Quoi acheter au mondial du spa

Ahah!!!!!!! Je te reconnais!!!!!!! Tu m'avais caché être sur le fofo! Tu as assisté à une grande rencontre hier!!!!! J'en suis devenue toute rouge!!!! D'ailleurs elle est ou la méchante????
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau!
regarde ton avatar et demande toi encore comment j'ai fait pour te reconnaitre :comando::comando::comando:
quelle difference entre le salon qui a eu lieu le w end dernier et le futur congres ?
les non pros sont ils admis ?
et les prix ? HT OU TTC?
ttc pour les prix
difference: la taille et la laliste des exposants je pense

les non pros sont admis , il suffit de prendre une entrée
 
je suis déssus aussi sa sera pas pour l année prochain esthétika et les nouvelles esthètique c'est tous j ai acheté des disque et des vernir konade
 
tiens! je viens de voir ton coucou vynce, un peu de plus je ne le voyais pas, je regardais par hasard!
coucou aux autres forumeuse que j'ai croisé!

j'ai acheté le nouveau kit kodi ainsi que du monomer et des opales, et chez adnails 2 resines couleurs (mais j'ai mal choisi les couleurs.. )du seche vite, foil et sa colle.

je viens de me faire une pose noir et blanc reflet orange avec le kit kodi et les opale (la pose de cavillie mais sans la longueur et le talent bien sûr!) mais.. je garde précieusement l'arum de polina et la french "compet' ou salon" de frederic, du coup c'est un peu dépareillé... la french va sauté désolée mais l'arum je n'y touche pas !!..
 
SSSSNNNNIIIIFFFF , j'ai pas pu y aller car c'était le WE de mon mariage ... Vynce tu as eut un superbe souvenir .... gros veinard
 
en plan foireux je dirai magnetic! quand on arrive sur le stand, des grandes affiches avec marqu" -20% !!! tu te dit coooool... sauf que le prix afficher sont HT... resultat arriver en caisse ben tu pais le prix afficher... ca surprend sur le coup...

un truc bien ABCnailstore chez qui on pouvais essayer TOUT les gel et resine!! genial surtout en resine pour voir ce que donne reelement les couleurs.

Et comme il n'y avais pas grand chose niveau ongle... on c'est payé un petit detour chez vlada... voilaaaaaaaa hihi

n oublions pas que c'est un salon professionnel.....les pros parlent hors taxes....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut