Quoi acheter au mondial du spa

helmu

Membre Populaire
Bonjour
J'ouvre ce post pour voir pour celle qui y seront allée quelles sont les bonnes affaires du mondial 2012.
On peux aussi y noter les plans foireux.
 
ah ouiii bon post je suis.........!!!
 
Je suis !
J'ai pas pu y aller cette année encore une fois snif
 
en plan foireux je dirai magnetic! quand on arrive sur le stand, des grandes affiches avec marqu" -20% !!! tu te dit coooool... sauf que le prix afficher sont HT... resultat arriver en caisse ben tu pais le prix afficher... ca surprend sur le coup...

un truc bien ABCnailstore chez qui on pouvais essayer TOUT les gel et resine!! genial surtout en resine pour voir ce que donne reelement les couleurs.

Et comme il n'y avais pas grand chose niveau ongle... on c'est payé un petit detour chez vlada... voilaaaaaaaa hihi
 
je reviens aussi et franchement je pensais faire des affaires vu les frais de port a chaque fois !!!! ayant regardé sur les differents sites les prix (afin de pas me faire avoir ) et bien tout les prix etaient en HT !!!!alors quand on fait le calcul avec les frais de port c'est kif kif
je sais plus chez qui (alessandro je crois) minimum d'achat 50€ HT !!!!
les stands sont petits(enfin certains) , on se pousse, s'enerve parce qu'on ne peut pas approcher
perso pas pu approcher des resines (but de ma visite loll), bcp de decos

voila pour moi , attendons les avis des autres membres
 
luluce51 a dit:
en plan foireux je dirai magnetic! quand on arrive sur le stand, des grandes affiches avec marqu" -20% !!! tu te dit coooool... sauf que le prix afficher sont HT... resultat arriver en caisse ben tu pais le prix afficher... ca surprend sur le coup...

un truc bien ABCnailstore chez qui on pouvais essayer TOUT les gel et resine!! genial surtout en resine pour voir ce que donne reelement les couleurs.

Et comme il n'y avais pas grand chose niveau ongle... on c'est payé un petit detour chez vlada... voilaaaaaaaa hihi

Et oui ma Luluce tu as tout dis, on a été déçue par le manque de grande marque, heureusement que Kodi était la avec son -15% de remise, une vrai remise pas comme Magnetic où les -20% on les voit pas passer mais vite oublié par la présence de la grande Nita



image-1350063911.jpg


Perso j'ai fait mes p'tites courses chez Kodi et avec les 15% ça valait le coup et de voir Laurie et Polina, j'étais une vrai gamine devant le père Noël, LOL



image-49830688.jpg


Merci à ces grandes dames des zongles, elles sont magnifiques !!!

Et oui très bien aussi chez ABC nailstore où on peut essayer les résines et les gels, vraiment bien ça, je suis repartie de chez eux avec 6 résines de couleurs, trop belles, LOL

Mais comme avec ma Luluce ont avait encore des sous dans nos poches et déçues de ne pas avoir vu mon idole à moi, la grande Vlaaada, bah on a été à elle, et hop direction le 12ème, on tourne en rond 3 plombes pour trouver une place et quand enfin on en a trouver une, roooo lalala, la pression monte, je vais voir THE Vlada, hihihi. On ouvre la porte, et la, oui c'est elle, elle est là, Vlada, j'étais trop intimidée que je n'ai même pas osé lui demander de faire une photo, pfffff suis nulle mais, je suis ressortie de chez elle avec 9 résines de couleurs, et heureuse de l'avoir rencontrée hihihi

Voilà mon ressenti de cette belle journée malgré tout :)
Biizzzz
 
Je suis le post et j'espère que vous nous montrerez vos achats, car n'ayant pas pu aller sur Paris ce week end, je compte sur vous pour me faire partager vos journées :)
 
Bon à mon tour ! j'étais au salon Samedi toute la journée et dimanche matin.

Je reste très positif et absolument pas déçu, les marques pas de surprises la liste des exposants était connue depuis longtemps et le programme des animations aussi (sans compter sur les animations directement sur les stands).
C'est sûr que j'aurais aimé voir certaines autres marques que je ne citerai pas d'ailleurs ...
au moins pour celles qui étaient là, de la disponibilité, les remises bah c'est toujours ça, on voit les produits et on a les conseils directement, toussa toussa.

Très content d'avoir rencontré Carine, Polina, Laurie, Severine, Macha et aussi Luc pour papoter entre mecs de vins par ex ! J'ai même rapporté un souvenir de Polina ... photo à la fin.
Merci l'équipe Stillet Academie - Kodi pour votre accueil. A bientôt j'espère :love1:

Pareil chez Magnétic j'ai aussi fait la connaissance de pseudos connus sur le forum, toutes très disponibles mais vous êtes trop nombreux(se) vous prennez toute la place ds le stand.

En+ à force de tourner sur les différents stands, on retrouve les même personnes et on fait des rencontres, donc un ptit coucou pour Wazou.
La Schtroumfette (entre Rémois) maintenant j'ai fait le lien ... ça date.

Un Enorme bisou pour ma Bibi, promis je n'oublie pas le champagne la prochaine fois !

Comme promis vla mon ptit doigt made in Polina ! :fool:
 

Pièces jointes

  • IMG_0858.JPG
    IMG_0858.JPG
    160.5 KB · Affichages: 174
  • IMG_0859.JPG
    IMG_0859.JPG
    159.8 KB · Affichages: 182
  • IMG_0861.JPG
    IMG_0861.JPG
    149.3 KB · Affichages: 171
Vynce a dit:
Bon à mon tour ! j'étais au salon Samedi toute la journée et au dimanche matin.

Je reste très positif et absolument pas déçu, les marques pas de surprises la liste des exposants était connue depuis longtemps et le programme des animations aussi (sans compter sur les animations directement sur les stands).
C'est sur que j'aurai aimé voir certaine autres marques que je ne citerai pas d'ailleurs ...
au moins pour celle qui étaient là, de la disponibilité, les remises bah c'est toujours ça, on voit les produits et on a les conseils directement, toussa toussa.

Très content d'avoir rencontré Carine, Polina, Laurie, Severine, Macha et aussi Luc pour papoter entre mecs de vins par ex ! J'ai même rapporté un souvenir de Polina ... photo à la fin.
Merci l'équipe Stillet Academie - Kodi pour votre accueil. A bientôt j'espère :love1:

Pareil chez Magnétic j'ai aussi fais la connaissance de pseudo connus sur le forum, toutes très disponible mais vous êtes trop nombreux(se) vous prennez toute la place ds le stand.

En+ a force de tourner sur les différents stand, on retrouve les même personnes et on fait des rencontres, donc un ptit coucou pour Wazou.
La Schtroumfette (entre Rémois) maintenant j'ai fais lien ... ça date.

Un Enorme bisou pour ma Bibi, promis je n'oublie pas le champagne la prochaine fois !

Comme promis vla mon ptit doigt made in Polina ! :fool:

Vincent ???!!!!!!
Le Vincent du collège Georges Braque ?????
Roooo oui c'est toi, il me semblait bien t'avoir vu au stand de Polina mais j'étais pas sur !!!
C'est trop fort ça, tu es PO alors c'est ça ???
Je cours voir si t'as une galerie ;-)
Biiizzzz
@+
 
Vynce a dit:
Bon à mon tour ! j'étais au salon Samedi toute la journée et au dimanche matin.

Je reste très positif et absolument pas déçu, les marques pas de surprises la liste des exposants était connue depuis longtemps et le programme des animations aussi (sans compter sur les animations directement sur les stands).
C'est sur que j'aurai aimé voir certaine autres marques que je ne citerai pas d'ailleurs ...
au moins pour celle qui étaient là, de la disponibilité, les remises bah c'est toujours ça, on voit les produits et on a les conseils directement, toussa toussa.

Très content d'avoir rencontré Carine, Polina, Laurie, Severine, Macha et aussi Luc pour papoter entre mecs de vins par ex ! J'ai même rapporté un souvenir de Polina ... photo à la fin.
Merci l'équipe Stillet Academie - Kodi pour votre accueil. A bientôt j'espère :love1:

Pareil chez Magnétic j'ai aussi fais la connaissance de pseudo connus sur le forum, toutes très disponible mais vous êtes trop nombreux(se) vous prennez toute la place ds le stand.

En+ a force de tourner sur les différents stand, on retrouve les même personnes et on fait des rencontres, donc un ptit coucou pour Wazou.
La Schtroumfette (entre Rémois) maintenant j'ai fais lien ... ça date.

Un Enorme bisou pour ma Bibi, promis je n'oublie pas le champagne la prochaine fois !

Comme promis vla mon ptit doigt made in Polina ! :fool:

Vincent ???!!!!!!
Le Vincent du collège Georges Braque ?????
Roooo oui c'est toi, il me semblait bien t'avoir vu au stand de Polina mais j'étais pas sur !!!
C'est trop fort ça, tu es PO alors c'est ça ???
Je cours voir si t'as une galerie ;-)
Biiizzzz
@+
 
Coucou
Alors moi j y etais en tant que presse c etait une groooosse journee j y ai rencontrer des gens super ! J ai meme etais invite au congres de l esthetique (donc du couo j y vais merci beaucoup pour ceux qui m ont invite!!!!)
Je suis ravie d avoir fait ses rencontre, polina est une persinne absolument adorable et sont travaille n en parlons pas c est genial (video dispo bientot) merci a tous ceux qui nlus ont consacree quelque instant de leur temps!
Pour mes petits produits que j ai jai un stick lips et deux produit de charmes d oriant.
Voila tous serra disponible sur le sit geekmans.com
 
Vincent ???!!!!!!
Le Vincent du collège Georges Braque ?????
Roooo oui c'est toi, il me semblait bien t'avoir vu au stand de Polina mais j'étais pas sur !!!
C'est trop fort ça, tu es PO alors c'est ça ???
Je cours voir si t'as une galerie ;-)
Biiizzzz
@+

Oui Oui lui même, je t'ai MP pour ne pas dévier du sujet.
 
Je n'ai pas été surprise, je connaissais déjà ce salon. J'ai quand même fait quelques achats dont deux gels de finitions chez kodi. Je me réserve pour le congrès ou la on peut faire de vrais achats qui font fondre la CB!!! Je préfère vraiment le congrès
 
En parlant du congrès, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la liste des exposants sera disponible ? Car j'hésite à y aller... :/
 
Vynce a dit:
Bon à mon tour ! j'étais au salon Samedi toute la journée et dimanche matin.

Je reste très positif et absolument pas déçu, les marques pas de surprises la liste des exposants était connue depuis longtemps et le programme des animations aussi (sans compter sur les animations directement sur les stands).
C'est sûr que j'aurais aimé voir certaines autres marques que je ne citerai pas d'ailleurs ...
au moins pour celles qui étaient là, de la disponibilité, les remises bah c'est toujours ça, on voit les produits et on a les conseils directement, toussa toussa.

Très content d'avoir rencontré Carine, Polina, Laurie, Severine, Macha et aussi Luc pour papoter entre mecs de vins par ex ! J'ai même rapporté un souvenir de Polina ... photo à la fin.
Merci l'équipe Stillet Academie - Kodi pour votre accueil. A bientôt j'espère :love1:

Pareil chez Magnétic j'ai aussi fait la connaissance de pseudos connus sur le forum, toutes très disponibles mais vous êtes trop nombreux(se) vous prennez toute la place ds le stand.

En+ à force de tourner sur les différents stands, on retrouve les même personnes et on fait des rencontres, donc un ptit coucou pour Wazou.
La Schtroumfette (entre Rémois) maintenant j'ai fait le lien ... ça date.

Un Enorme bisou pour ma Bibi, promis je n'oublie pas le champagne la prochaine fois !

Comme promis vla mon ptit doigt made in Polina ! :fool:

Ahah!!!!!!! Je te reconnais!!!!!!! Tu m'avais caché être sur le fofo! Tu as assisté à une grande rencontre hier!!!!! J'en suis devenue toute rouge!!!! D'ailleurs elle est ou la méchante????
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau!
 
Ahah!!!!!!! Je te reconnais!!!!!!! Tu m'avais caché être sur le fofo! Tu as assisté à une grande rencontre hier!!!!! J'en suis devenue toute rouge!!!! D'ailleurs elle est ou la méchante????
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau!

Meuh non, rien de caché la "méchante" te l'a dit mais tu étais sans doute trop impressionnée, et il faut arréter de l'appeler comme ça, on va avoir des problèmes enfin surtout toi :)
Bon courage pour le dernier jour du salon ! et oui à bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut