNENT PAS DE BOTOX. Après si tu es tellement obsédé par le botox que tu en voies dans la composition de tes crèmes, c'est un autre soucis qui ne me regarde pas ..

Ensuite, c'est pas question d'avoir des pensées vieillottes mais si tu veux user ta peau avec , tu peux le faire, je ne te juge pas , mais ne prône pas sur un forum ouvert à tous qu'il faut se botoxer , et surtout le faire dès le plus jeune âge .. Enfin bon , peut être que tu es irresponsable, dans ce cas je peux rien faire pour toi non plus ..



si justement tu me juge, "madame botoxé, et irresponsable". comme ma grand mére dit les brouettes on leur parle pas on les pousse.

et dans ton cas, on ne peut pas dialoguer car tu ne démord pas. et tu dis n'imp, car les fabricants mettent de la toxine botulique, et de l'ah pour vendre mieux. sur ce c mieux que l'on se parle plus, car je n'aime pas ta façon d'intervenir et de me nommer.
 
Naso genien, c ça!! Non j'ai rien fait, j'ai pas les moyens du tout, mais ma mère, a qui je ressemble beaucoup, les a très prononcés depuis peu, donc a mon avis j'y couperai pas d'ici 3/4 ans je me renseignerai vraiment. J'ai pas peur de vieillir en soi, j'ai peur de vieillir prématurément.
 
Re : Secret Story 5

botox et ah c kif kif, tout dépend de l'utilisation. bien sur quun prof ne va pas proner son utilisation c normale, et je le comprend. perso j en avais marre de claquer x somme dans d cosméto qui ne font rien, a part me donner la peau grasse, et d bouton. donc opté pour le botox c un choix, et jen suis trés satisfaite, plus de peau grasse, une peau lisse et belle comme je l'ai jamais eu, le botox existe depuis plus de 30 ans, et il existera toujour, car d personne malade en on besoin.

les crémes aujourd'hui disent quil y a d l'ah et parfois de la toxine botulique pour vendre leur créme, et pourquoi? c parce que pas mal de femme ne croit plus en l'éfficacité d créme, donc il opte pour l'option b et ah sans avoir mal et d'injection, mais la je trouve ca grave quand meme car c mentir, car cela n'a aucune efficacité si c pas injecté dans le derme.

Non en fait mon prof est vraiment complètement honnete il nous a clairement dit qu'on pouvait y aller avec l'acide alyuronique donc c'est un mec très intelligent et ouvert d'esprit, qui a fait pas mal de chose dans le milieu de la cosmétique d'ailleurs il s'apprète a avoir un prix nobel pour avoir crée une crème assez revolutionnaire, donc je ne met pas en doute sa parole.
Ensuite les crèmes faut pas mettre nimporte quoi il y a des marques de merde, notre profs nous déconseille de mettre yves rocher... ils nous oriente vers les vrai bonne crème. C'est sur que si tu met des crèmes avec de mauvais composant se te fera des boutons mais si tu mets les bonnes pas de soucis. et j ene veux pas dire acheter de la marque ou autre parce que certaines marques font de la merde! Je parle de bon produits.

Deplus les crèmes n'efface pas les rides, quand il y a rides c'est trop tard!
Ca previent et je peux te dire que c'est efficace, si tu nourrit ta peau tous les jours depuis ton plus jeune age je peux te dire que tu aura une peau sublime comme celle de ma maman chérie!

Après les crèmes qui te dise qu'il y a acide alyuronique ca ne sert a rien! là encore on l'a étudié l'acide alyuronique qui se pose sur la peau n'a aucun effet sur les rides il faut l'injecté sous la peau pour qu'elle soit efficace.

Donc le botox pétrifie le muscle et je pense que ca devrait etre interdit mais sa ne se fera pas avant très longtemps parce que les chirurgien sont trop aaté par l'argent!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut