poser le gel french paint au pinceau biseauté

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
530808_371551392877972_100000693425709_1203122_271707507_n.jpg ici la french de chez Adnails, la mieux que j'ai essayée car elle catalyse bien et se pose facilement. en plus elle bouge pas, donc vous pouvez faire 4 ou 5 doigt d'un coup sans probleme.
j'avais essayé la ABC , mais trop dure à poser. crémeuse, elle catalysait mal , et laissait des traces de pinceau. la Beautynails en format vernis (Advance) , c'est exactement la même que la Adnails, mais 3 fois plus chère. et puis je trouve le format pot de Adnails mieux, car je préfère la poser au pinceau biseauté.

là :
et là

en haut une pose cliente avec ces gels :)
 
mais meme en pose gel, tu gagne du temps par rapport au reverse . et ta pose est bien plus belle, car tu peux limer par le dessus, ça change tout.
 
Tiphaine, sur résine, besoin d'un gel de base avant le blanc ou direct blanc et sealer ?

Merci pour ce pas a pas tres instructif en tout cas
 
claudy03 Je fais pareil, je ne mets pas de base si je pose sur résine mais un coup de bloc avant ;)

Le luury adnails est vraiment top ! Les clientes l'adore, honnetement si vous cherchez encore, n'hésitez pas .

Super pas a pas Tiphaine ;)
 
Tiphaine, sur résine, besoin d'un gel de base avant le blanc ou direct blanc et sealer ?

Merci pour ce pas a pas tres instructif en tout cas

soit tu raye ta resine à la lime grain dur ou moyen avant(mais ça marque, hein), soit tu mets un primer sans acide mais qui laisse une couche (comme le organic, le harmony, et je crois le kodi), soit tu mets un gel base . comme tu veux, mais effectivement, pas rapport au gel, il faut un "coup de pouce". moi j'ai choisi l'option primer bond harmony , c'est le plus rapide, et ça tient nickel !!
en mpeme temps sans rien, ça toient sur la plupart, mais sur les exitées de l'eponge (comme moi), ça peut s'abimer au bord libre sans rien. donc je prefere etre parano et garantir à TOUTES mes clienets une tenue parfaite, quel que soit leur mode de vie.
 
J'ai le kodi, effectivement il laisse un residu..
derniere question encore, j'avais acheter chez adnails un lot de vernis hybride luxury qui se presente sous la forme flacon, entre autre le white. Cerais ce le meme produit ou pas du tout ?
Merci M'dam
 
aboslument pas, je les ai, ils sont très bien. tu as les ranails aussi chez elle que j'aime beaucoup, mais plus liquide attention.
le produit qui va ressembler chez adnails, c'est le gel paint tammy taylor. elle l'a en pleins de couleurs que tu peux melanger entre elles, tu peux dessinner avec et tout, et faire des french evidemment, c'est un produits très sympa.... et pareil, quasi inuseable vu le peu de produits que tu mets à chaque fois !!
 
Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'avais essayé il y a peu de temps avec mon pinceau biseauté et l'extreme white de kodi mais ma technique n'était pas au point lol. En fait je commençais d'un côté pour finir de l'autre, ce qui fait que ma french n'était pas toujours bien symétrique. C'est vrai que de faire un coup de chaque côté c'est plus logique. (mais moi et la logique des fois.....). Du coup je fais avec mon pinceau liner puis je comble mais la "smile line" est toujours un peu trop épaisse.
Bref :D, MERCI
 
Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'avais essayé il y a peu de temps avec mon pinceau biseauté et l'extreme white de kodi mais ma technique n'était pas au point lol. En fait je commençais d'un côté pour finir de l'autre, ce qui fait que ma french n'était pas toujours bien symétrique. C'est vrai que de faire un coup de chaque côté c'est plus logique. (mais moi et la logique des fois.....). Du coup je fais avec mon pinceau liner puis je comble mais la "smile line" est toujours un peu trop épaisse.
Bref :D, MERCI
oui, faut bien tourner le pinceau selon le coté : la pointe du pinceau vers la pointe de la french , ça aide aussi à la symetrie !!
 
Supeeeeeeeeeer !!!! Mais tu me connais je reste sur le Extrem de Kodi, il est plus fin visuellement.
 
Supeeeeeeeeeer !!!! Mais tu me connais je reste sur le Extrem de Kodi, il est plus fin visuellement.
le manque de finnesse vient de ce que c'est posé sur leon(doigt d'entrainement à 1.50 euros), et léon est penché vers l'avant, donc le gel subit la gravité avant meme la catalysation..
je pense aussi que tu le pose mieux que moi ;) mais ça ne veint pas du gel,lol, de profil tu ne vois aucune epaisseur au niveau du sourrire de la french, et sur clientes c'est comme ça partout.
 
Non non mais j'ai testé l'adnails (que j'adore il est plus simple) mais l'Extrem est plus blanc tipex et ressemble plus à de la peinture acrylique que du gel, d'ou (je le conçois TOTALEMENT lol ^^) l'enfer pour le maitriser, mais il est d'une finesse hallucinante et les sourires sont comme dessinés à la peinture.

En tout cas je fais exactement comme toi je trouve que le pinceau y a rien de mieux et ces frenchs paint on white c'est la révolution.
 
ah ok ....oui , le adnails est facile à poser. si le kodi est cremeux, il est comme le abc, et c'est une tannée à maitriser effectivement !!
 
Franchement, il a rien de crémeux, on dirait juste de la peinture extra-blanc diluée mdr, il est hypra fluide. Jamais testé le ABC tiens, mais je l'ai vu sur le stand au Mondial et je trouvais déjà qu'il avait une texture plus "gel". A tester.
 
Merci,Tiphaine pour cette vidéo,j'ai testé ce matin sur ma mauvaise main et avec un pinceau normal et c'est mille fois mieux qu'en essuyant au pinceau et cleaner,c'est beaucoup plus net comme ça...me voilà réconcilié avec le gel maintenant
 
mais si tu veux, meme si le kodi est un poil plus beau, dans mes formations jh'ai un credo, c'est que à terme toutes les methodes que j'enseigne, la fille lambda doit pouvoir faire ses poses en 1h30 maxi, et la fille très douée en 45 mn, sans ceder forcement en harmonie de la pose. c'est possible sans probleme, avec de très jolis resultat,mais en choisissant des produits et des méthodes qui ne posent pas d'obstacles. les formations remises à niveau, c'est beaucoup de perfectionnements sur la rapidité !!
du coup effectivement , la french adnails, comme les CND,pour moi ce sont de bons produits car etudiés pour faire beau mais vite et rentable.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut