Tatouage discret et caché

jen nancey

Membre récent
Bonjour,

Depuis longtemps j'ai envie d'un tatouage mais j'ignore ou et quoi, mes parent soont contre donc je voudrai un tatoo mais caché pouvez vous m'aider???
 
Tu peux t'en faire un, sur l'épaule sa se voit pas. ou en bas du ventre
 
je souhaitai le faire sur le poigné donc je pense attendre le temp que je soit chez moi mais si lépaule oui cesgt très jolie
 
Moi j'en est un au poignet et sincérement quand tu met des manches longue etc... Ca va se voit pas! Aprés l'été c'est difficile de le caché, sa dépend aussi de se que tu veux faire?
 
Moi j'en est un au poignet et sincérement quand tu met des manches longue etc... Ca va se voit pas! Aprés l'été c'est difficile de le caché, sa dépend aussi de se que tu veux faire?
 
Tu as quel age?

oui j'allais lui demander lol
Ta l'air majeur , c encore tes parent qui décide ? je dit pas ça méchamment hein mais même si tu habite encore chez eux c ton corps non et si c toi qui paye je voit pas ou y à un problème :eek:ster:
 
oui j'allais lui demander lol
Ta l'air majeur , c encore tes parent qui décide ? je dit pas ça méchamment hein mais même si tu habite encore chez eux c ton corps non et si c toi qui paye je voit pas ou y à un problème :eek:ster:
Exactement, moi à 19 ans j'habitais encore chez mes parents et ils étaient contre le tatouage, j'ai décidée d'en faire un discret comme toi, j'ai pris rdv (pour un tatouage à l'intérieure de la cheville) et j'ai dis à mes parents que j'allais faire un tatouage, ils n'ont rien pu faire et on accepter! Aujourd'hui je ne regrette pas, à partir de là je ne dépendais plus de mes parents.

En fait les parent ils ont juste peur que tu fasse un trop gros tatouage ou un dessin qui ne leurs plait pas. Parle en avec eux, dis leur que tu ne va pas te faire un gros monstre dans tout le dos, parle leur de ce qui te plairais comme dessin, de l'endroit.

Voila. Bon courage!
 
j'ai 19 ans je vais sur les 20 ans et oui vous avez raisons mais jai pas envie de menbrouiller avec mes parents surtout à l'intérieur du poignet on arrive en été il le verron donc embrouille en plus donc je pense que jattendrai :( peut etre 1 ans si tous se passe bien, vous avez quoi les filles comme tatoo?
 
je pensai pluto à un mot qui compte pour moi ou sinon 1 étoile ou 3 petites et sinon des initiales mais jsai pas quoi
 
lol ok
bon je trouve les etoiles très commun...tout le monde a ca mainteant. m'enfin c'est a la mode c'est sur.
Les initiales : dur dur a ton age! de qui? que ca soit en amour ou en amitié, c'est dur de ce dire qu'on restera toujours en lien avec cette personne.... ou alors qqun de ta famille maisbon...
un mot pourquoi pas, faut chercher...
 
ben enfaite je suis portugaise donc je pensai à un mot dans cette langue, les étoile 3 pour représenter ma famille (ma mère, mon père et mon frère) et initiale je ne sais pas lol
 
Bonjour, tu peux le faire n'importe où, l'été ils le verront à moins que tu le fasses sur la fesse!!!

fais le là où il te plait de le faire car de toutes manières, ils le verront...

;)
 
lol ok
bon je trouve les etoiles très commun...tout le monde a ca mainteant. m'enfin c'est a la mode c'est sur.
Les initiales : dur dur a ton age! de qui? que ca soit en amour ou en amitié, c'est dur de ce dire qu'on restera toujours en lien avec cette personne.... ou alors qqun de ta famille maisbon...
un mot pourquoi pas, faut chercher...


un tatouage c'est pas une mode.
si elle veut une étoile, je pense qu'elle peut se faire une étoile, c'est pour elle pas pour les autres. du moment que ça signifie quelque chose pour elle. si on peut plus se faire quelque chose qu'on aime parce que tout le monde en a un on ferait plus aucun tatouage.

car la phrase c'est encore plus commun, les initiales encore plus donc bon les étoiles c'est bien.
 
et bien en fait je disais ça car rien ne justifie vraiment, pour elle, ni les etoiles, ni les lettres, ni rien en fait! Puisque elle n'a pas d'idée!
a part si Jenny nous donne plus d'infos.
tu comprends ?
Et ensuite, les etoiles c'est vraiment particulierement "a la mode" en ce moment! on en voit partout, sur les fringues, les chaussures, les stars etc etc.
voilou voilou.
 
je viens de lire vos messages , attention par contre au tatouage dans le bas du dos ....car lorsque vous voudrais des enfants , vous auraient pas le droit a la péridurale !!!!!!!! et 2 filles sans péridurale je sais de quoi je cause !!!!!
 
Karine,ca dépend ou est fait ton tattoo en bas du dos.Perso je n'ai eu aucun soucis.
 
j'entend bien toute vos remarque, comme je lest di en haut les 3 étoiles pour ma famille, initial bof et un mot sa serai "sodade" pour exprimer un gros manque ou sinon "possina" un mot exprimer pour mon amour à mon meilleur amie qui est aujourdhui mon homme donc voila, et pour karine oui je savait cette information et de plus je souhaite un tatouage au poignet :)
 
mince desolé, j'avais pas vu ton post!!! et bien en effet là ca un peu plus de sens!!!
lol
moi je prefere le mot en portugais c'est clair, mais bon faut trouver.... mdrr



Pourquoi pas de péridurale alors? quelle est la raison exactement?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut