Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Yapudepile

Membre Actif
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils car je voudrais me faire un cadeau : des cheveux un peu plus longs et plus fournis !

J'ai entendu parler du site Instinctiff et leurs extensions ont l'air d'être vraiment de la bonne qualité, mais je suis ouverte à d'autres sites si vous connaissez mieux, sachant que je ne veux pas mettre trop cher (pas plus de 70-80€).

Je voudrais prendre les extensions à clips ondulées, mais j'ai quelques hésitations : la première c'est que je ne sais pas la différence entre 120g et 160g hormis le prix, les 160 sont-elles beaucoup mieux ?
la deuxième c'est que j'ai du mal à me décider au niveau de la couleur. Mes cheveux sont marrons mais j'ai l'impression que leur marron est super foncé, donc si vous aviez des photos ca serait super.

Que pensez-vous du rapport qualité/prix de ce site ?

De plus, ma mère est très réticente à l'idée que j'achète des extensions. Elle dit qu'il faut le faire faire en salon, que je ne vais pas y arriver toute seule, que ca va pas tenir, que je vais être déçue du résultat, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Je commande tjs chez instinctiff depuis bientôt un an et je n'ai jamais été déçue :)

Le nombre de gramme indique le poids de ton kit. Au plus il est élevé, au plus tu auras de la masse! Je trouve que 160g c'est impeccable.
Le marron n'est pas super foncé du tout, par contre un peu terne, donc il faudra les colorer si tu as des reflets dans tes cheveux.

Que souhaites-tu te poser comme extensions? A clip?
 
Oui je souhaite poser des clips parce que c'est juste en attendant que mes vrais cheveux repoussent, je ne veux pas les abîmer...
Et je me suis trompée, ce n'est pas le marron mais le brun qui me paraissait foncé. Le marron est trop clair. J'hésite donc entre brun, chatain et chatain foncé... grave dilemne lol.

Donc le poids, c'est juste les extensions qui sont plus ou moins fournies ?
Merci pour tes conseils en tout cas ;-)

Autre question : j'ai les cheveux bouclés, penses-tu que les extensions ondulées, ca va le faire, ou elles vont se détendre et ça va ressembler à rien ?
 
oui comme dit vivi plus le grammage sera élevé plus tu auras de volume sur le kit

le 1b brun c'ets un noir naturel avec des reflets marron au soleil
le 2 chatain foncé c'est un chocolat (marron foncé)
le 4 chatain est un marron plus a reflet legerement doré
 
Ok, merci beaucoup (je pense que ca sera le chatain 4 alors parce que les miens sont dorés au soleil, mais j'ai peur qu'il soit un chouïa foncé).
Sinon, pour l'ondulation, vous avez un avis ?
 
Tu n'a pas une photo de toi ? Histoire de voir ta couleur et tes boucles pour te conseiller ça sera plus facile pour les filles du fofo :)
 
Bonjour, j'essaie d'ajouter mes photos pour que vous puissiez voir mes cheveux, mais le site refuse de les publier, il ne me reconnait pas !

"Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription. Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas. Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau. Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments. À bientôt !"

Alors que je suis connectée ! et mon identifiant est validé depuis longtemps. Avec vous une solution ?
 
Ton poste est récent c'est pourquoi je me permet de te répondre... Alors si tu vas voir sur le site instinctiff :
Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls
Tu verra qu'il a de gros problème....(affichage illisible) et à mon avis c'est une très bonne chose si il l'on fermé parce que c'est une marque "catastrophe". Ils vendaient des mèches à chaud à 0.5 gr..... ce qui veut dire qu'il t'en faut 200 au minimum pour avoir une tete complete !
Un arnaque pour vendre le paquet 1/2 cher que leur concurrents. ce qu'ils ne disaient pas c'est que le poids était aussi divisé par 2 et donc qu'il faillait 2x plus d'extensions!

La kératine non plus est pas top, plutot du plastique fondu, par contre la qualité des cheveux est plus ou moins ok.

Si je peux te donner un conseil, écoute ta maman, economise et va dans un salon pro,...
Si tu te fais des extensions cheap qui tournent à la cata, et que tu te retrouve avec des trous dans la tete tu le regrettera !
 
J'ai pas vu que tu cherchais des clip!!! Tu as certainement raison c'est un bon compromis et une solution moins invasive que la kéra!

Concernant ta couleur, d'après ta photo de profil je prendrais du 6 ou une demi teinte, du 5, pas au delà.
Bonne chance!
 
Instinctiff n'est pas du tout fermé et ne vend pas de 0,5
Nathalie vend de très bon produit on est plusieurs à avoir testé ses produits plusieurs fois
Faudrait se renseigner avant de poster quand même

Sent from my iPhone using Manucure
 
Non mais n'importe quoi ... Qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie .

Instinctiff ne vent pas du 0,50gr et le site n'a pas fermer !
 
Et pour le fait que le site soit illisible
Comme on la dit à plusieurs reprises
Il fonctionne très bien chez moi et dautres personnes mais déconne sur certaines adresse ip

Sent from my iPhone using Manucure
 
On a une vendeuse d'extens-hair sur le forum les filles...
Bcp de personnes ont été et sont toujours satisfaites des produits de Nathalie! Et, comme l'ont fait remarqué Soso et Marmotte, Nathalie ne vend pas de 0,5g... Ne parle pas de produits que tu ne connais pas!

Yapudepile, Instinctiff est très bien, parles en avec Vichouu et tu verras :)
 
N'importe quoi instinctiff à pa ferme loin de la sinon ton
Discours sera revoir le fournisseur à changer et les gammes diverses sont fiables on dirait
Une concurrente jalouse sérieux Nathalie dérange car elle monte en flèche un point c tout
 
C 'est clair j'avais commandé un kit pour un tissage la qualité etait très bien jcomprends pas l'interet de descendre comme ca la concurrence, c'est très moche...

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut