Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Ah ouais carrément c-d, puréee quelle chance dis!!!!!
N'empeche ces cc, ca veut qd meme rien dire. Car d'une personne à l'autre ça change totalement.
Profite bien de tes beaux lolos ;-)
 
Coucou les filles,

Voilà, pour moi l'opération est pour très bientôt, mercredi je passe sur le billard.

Seulement voilà, je me pose une question un peu bête mais ça me tracasse un peu.
Je me fais opérer par le Dr Lemaire. Avant, il travaillait au CHU de Liège et depuis janvier au site peltzer la tourelle à verviers.
Je me demande surtout s'il n'aurait pas eu un soucis lorsqu'il travaillait là-bas et que ça serai pour ça qu'il aurait changé d'endroit.
Je sais qu'il est fort réputé auprès de certaines d'entre vous (d'ailleurs, il m'a mis en confiance direct sans ça je ne me serais pas dirigé vers lui) donc j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez?

C'est peut être parce que la date approche, mais je voulais quand même avoir votre avis.

Merci.
Bisous
 
Coucouuu !

Je ne pense pas que ce soit pour cette raison qu'il ait changé d’hôpital! S'il y avait vraiment eu un souci il ne pratiquerait plus ou du moins plus dans la région. Peut être qu'il a changé pcq c'était trop loin de son domicile ou qu'il a simplement préféré changer d’hôpital !!! Si tu n'as rien lu dans des forum alors je pense que tu ne dois pas te faire de souci !
Ahhhh ce stress il fait pensé à tout et n'importe quoi! Moi je ne voulais plus le faire opérer 2 jours avant l'opération ! J'avais peur de mourir, d'avoir de l'infection, que mes nénés ne soient pas jolis sur moi et qu'ils ne m'aillent pas !! Et finalement je suis plus qu'heureuse (malgré ma petite asymétrie) !!

No stress ! Tout va bien se passer !

Bizzz
 
Merci Tite Mandarine pour ta réponse ;)
Contente que tout se passe bien pour toi, j'espère que ta petite asymétrie s'arrangera.
Sinon, l'intervention en elle même ne me fait pas peur, c'est + le résultats. Mais bon, on verra.

Bisous
 
Bonjour les filles,

J'espère que l'opération de Lilva c'est bien passée :) et une de plus qui va être aux anges d'ici quelques jours !!! J'éspère que vous allez toutes bien les anciennes opérées ??

Bisous
 
Coucou les filles,

Voilà, pour moi c'est fait depuis mercredi, j'ai vraiment eu mal jusque jeudi et après ça allait. J'ai juste besoin qu'on m'aide le matin pour me lever de mon lit :lol: Je me réveille encore 2 ou 3 fois de la nuit pour la douleur.
Sinon je suis contente du résultat.
Mon sein gauche est un peu + douloureux et + gonflé que le droit mais bon ça ne fait que 4 jours que je me suis faite opérée.

Sinon j'espère que tout le monde va bien.

Bisous
 
Bonsoir,

Je lis vos messages depuis une heure... dites, je vois que la notion de douleurs est variable suivant une personne à l'autre... en général... c'est supportable? Je me fais opérer mercredi prochain et je stresse :-s
C'est possible d'être un peu rassurée?
 
Coucou les filles,

Voilà, aujourd hui ça fait 1 semaine que j'ai été opérée, je suis toujours contente du résultat.
Cependant, j'ai toujours un peu mal au sein gauche, de + celui-ci est + gonflé que l'autre et également + dur, je vous avoue que ma peur principale est la formation de coque. D'ailleurs, je sens également la prothèse en bas, vers l'intérieur... Est-ce normal??

sarah08101987: Moi, j'ai vraiment eu mal pendant 2 jours puis ça a été de + en + supportable, j'ai encore quelques lancements au sein gauche surtout la nuit mais rien à voir avec les premiers jours. Maintenant, comme tu dis, la notion de douleur est variable d'une personne à l'autre.

Bisous
 
Coucou les filles,

Voilà, aujourd hui ça fait 1 semaine que j'ai été opérée, je suis toujours contente du résultat.
Cependant, j'ai toujours un peu mal au sein gauche, de + celui-ci est + gonflé que l'autre et également + dur, je vous avoue que ma peur principale est la formation de coque. D'ailleurs, je sens également la prothèse en bas, vers l'intérieur... Est-ce normal??

sarah08101987: Moi, j'ai vraiment eu mal pendant 2 jours puis ça a été de + en + supportable, j'ai encore quelques lancements au sein gauche surtout la nuit mais rien à voir avec les premiers jours. Maintenant, comme tu dis, la notion de douleur est variable d'une personne à l'autre.

Bisous

Salut LILVA, merci pour ta réponse... et de ta prévenance... je sais à quoi m'en tenir concernant la douleur... Je croise les doigts pour toi car jte souhaite pas de complications. Limite si tu as peur, téléphone à chir ou attends de le voir pour lui en parler?

Grrr je stresse J- 6 ;)
 
coucou les filles est-ce que le docteur nizet pratique aussi la rhinoplastie? Est-il possible d'effectuer l'Am+ la rhino en même temp?

Courage aux futur opérée! ;)
 
Bonsoir, je suis quasi certaine qu'il la pratique de là à te dire si tu sais combiner les deux interventions.... c'est une bonne question. Le mieux est de lui demander.

Tu penses te faire opérer quand?
Je te dirai quoi bientôt vu que je fais l'AM mercredi :)
 
J'éspére dans une bonne année le temp d'économiser tout sa :)
J'ai assez peur de l'anesthésie et donc sa serai bien de ne pas devoir subir sa 2 fois..

Tu te fais opérée par le docteur Nizet? :)
 
oui, je me fais opérer par le Dr Nizet. Il est vraiment chouette... mais c'est sûr que tu payes sa réputation....L'anesthésie, ils te donnent un anti-nauséeux. Si tu respectes bien ce que l'on te dit (ne plus boire etc), en général, tu ne seras pas malade. Tu as déjà eu une mauvaise expérience due à l'anesthésie? Si oui, parles-en à l'anesthésite qui pourra adapter son produit.

Ici, un peu stressée et impatience d'être mercredi....
 
Au fait, tu as une idée pour une AM auprès du dr Nizet? Car c'est pas donné... Si jamais, son confrère est moins cher mais tout aussi compétent...Cela peut être intéressant pour toi vu que tu souhaites faire deux op en même tps
 
Je n'ai pas peur d'etre malade mais plutot de ne pas me reveillée.. Oui j'ai lu sa coute peu prés 4000 euros pour une am c'est bien sa?

J'espére que ton opé c'est bien passé! :)
 
coucou, non, une Am ^coûte3600euros... ici, tout va bien mais j'ai été assez malade à cause de l'anesthésie (on m'a endormie avec le masque....). Ici, j'ai découvert les lolos début d'aprem.... et je suis retournée avec le soutien... trop contente!!
 
Coucou à toutes !

Je suis contente de voir que les opérées vont bien !

Lilva: J'espère que tu as moins mal, il faut le temps que tout prenne sa place. Perso j'avais pareil que toi mais avec le sein droit (+dur et gonflé) mais c'est parti tout seul après 1 mois, je te conseille les massages à la crème hydratante pour tout assouplir :)

melanie92: Pour ce qui est du coût il faut compter au minimum 3.000 € pour l'AM. J'ai payé 3.500chez le Dr Nizet. Mais à vrai die je n'ai pas regardé au prix, j'ai choisi la personne en qui j'avais confiance. J'avais déja vu des amis qui s'étaient faites opérer par lui même :)
 
stelliz: Oui j'ai beaucoup moins mal, pratiquement plus de douleur :)
J'ai été voir le chir la semaine passée, les seins sont encore tendus, les cicatrices super belle. Par contre, je lui ai fait remarquer qu'on sentait la prothèse gauche à l'intérieur, à la racine du sein. Je dois mettre un mouchoir, un tissu ou quelque chose du style là où on la sent pour essayer de la repousser un peu.
Et normalement je dois porter les soutien de contention 6 semaines mais à partir de lundi prochain, je peux commencer à alterner avec un soutien de sport car il voit que je suis hyper comprimer avec celui là. Je pense qu'ils m'ont donné un peu petit :p.
Pour les massages, il ne m'en a pas parlé. Je peux les commencer quand?? Car je ne voudrai pas faire de bêtises.

Bisous les filles
 
Haut