Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles, comment allez vous?

courage vevette je te comprend, moi j ai du me séparé du mien aussi quand j ai déménagé un pinsher nain car le proprio voulait pas de chien...

bluvalou sa avance sa avance!! allez courage!!!

moi aujourdhui j ai fais la ville j ai bien transpiré lol et jai perdu 1kg cette semaine, alala j approche des 2 chiffres....

sinon je mange de la protéine 1 fois pour un repas pas polus encore mais c déja bien...

Félicitation pour ta perte de poids ma belle tu vois ça descends :)
 
Coucou les filles, comment allez vous???

Bon j'ai eu de la lecture à rattrapper, lol !

Bon pour certaines je vois que ça descend, c'est bien ça, continuez ainsi les filles !!!

Pour ma part j'ai perdu que 2 kilos en 3 semaines, pfff c'est pas beaucoup je trouve. Mais ma nutritio m'a dit que c'était bien pr 3 semaines mais bon là avec le boulot, c'est la pleine activité dc pas le temps de faire du sport et je le ressens !

Et pour vos photos waouhhh quel changement les filles ! Franchement vs êtes ttes MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vs fait des gros bisoux les louttes !!!
 
chouchou.0804 a dit:
Coucou les filles, comment allez vous???

Bon j'ai eu de la lecture à rattrapper, lol !

Bon pour certaines je vois que ça descend, c'est bien ça, continuez ainsi les filles !!!

Pour ma part j'ai perdu que 2 kilos en 3 semaines, pfff c'est pas beaucoup je trouve. Mais ma nutritio m'a dit que c'était bien pr 3 semaines mais bon là avec le boulot, c'est la pleine activité dc pas le temps de faire du sport et je le ressens !

Et pour vos photos waouhhh quel changement les filles ! Franchement vs êtes ttes MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vs fait des gros bisoux les louttes !!!

Mais c'est super 2kg en 3 semaines ma belle!!! Dis toi qu'au moins tu n'en a pas repris!! Allez courage tu vas y arriver j'y crois!!!
 
Tu es trop belle :)


mci ma puce, je commence a pouvoir me regarder dans la glace en étant moins horrifié...
j ai hâte de voir 2 chiffres s affiché sur la balance. tout a heure j emmène ma tante faire des courses. et demain j rai faire de la marche avec mon homme. 1 petite heure sa sera bien. c que comme sa que je pourrais perdre du poids sans activité physique c pas possible. mais dur dur quand tu na qu un peu d eau de jus de fromage sur l estomac. hier soir j ai pris un peu de protéine mixé du boudin blanc de volaille. je mange un moitié.
 
Félicitation pour ta perte de poids ma belle tu vois ça descends :)

merci oui sa descend dieu merci parce que je me prive beaucoup quand on vois ce que je mange... mais bon j essaye chaque jour de mangé un peu plus au moin pouvoir mangé un peu de purée... y a que les proteines qui passent les légumes glucide pas du tout.. mais je baisse pas les bras!
merci pour ton soutien parce que c pas facile au quotidien, mon homme a peur pour moi il perd du poids est tres stressé. cette opération a été une épreuve pour moi mais aussi pour lui.
 
Coucou les filles, comment allez vous???

Bon j'ai eu de la lecture à rattrapper, lol !

Bon pour certaines je vois que ça descend, c'est bien ça, continuez ainsi les filles !!!

Pour ma part j'ai perdu que 2 kilos en 3 semaines, pfff c'est pas beaucoup je trouve. Mais ma nutritio m'a dit que c'était bien pr 3 semaines mais bon là avec le boulot, c'est la pleine activité dc pas le temps de faire du sport et je le ressens !

Et pour vos photos waouhhh quel changement les filles ! Franchement vs êtes ttes MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vs fait des gros bisoux les louttes !!!


2 kg en 3 semaines c super bien!! courage!!
 
Elfe97435 a dit:
mci ma puce, je commence a pouvoir me regarder dans la glace en étant moins horrifié...
j ai hâte de voir 2 chiffres s affiché sur la balance. tout a heure j emmène ma tante faire des courses. et demain j rai faire de la marche avec mon homme. 1 petite heure sa sera bien. c que comme sa que je pourrais perdre du poids sans activité physique c pas possible. mais dur dur quand tu na qu un peu d eau de jus de fromage sur l estomac. hier soir j ai pris un peu de protéine mixé du boudin blanc de volaille. je mange un moitié.

C'est sur que je pense que pour le couple c'est une sacrée épreuve à affronter pour tout le monde. Moi ça va je l'ai rencontrer un peu moins d'un mois après mon op autant te dire que j'étais pas trop à mon avantage mdrr donc du coup il a toujours connu mon état actuel je pense que c'est du coup plus simple lool.
Même s'il a toujours peur de me perdre chaque jour que Dieu fait et que c'est pas toujours simple à gérer lool. Mais bon jlaime, il m'aime, nous nous aimons mdrr, c'est ça le plus important hihi.
 
C'est sur que je pense que pour le couple c'est une sacrée épreuve à affronter pour tout le monde. Moi ça va je l'ai rencontrer un peu moins d'un mois après mon op autant te dire que j'étais pas trop à mon avantage mdrr donc du coup il a toujours connu mon état actuel je pense que c'est du coup plus simple lool.
Même s'il a toujours peur de me perdre chaque jour que Dieu fait et que c'est pas toujours simple à gérer lool. Mais bon jlaime, il m'aime, nous nous aimons mdrr, c'est ça le plus important hihi.


ah ok oui c un peu facile. moi mon homme m'a connu j avais 12 ans. donc il m'a vu mince et sportive ( on c connu dans un club d art martial on été du meme club) et grossir grossir avec le temps.....
pourquoi pas silple a géré par rapport a quoi ma belle? tu mange normalement toi non?
 
cc les filles today c pas la forme moi. j ai mal meme en buvant.
du coup j ai mangé aue 2 babybel, je mangerai pas de proteine ce midi j ai trop mal. j essayerai ce soir.
ma mere est desepérée de me voir ainsi. elle me dit pourquoi j ai fait cette opération .....
 
Bonjour les copines ! Comment allez-vous ? Moi sa va bien. Hier j'ai testé des vêtements que je mettais il y a 9 ans en taille 44 et je rentre dedans à ma grande surprise ! Magnifique ! ! !

Comme promis je vous joint une photo de moi prise il y a quelques jours par ma fille et 2 photos de mon sapin !

Niveau poids j'en suis a 73,8 kg. Gros bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • 100_0370.jpg
    100_0370.jpg
    31.7 KB · Affichages: 100
  • 100_0384.jpg
    100_0384.jpg
    41.4 KB · Affichages: 101
  • 100_0386.jpg
    100_0386.jpg
    42.7 KB · Affichages: 78
LATINA38000 a dit:
Bonjour les copines ! Comment allez-vous ? Moi sa va bien. Hier j'ai testé des vêtements que je mettais il y a 9 ans en taille 44 et je rentre dedans à ma grande surprise ! Magnifique ! ! !

Comme promis je vous joint une photo de moi prise il y a quelques jours par ma fille et 2 photos de mon sapin !

Niveau poids j'en suis a 73,8 kg. Gros bisous à toutes

Ouaaahhh tu es superbe!! Félicitation pour ta perte :)
 
Elfe97435 a dit:
cc les filles today c pas la forme moi. j ai mal meme en buvant.
du coup j ai mangé aue 2 babybel, je mangerai pas de proteine ce midi j ai trop mal. j essayerai ce soir.
ma mere est desepérée de me voir ainsi. elle me dit pourquoi j ai fait cette opération .....

Oui oui moi j'ai la chance de toujours avoir réussi à manger normalement.
Je parlais niveau jalousie de mr lool.
Courage ma belle c'est quand déjà que tu retourne voir le chirurgien?!
 
Bonjour les copines ! Comment allez-vous ? Moi sa va bien. Hier j'ai testé des vêtements que je mettais il y a 9 ans en taille 44 et je rentre dedans à ma grande surprise ! Magnifique ! ! !

Comme promis je vous joint une photo de moi prise il y a quelques jours par ma fille et 2 photos de mon sapin !

Niveau poids j'en suis a 73,8 kg. Gros bisous à toutes


cc miss!!! moi c pa la grande forme mais bon fai avec. ohhh tu es magnifik sur la tof tu peux etre fiere de toi!! fo actualisé ta frise alors!!! tu a eu koi une sleeve ou by pass toi? sa fé combien de temps dis moi?

jm bcp le rose de ton sapin , il es tout mimi!!! kisss
 
Oui oui moi j'ai la chance de toujours avoir réussi à manger normalement.
Je parlais niveau jalousie de mr lool.
Courage ma belle c'est quand déjà que tu retourne voir le chirurgien?!

toi tu a eu une by pass c pe etre pour sa!!
mdr moi le mien es jaloux tout le temsp et plus je m affine plus il l est dr
je vois lke chir le 21
 
Bonsoir ! Merci Aurélie ! Moi j'ai eu un bypass le 30 mars 2010. Sa va faire 9 mois fin décembre. Je suis désolé que tu n'ai pas trop la pêche ! Tiens bon, on est là si tu as besoin ! Ah c'est pas toujours évident au début !

cc miss!!! moi c pa la grande forme mais bon fai avec. ohhh tu es magnifik sur la tof tu peux etre fiere de toi!! fo actualisé ta frise alors!!! tu a eu koi une sleeve ou by pass toi? sa fé combien de temps dis moi?

jm bcp le rose de ton sapin , il es tout mimi!!! kisss
 
Bonjour les copines ! Comment allez-vous ? Moi sa va bien. Hier j'ai testé des vêtements que je mettais il y a 9 ans en taille 44 et je rentre dedans à ma grande surprise ! Magnifique ! ! !

Comme promis je vous joint une photo de moi prise il y a quelques jours par ma fille et 2 photos de mon sapin !

Niveau poids j'en suis a 73,8 kg. Gros bisous à toutes

ca te vas super bien ;) Félicitation
 
Coucou et merciiii les filles !!!!

Ha Latina pioufff tu es magnifiquement belle !!! Halala et dire que je me bats encore et tjs pr rentrer dans du 44.... snif, snif !
Bon en plus ce midi j'ai déjeuné avec une cliente chez elle (Ba oui jla coiffais !) et devinez ce qu'elle m'a fait : des tagliatelles aux st jacques ! hummmm cro bon sauf la crème qu'elle avait mis dedans ! Mais bon...je me suis régalée !!!
 
Coucou et merciiii les filles !!!!

Ha Latina pioufff tu es magnifiquement belle !!! Halala et dire que je me bats encore et tjs pr rentrer dans du 44.... snif, snif !
Bon en plus ce midi j'ai déjeuné avec une cliente chez elle (Ba oui jla coiffais !) et devinez ce qu'elle m'a fait : des tagliatelles aux st jacques ! hummmm cro bon sauf la crème qu'elle avait mis dedans ! Mais bon...je me suis régalée !!!



lol on peut se faire plaisir sans en abusé c l essentielle! bein que sa risque pas d etre le cas pour moi d aussitot mais bon. tu es une sleevée ou by passé ou anneauté?
 
couco les filles!!

comment allez vous??

moi sa va doucement.

ce matin j ai mangé 3 apéricubes et 20 cl de jus

ce midi je vais mixer des moules en esperant que sa va passé pour manger au moikns 2 cuillere a soupe.

a 4h ej prendrai un yaourt ou un babybel et hop 1h de marche. je amrche lentement mais c mieu que rien. et ce soir protéine encore si je peux si sa rentre pas pas grave j aurai déja bien mangé la journée en esperant y arrivé bien sur mais j essaye au moins.

bon place au tof du sapin!!!

des tof de nosu aussi et aussi d une de mes passions les orchidées. je nai pas beaucoup de place chez moi mais mlon petit parterre me comble de joie lol

j essaye de rouvé des tof de moi quand je fesais 130 kg y a uen la mais on voi pa trop bien.. chuui habillé en noir et autre. bon voila quelques tof ou je fesé entre 120 et 130 kg. c dur de voir ces tof quand meme mais heureusement j 'ai perdu dupoid et avec c quasi 9 kg encore de perdu je commence a aimé mon corps a pouvoir me regardé.
 

Pièces jointes

  • SAM_0984.jpg
    SAM_0984.jpg
    34.8 KB · Affichages: 66
  • SAM_0985.jpg
    SAM_0985.jpg
    34.7 KB · Affichages: 59
  • SAM_0971.jpg
    SAM_0971.jpg
    41.4 KB · Affichages: 92
  • SAM_0992.jpg
    SAM_0992.jpg
    55.9 KB · Affichages: 62
  • SAM_0976.jpg
    SAM_0976.jpg
    53.7 KB · Affichages: 81
  • SAM_0968.jpg
    SAM_0968.jpg
    36.1 KB · Affichages: 61
  • SAM_0997.jpg
    SAM_0997.jpg
    104.3 KB · Affichages: 74
  • SAM_0994.jpg
    SAM_0994.jpg
    30 KB · Affichages: 61
  • SAM_0989.jpg
    SAM_0989.jpg
    52.2 KB · Affichages: 62
  • SAM_0996.jpg
    SAM_0996.jpg
    40.5 KB · Affichages: 70
  • SAM_0990.jpg
    SAM_0990.jpg
    63 KB · Affichages: 59
  • DSC01146.jpg
    DSC01146.jpg
    76.6 KB · Affichages: 64
  • DSC00366.jpg
    DSC00366.jpg
    73.8 KB · Affichages: 65
  • P6190030.jpg
    P6190030.jpg
    81.2 KB · Affichages: 74

Ca peut vous intéresser:

Haut