Opération d'Augmentation Mammaire: Partagez Votre Expérience

silvia78

Membre récent
Bonsoir a toutes.j'ai découvert ce site hier et j'ai passé +de 3h dafilé dessus tellement que j'ai adoré lol.
je me suis inscrite pour avoir d infos sur l'augmentation mammaire, je suis tres interessée pour en faire une et j'aimerai discuter avec l'une d'entre vous qui a déja subi cette opération, si elle est contente du résultat, savoir avec quel docteur, et pleins d'autres questions que je me pose.aussi c'est +délicat mais si l'une d'entre vous veut bien me faire partager ses photos d'après l'opération ça m'aiderait beaucoup à me décidé, je suis perdu entre les proteses rondes et les anatomiques...merci a celle qui voudra bien me faire partager son expérience!
 
salut,j ai pu voir que tu étais très interessée pour te faire des implant mammaire,j ai moi meme des implant depuis maintenant 8 ans et j en suis très satisfaite alors si tu as des question n hésite pas!!!
 
Merci pour ta réponse!alor je profite de ton expérience :) tu a fai rond ou ana?sous ou sur muscle?combien de cc?tu avai kel taille avant?et maintenan?sa fai bocou je c lool je m'interroge bocou!biz
 
salut et bien il sont rond,c est du 250cc,avant je j étais au 85 b et apres opération je suis passer au 90b et avec mes 2 grossesse je suis au 90c,l ouverture pour la pose de la prothèse c est faite au niveau du mamelon donc sa ne ce voit pas du tout,ni meme que j ai des prothèse!!!! voila si tu as d autre question n hésite pas biz :)
 
Coucou !

Je me suis faite opérer il y a 1 an et demi, j'ai fait comme toi, je me suis inscrite sur le forum pour avoir des infos. J'ai crée une discussion "augmentation mammaire CHU de Liège, Belgique", tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu le souhaites, pas mal de filles opérées ou futures opérées passent mettre leur expérience, ça pourra peut-être t'aider si tu as des questions. A bientôt :)
 
Désolée sa faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site.merci pour vos réponses!je vais aller voir le post dont tu parle. Pour info g trouver un site génial ki ne parle que de l AM.c bololos.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut