Estetika octobre 2012

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

j'ai prévu de renouveler ma visite chez Estetika, les 6/7/8 octobre 2012.

Quelqu'un aurait un code réduction pour les places ?

40 € .... ça calme !

Merci
 
ils sont zinzin 40€

Moi je vais voir comment m'en procurer c claire
 
en plus impossible de trouver la liste des exposants, donc difficile de savoir où demander.
 
tu peux voir chez onglerie.b et artisanails ..je pense que c un peu pres toujours les memes marques qui exposent..
 
Merci louloute :fier:

Artisanails : j'ai demandé, mais faut passer à la boutique ... ça fait un peu loin.
Onglerie.be : idem, ils font une offre mais que si on achete dans le magasin et non sur le net.
 
  • Like
Reactions: RUN
Waouuuu t'es trop forte, moi j'ai jamais trouvé la liste

je vais à la quette ....


50 € en magasin, mais en ligne ça marche pas pour onglerie :(
 
  • Like
Reactions: RUN
En faite je taf en interim des fois lors des salon où se déroule le salon je vous tien aux courant, je vais tout faire me renseigner !!!:p:p
 
je suis dèg!!! je pensais que ca tombait en meme tps que les vacances scolaires dc je serais remontées ds la famille pour y aller...et ba nen!!! je suis VERTE!!
profitez bien les filles je vous envie!! snifff:cry:
 
concernant onglerie.be en boutique tu 'es pas obligé d'acheter pour 50€ !!
et tu as deux place au lieu de payer 40€ tu paie 14€
 
G6KNAILS a dit:
concernant onglerie.be en boutique tu 'es pas obligé d'acheter pour 50€ !!
et tu as deux place au lieu de payer 40€ tu paie 14€

Bonsoir,

Tu peux obtenir les réduction chez onglerie.be en passant au mag c'est
Gratuit ou sur le site en achetant un article ou tu peux envoyer une enveloppe timbrée à l'adresse suivante onglerie belgium rue de Stassart 66 à 1050 Bruxelles avec le nombre de réduction que vous voulez.
 
Ronald_Godeau a dit:
Bonsoir,

Tu peux obtenir les réduction chez onglerie.be en passant au mag c'est
Gratuit ou sur le site en achetant un article ou tu peux envoyer une enveloppe timbrée à l'adresse suivante onglerie belgium rue de Stassart 66 à 1050 Bruxelles avec le nombre de réduction que vous voulez.

Alors au magasin uniquement si vous achète pour minimum 50€ vous recevez un bon d'achat de 14€ qui est la valeur de l'entrée Etetika après réduction ce bon d'achat est valable sur le stand onglerie.be au salon Estetika octobre
 
estetika 2012:

Les cartes d'entrée à tarif réduit sont disponibles dans les Centres artisaNails sans aucune obligation d'achat ou par demande email sur:

info@artisanails.com

Mais faites viiiiiiiite, stock limité!
 
Coucou les filles,

estetika printemps,il y avait un concours nail art (payant 90€ par participation) et je ne vois pas cette année ou c'est dit autre part? Il me semblait que c'était organisé par un magazine belge (je ne suis pas sûre).
 
Les filles si vous voulez encore des réductions , envoyer un mail a artisanails ils en envoient, je les ai contacté mais le stock et limité
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut