Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles ;)

Sa fait un long moment que je suis pas venu vous ecrire un petit quelque chose mais je vous lis tres souvent .
je vous ai mis un petit avant après ;) je suis très fière ;)
je vous fait un ptit rappel opéré le 13 septembre 2010 à 119 kg et aujourd'hui 78 kilos je ne bouge plus depuis juin mais je m'affine beaucoup ;)
Bon courage a celle qui vont bientot y passer et courage a celle qui sont dans leur debut c'est vrai que c'est pas tous les jours facile.
moi je vomis toujours et régulièrement mais si c'etait à refaire je le referais sans hésiter ;)
gros bisou a toutes


coucou choupette :lol:


wouaw wouaw tu es magtnifique....
tu es peu être fier de toi;
gros bisous;
 
merci les filles!!!
hier soir j ai pu mangé 2 cuil de jambon mixé san morceau; g t content j ai mangé en 1h de temps mais c déja sa; je bois un peu plus j arrive a faire 5 gorgées d eau sans m arrété c super!!!!
j ai peur pour demain en plus le produit es degeu!!!!!


je suis contente de lire que tu arrive a manger un peit quelque chose, et boire un peu
mais va a ton aise cherie, ne force pas , attend demain pour savoir


moi je revois le chirurgien jeudi on verra aussi si tout va bien et surtout si je peu commencer a retirer ma gaine de maintien, car sa deviens désagréable de devoir la portez non stop.... c'est prévu pour soutenie les muscles pour éviter une éventration,
mais en meme temps vu ma cicatrice je me sent plus en sécurité avec... j'ai peur de faire sans quand meme car ma cicatrice va de ma poitrine jusque sous mon nombril donc c'est pas un petit machin lol

on verra se qu'il dira...

tiens nous au courant demain, courage sa va aller pour ton examen, mais c'est vrais que c'est tres infect a boire j'y ai eue droit 4 fois et sa ne te semble pas meilleurs apres iiii courage ma choupette....
 
vevette a dit:
aujourd'hui je v bof je suis obligé de me séparer de mon chien car je ne suis jamais a la maison depart le matin 7h30 et retour le soir meme heure et c un chien qui demande beaucoup d'attention et de calin donc je suis obligé donc je suis affreusement tristre :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:mais g trouvé des gens trés bien qui on du temps pour mon gros donc je les attend c trés trés dur mais bon je c qu'il sera heureux

Ohhhh ma pauvre louloute!!! Bin j'espère qu'il sera aussi heureux avec ses nouvelles personnes. Mais ne culpabilise pas (meme si c'est facile à dire) tu le fais pour son bien.
Plein de gros bisous et de câlin ma bichette!!
 
je suis contente de lire que tu arrive a manger un peit quelque chose, et boire un peu
mais va a ton aise cherie, ne force pas , attend demain pour savoir


moi je revois le chirurgien jeudi on verra aussi si tout va bien et surtout si je peu commencer a retirer ma gaine de maintien, car sa deviens désagréable de devoir la portez non stop.... c'est prévu pour soutenie les muscles pour éviter une éventration,
mais en meme temps vu ma cicatrice je me sent plus en sécurité avec... j'ai peur de faire sans quand meme car ma cicatrice va de ma poitrine jusque sous mon nombril donc c'est pas un petit machin lol

on verra se qu'il dira...

tiens nous au courant demain, courage sa va aller pour ton examen, mais c'est vrais que c'est tres infect a boire j'y ai eue droit 4 fois et sa ne te semble pas meilleurs apres iiii courage ma choupette....


houla pas cool les gaines je te comprend!
 
cc kles filles!!


togd fini mais j ai pas eu eo compte rendu trop débordé a la radiologie!

le dr es venu me voir et ma di qu il y a vait bel et bien un retrécissement a lentrée de hé pu koi, je suis pas en forme depuis quelque jours tres fatigué!!! voila pk je n arrive pas a bçoire et manger ce kil fodré ... je vois le chir le 21 il verra .... généralement il essaye d agrandir par fibroscopie. sinon toujours en pallier moi j ai perdu que 200g hier...
 
courbe-de-poids-elfe43.html


The Sizator - courbe de poids gratuite
 
bonjour a toutes

charlotte tu es magnifique waouh quel changement ca donne envie lol

vevette desolee pour toi c'est dur de se separer de son animal de compagnie je compatis mais peut etre que tu pourras aller le voir de temps en temps

pour ma part hier j'ai fait mon bilan pre op, ca s'est bien passe prise de sang, rencontre dieteticienne tres sympa, bilan calorimetrique j'avais l'impression d'etre un spationaute puis j'ai rencontre la psy qui m'a flippe car apres l'intervention elle m'a dit que je devais etre suivi ca normal mais pour les fivs car j'etais trop pressee ce que je comprends car je le suis pressee par le temps je fais pas jeune lol

voila maintenant prochain rendez vous le 23 janvier mais entre temps je vais essayer d'aller faire l'apnee du sommeil ainsi que la fibro meme s'ils me l'ont pas demande je prefere sait on jamais

voila les nouvelles pour ma part

bonne journee a toutes et gros bisous

ps : dis moi vevette est ce que t'as mis des depassement d'honoraires avec le pr fabre??
 
cc les filles, comment allez vous?

courage vevette je te comprend, moi j ai du me séparé du mien aussi quand j ai déménagé un pinsher nain car le proprio voulait pas de chien...

bluvalou sa avance sa avance!! allez courage!!!

moi aujourdhui j ai fais la ville j ai bien transpiré lol et jai perdu 1kg cette semaine, alala j approche des 2 chiffres....

sinon je mange de la protéine 1 fois pour un repas pas polus encore mais c déja bien...
 
Quand tu réponds tu vas dans ajouter des fichiers, envoyer un fichier a partir de lordinateur et après ajouter et voila :)
Pas cool pour le retressissement!! J'espère qu'ils vont pouvoir te soigner vite!!!
Plein de bisous


tu peux dire que c pas cool el retrecissement c douloureux!! mais je me bat pour me nourrir d avantage! sa y es les tof g compri pour le sapin fo je fasse ché moi la chui sur l ordi de mon pere
 

Pièces jointes

  • PC130187.jpg
    PC130187.jpg
    45.5 KB · Affichages: 335
  • PC130193.jpg
    PC130193.jpg
    27.9 KB · Affichages: 184
  • PC130191.jpg
    PC130191.jpg
    29.6 KB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Haut