Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Tu tape Foxylocks suivis en haut dans recherche
 
Euh je pense. Moi je te dis ce qu'elle a marquer apres je sais pas :s
 
Merci de répondre a mes question c'est simpa ! Tu laa vu ou que c'éter sa ses extension ?
 
Tu va sur sa chaîne YouTube ( c'est foxylocks extension ) et c'est la toute première vidéo et juste en dessous elle a marquer. Et je t'en pris c'est normal :)
 
Et ce sont des 50 ou 60 cm qu'elle a ? car j'ai peur que 50 cm sa fase pas long sa longueur a elle est super ; je comprend rien c'est pour sa j'oze pas commander sur ce site :/
 
Si ta d'autre question hésite pas a les poser sur l'autre conversation yen a beaucoup qui on u une très bonne expérience :)
 
bonjour apres avoir lu different avis sur instinctiff je vais finalement passer commande pour 125 meches de 1gr en 613 blond clair pose a chaud jespere ne pas etre decu c est la 2 eme fois que je pose des extensions la 1er foi etait celle de kim mais plus de lien actuel sur son site sivous avez des avis a e faire partager je prend biz
 
commande pas sur instinctiff moi jessaie de les apeler depui lundi mon courrier a eter expedier toujour rien et la poste me dit ke mon numero de suivie ne marche pas la je vais me deplace sa va mal aller jsuis venere mais dun point 74 euros dans le vent il von mentendre
 
lili74330 a dit:
commande pas sur instinctiff moi jessaie de les apeler depui lundi mon courrier a eter expedier toujour rien et la poste me dit ke mon numero de suivie ne marche pas la je vais me deplace sa va mal aller jsuis venere mais dun point 74 euros dans le vent il von mentendre

Ton colis est partis quand? Et tu as bien regarder sur site de la poste? Moi perso commander deux fois et rien a redire au top!!
 
lundi oui jai bien regarder et la poste mon dit votre numero nexisrte pas la je flipe grave japel depuis ce matin personne repond
 
lili74330 a dit:
lundi oui jai bien regarder et la poste mon dit votre numero nexisrte pas la je flipe grave japel depuis ce matin personne repond

Ça m est déjà arriver le numéro marchait pas mais au bout d'une semaine je les ai reçu attend une bonne semaine
 
Bonjour à toutes,

J'ai lu vos commentaires et je dois dire que je suis perdue.

Je m'explique, je cherche un kit en clip naturel de 60cm avec au moins 160g.
Au départ je lisais partout qu'il fallait fuir Instinctiff à cause de la qualité des cheveux, et enfait il semblerait que la qualité soit bonne.

J'hésite entre plusieurs sites :
- eva extensions
- instinctiff
- love beauty bling (thematerialistic)

Que me conseillez vous ?
Merci
 
Très mauvaise expérience pour ma part

j'ai eu du retard de livraison et mon numéro de suivi était faux .....j'appelle instinctif mais sans succès, puis ils daignent enfin me ré contacter...Ayant déjà eu des soucis avec ce site (j'avais reçu un produit qui n'avait rien à voir) je m'assure auprès de la "gérante" que le contenu de mon colis est bien le bon (kit lisse 40 cm couleur n°8 140g de qualité Remy grade AAA)

j'ai la surprise de recevoir un kit 50 cm couleur n°12 !!! j'envoie un mail de
réclamation....et reçoit un kit 40 cm couleur n°4 de qualité "Human Hair" qui n'a rien à voir avec la qualité Remy grade AAA car ce sont des fibres naturelles certes (poils de yack et autre) mais non des cheveux humains !!!

Lorsque je laisse des commentaires négatif sur leur page Facebook, ils sont effacés et mon profil est mis en accès limité !!!

site pas sérieux donc !!!
 
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils car je voudrais me faire un cadeau : des cheveux un peu plus longs et plus fournis !

J'ai entendu parler du site Instinctiff et leurs extensions ont l'air d'être vraiment de la bonne qualité, mais je suis ouverte à d'autres sites si vous connaissez mieux, sachant que je ne veux pas mettre trop cher (pas plus de 70-80€).

Je voudrais prendre les extensions à clips ondulées, mais j'ai quelques hésitations : la première c'est que je ne sais pas la différence entre 120g et 160g hormis le prix, les 160 sont-elles beaucoup mieux ?
la deuxième c'est que j'ai du mal à me décider au niveau de la couleur. Mes cheveux sont marrons mais j'ai l'impression que leur marron est super foncé, donc si vous aviez des photos ca serait super.

Que pensez-vous du rapport qualité/prix de ce site ?

De plus, ma mère est très réticente à l'idée que j'achète des extensions. Elle dit qu'il faut le faire faire en salon, que je ne vais pas y arriver toute seule, que ca va pas tenir, que je vais être déçue du résultat, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Instinctif très mauvaise expérience pour moi , site pas sérieux ....jamais je ne recommanderai chez eux ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut