Secret Story 5

Le botox, il vaut mieux en faire un peu dès très tôt, plutôt que trop et trop tard!! Elle a raison!! C'est bien plus naturel que de passer dun coup de fripée à tirée!
Marie couche toi là, ça n'a qu'un sens.
Ps c'est quoi ce look bucheron de Geoffrey?? Pas beau!!
 
dumoine a dit:
Le botox, il vaut mieux en faire un peu dès très tôt, plutôt que trop et trop tard!! Elle a raison!! C'est bien plus naturel que de passer dun coup de fripée à tirée!
Marie couche toi là, ça n'a qu'un sens.
Ps c'est quoi ce look bucheron de Geoffrey?? Pas beau!!

:D
 
Re : Secret Story 5

ben en meme temps quand t'es jeune tu n'as pas besoin d'etre botoxé vu que la peau est belle et jeune mais bon chacun fais ce qui veut de sa peau et de son corps.
 
Re : Secret Story 5

Frippée, c'est la suite logique des choses. Pour ma part j'accepte de devoir vieillir (a part lutilisation de lhuile d'argan). Je les trouve laids tous ces botoxés. Ils ont tous la même tête étrange......
Mais sur ce sujet là encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
 
Je suis d'accord il en faut pour tout le monde
Mais y a quand même botoxé et botoxè hein ! Je peux te montrer des gens sur qui tu te douterais même pas qu'elle en a fait
Et d'autre qui en abuse c'est sur !
 
C pour ça que je dis ça, xena! Trop botoxé c pas beau, mais vers 30 ans pourquoi pas en légère dose! Enfin 30 ans ou plus, ça dépend, on vieillit pas tous pareil!
 
Re : Secret Story 5

ben les botoxé tu les reconnais direct ils ont plus d'expressions dans le visage et je trouve ça triste, moi aussi je prefere vieillir c'est la vie de vieillir mais bon il y a des personnes qui ont peur de vieillir je comprend tout a fait ma grand mère etait comme ça elle voulait pas vieillir elle en a vidé des pots de oil ofolaz un truc du genre et ça marchait bien elle fesait très jeune lol elle disait que c'etait grace a ça lol.
 
Re : Secret Story 5

Tant que ça se voit pas, pkoi pas! Lol
Mais genre la nana hier dans lmour est aveugle (pour celles qui ont regardé je parle de Nabila) si jeune et toute refaite.....
 
Re : Secret Story 5

ben les botoxé tu les reconnais direct ils ont plus d'expressions dans le visage et je trouve ça triste, moi aussi je prefere vieillir c'est la vie de vieillir mais bon il y a des personnes qui ont peur de vieillir je comprend tout a fait ma grand mère etait comme ça elle voulait pas vieillir elle en a vidé des pots de oil ofolaz un truc du genre et ça marchait bien elle fesait très jeune lol elle disait que c'etait grace a ça lol.

AH wééé!!! Oil of olaz.......la crème des années 80!!!! Mdrrrr
 
Non par contre c'est vrai que quand tu commence à abuser ça fait tout figé
Mais tu peux faire des petites injections qui ne font pas la tronche tirée de partout
 
Re : Secret Story 5

Juste pour vous donner mon avis, sur le botox, ont en a parler en cours de cosmétologie d'ailleurs avec mon prof et bien le botox est très mauvais il fige le muscle! Mon prof qui est medecin ne comprends pas pourquoi c'est encore autorisé et va souvent dans des congrès pour esséyé de faire changer les choses mais à son echelle pas facile!
Par contre il nous a dit que l'acide alyuronique ( désolé de l'orthographe ) c'est pas mauvais et ca efface les rides mais c'est plus ephémère et ca on peut le faire souvent parce que c'est un produit naturel qu'on a déja dans le corps :)

Voilà :)
 
Je lai vue, je la trouvais jolie, (j'aime ni sa personnalité ni sa façon de se fringuer)
Mais visage nouvelle fabrication, c'est vrai ça commence a être courant, et ça manque de vie!
 
Re : Secret Story 5

Lacide hyalluronique, Giuseppe en a fait ya quelques mois, faut dire qu'il etait vachement mieux. Mais bon lui cest un mec qu vit de son image il a tout intérêt à rester pimpant. Mais dans la vie de tous les jours, pour les gens "normaux" (pas gogo danceurs, pas acteurs, pas chanteurs ni secret storyeurs) j'en vois pas l'intérêt.
 
Re : Secret Story 5

Ben moi xena je ne sais pas j'ai 21 ans donc je n'y pense pas, je ne sais pas comment je vais vieillir et si je supporte mal quelques petites ridules pourquoi pas, mais pas avant 40 ans pour moi
Mais j'avais lu une étude sur deux vraies jumelles, une ou ils n'ont rien fait et une ou ils ont fait une deux injection d'acide alyuronique par an pendant 10 ans et franchement la jumelle qui en a reçut a une peau niquel pas une ride comparé à sa soeur, et sa fait pas du tout figé du tout!
Par contre moi je trouve sa un peu alléatoire parce que les deux soeurs jumelles n'ont pas la meme vie et l'une peut avoir une vie plus stressante que l'autre donc plus de rides donc bon on sait pas vraiment!
 
Re : Secret Story 5

Déjà, faire soins, masques et gommages régulièrement. Pas boire ni fumer, manger et boire sainement (oui je sais j'abuse! Lol) ça retarde les rides.
 
Moi j'y pense pour les traits qui vont du nez a la bouche, ça donne un air triste. (plus tard hein) mais promis je suis pas stripteaseuse!!
 

Pièces jointes

  • image-2617965065.jpg
    image-2617965065.jpg
    30.7 KB · Affichages: 105
Re : Secret Story 5

oui oil of olaz je sais jamais coment on n'ecrit lol oui c'etait la crème des années 80 lol ma grand mère et ma belle mere connaisse que ça enfin ma grand mere n'est plus la mais ma belle mere continue et elle a une plus belle peau qu'une jeunette lol, mais bon les filles les rides ça fait aussi son charme je trouve, d'ailleur monica belucci est magnifique avec ses rides je trouve, la casta je la trouve plus belle en femme plus mur que en etant jeunette, il y a du charme dans l'age mur donc vieillissons tranquille et fiere de vieillir lol, vous savez pas ses produits si ils sont pas dengereux dans le futur c'est des produits toxiques non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut