Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

arapette

Super experte
Voilà les filles !!! Je suis contente parce que je ne le vois pas souvent... Il est en bas du dos. C'est un vrai Polynesion fait à Bora-Bora !!! :44-lovely-eyes:

Les remplissages sont faits de lignes fines placées les unes à côté des autres. Avec mon mari, on a fait de la plongée là bas avec des requins et des raies mantas, il fallait bien immortaliser tout ça !!!

Donc il s'agit d'une raie manta, qui dans les croyances Polynésiennes faisaient le lien entre les Dieux et les Hommes, et une tortue qui représente la longévité : une sorte de porte bonheur, quoi !!!
 

Pièces jointes

  • tatouage.jpg
    tatouage.jpg
    18 KB · Affichages: 332
Re : Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

tres joli, dommage que la photo ne fasse pas ressortir les details du remplissage:yes:
 
Re : Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

Merci !!!
L'appareil photo ne réussit pas à prendre les détails : on voit tout en noir, comme un remplissage classique... Je suis condamnée à ne jamais voir les détails de mon tatouage.....
 
Re : Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

Merci !!!
L'appareil photo ne réussit pas à prendre les détails : on voit tout en noir, comme un remplissage classique... Je suis condamnée à ne jamais voir les détails de mon tatouage.....


essai de te mettre en mode macro pour prendre ta photo...(la petite fleur), en plein jour, exterieur sans flash. ça marchera surement mieux:eek:ster:
 
Re : Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

très joli ce tatouge!!!!!
 
Re : Voilà mon tatouage (Polynésien)!!!

il est vraiment très beau moi aussi j'ai un maori déssiner dans le bas du dos déssiné spécialement pour moi. au moins je c'est que personne ne l'aura :taz:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut