poser le gel french paint au pinceau biseauté

alors c'est le white de la gamme luxury led de chez adnails. il n'y en a qu'un tu peux pazs te tromper !!*
 
evidemmment , dès que vous pigez le truc, vous pouvez poser en une seule etape. le fait de commencer en 2 fois vas vous permettre de bien prendre de l'assurrance et de maitriser la technique parfaitement. rien ne vous interdit de mettre plus de gel sur votre pinceua et de poser en une seule fois !! ça ne pose aucun probleme technique, c'est juste plus simple de decouvrir cette methode en commençant par 2 étapes :)
 
Superbe pas à pas. Merci ;)
Tes ongles à toi sont faits comment ?? Ils sont plus que magnifiques. Je les adore !
 
Superbe pas à pas. Merci ;)
Tes ongles à toi sont faits comment ?? Ils sont plus que magnifiques. Je les adore !
merci. sur moi je pose de la resine. je prefere car je suis une brute qui casse beaucoup , le gel je le tiens à peine une semaine , je casse trop ,meme avec un mega bombé. donc je prefere resien. et CND seulement, c'est la seule assez solide pour mes mains, les autres decollent ou cassent sur moi. j'admet etre une brute absolue et la pire des clientes ;)
 
merci. sur moi je pose de la resine. je prefere car je suis une brute qui casse beaucoup , le gel je le tiens à peine une semaine , je casse trop ,meme avec un mega bombé. donc je prefere resien. et CND seulement, c'est la seule assez solide pour mes mains, les autres decollent ou cassent sur moi. j'admet etre une brute absolue et la pire des clientes ;)

Merci pour ta réponse. Tu utilises rétention ? J'ai toujours eu des "nuages", des auréoles mauves dans ma french avec ce liquide donc j'ai laissé tomber...
Et pour ton rempli, tu enlèves toute la french à chaque fois ?
 
non, j'utilise un autre mono à sechage lent et la nouvelle poudre cnd en clear et en french (bouchon bleu, "new retention"). oui, au rempli, je degage tout, en gel comme en resine, je laisse juste la couche d'acroche pour ne pas abimer la plaque de ma cliente. regarde sur youtube dans mes videos (tiphaine2b) , j'ai montré ce que j'enlevais à la ponceuse.
 
Merci Tiphaine pour ton pas a pas. J'ai acheté le produit, j avais le pinceau biseauté et j'ai commencé a m 'entrainer sur Léon ... ça a l air top top cette french ! Merci :)
 
non, j'utilise un autre mono à sechage lent et la nouvelle poudre cnd en clear et en french (bouchon bleu, "new retention"). oui, au rempli, je degage tout, en gel comme en resine, je laisse juste la couche d'acroche pour ne pas abimer la plaque de ma cliente. regarde sur youtube dans mes videos (tiphaine2b) , j'ai montré ce que j'enlevais à la ponceuse.

Ah merci, je vais aller voir ça ! :)
 
non, j'utilise un autre mono à sechage lent et la nouvelle poudre cnd en clear et en french (bouchon bleu, "new retention"). oui, au rempli, je degage tout, en gel comme en resine, je laisse juste la couche d'acroche pour ne pas abimer la plaque de ma cliente. regarde sur youtube dans mes videos (tiphaine2b) , j'ai montré ce que j'enlevais à la ponceuse.

J'ai vu ta vidéo mais je m'étais mal exprimée dans ma question. En fait tu affines tout mais tu garde quand même le "socle". Et tu reposes ta nouvelle french sur ce socle, comme si c'était une capsule. Je te demande ça car c'est ce que je faisais en french blanche résine mais je n'étais pas satisfaite du résultat. Je ne trouvais pas ça aussi net qu'en gel. Je ne sais pas pourquoi. Je parle pour les poses clientes classiques comme celles que tu montres dans l'autre post. Celles qui veulent toujours la même french blanche, toute simple...
 
Pfff pourquoi c'est marqué "éditer" alors qu'il y a zéro seconde pour "éditer" ?? Tant pis pour les fautes hein...
 
Merci tiphaine ce pas a pas va beaucoup m'aider!!et peux tu me dire si ta finition est bien pour les fumeuses stp? car toutes les finitions que j'ai essayé me font l'index jaune! et oui c'est pa bien mais je fume beaucoup!et je voudrai tester le tammy taylor...merciii
 
ah je crois les avoir trouvé! cest bien le luxury extra white? mais celui ci nest pas soak off comme le Tammy Taylor?
 
bon bin moi j ai le gel french indigo nails impossible de l appliquer correctement on dirait toujours que j ai mis du blanco pourtant je mets une tres tres fine couche (x2) mais bon rien n y fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut