Estetika octobre 2012

Cartes d'entrées à tarif réduit toujours disponibles dans les points de vente artisaNails et, pour toutes celles qui habitent trop loin, sur demande email à:

info@artisanails.com

Précisez le nombre souhaité ainsi que votre adresse postale complète!

A bientôt!

L'équipe artisaNails
 
bebelle a dit:
Cartes d'entrées à tarif réduit toujours disponibles dans les points de vente artisaNails et, pour toutes celles qui habitent trop loin, sur demande email à:

info@artisanails.com

Précisez le nombre souhaité ainsi que votre adresse postale complète!

A bientôt!

L'équipe artisaNails

Le salon à Bruxelles?
 
directement sur le site d'estetika, j'ai envoyé un mail et ils m'ont envoyé un code reduc pour acheter sur le net mes places a 14€
 
Cartes d'entrées disponibles pour le Salon Estetika de Bruxelles.
Nombre limité et réservé, prioritairement mais pas obligatoirement, aux professionnelles du Stylisme d'ongles.
 
au cas ou moi j'ai contacte professionails, ellicils et artisanails et j'ai deja recu 4 places donc j'en ai 2 de dispo si une les veux
 
Bonjour les filles,

j'ai prévu de renouveler ma visite chez Estetika, les 6/7/8 octobre 2012.

Quelqu'un aurait un code réduction pour les places ?

40 € .... ça calme !

Merci
bonsoir, je te donne un code BE8691 j'espere qu'il est encore actif
 
Bonjour,
Pour celles qui souhaitent aller à Estetika, envoyez moi un Mp.
Je vous donnerais mes coordonnées.
Très simple : envoyez moi une enveloppe timbrée et je vous envoie 1 place code remise à 14€ au lieu de 40€.

Retrouvez Odyssey Nail System le 6/7/8 Octobre.
A bientôt,
Amicalement, Audrey
 
Une amie et moi avons des places a 14€ et voulions y aller en tant de passionées juste pour en prendre pleins les mirettes. Mais apparemment ce n'est que pour les pros :( dommage
 
rubine a dit:
a ce que je sache on ne te demande pas de justificatif a l'entrée

C'est ce qu'on vient de me dire aussi alors je crois qu'on essaiera d'y aller quand même :) mais c'est que c'est stressant on a l'impreSsion de pas avoir le droit d'etre la lol
 
moi je suis pro mais on ne m'a jamais demande de justificatif. Au cas ou je prend toujours une fiche de salaire avec mais j'ai jamais eu le coup en 10 ans
 
rubine a dit:
moi je suis pro mais on ne m'a jamais demande de justificatif. Au cas ou je prend toujours une fiche de salaire avec mais j'ai jamais eu le coup en 10 ans

Ah d'accord :) c'est rassurant ^^ mais je ne comprend pas alors pourquoi ils reservent ca a des pros si de toute maniere ils ne verifient pas lol
 
ca je ne sais pas en meme temps c'est pas tres interessant pour les gens qui ne font pas ca et normalement t'es pas censée faire de l'onglerie sans etre pro donc ils se disent surement que forcement c'est que des pros qui viennent
 
Oui mais j'ai vu aussi qu'il y avait des demonstrations maquillage etc ... Mais mou je fais de l'onglerie par passion j'adore vraiment ça et quand je vois des pros travailler sur youtube c'est vraiment un pur plaisir et j'en ai jamais vu en vrai lol ça fait un peu groupie cinglee mais il y a de ca aussi x)
 
le prix est tres elevee cette annee pour disuader les touristes d y venir.
et c est pour sa qu ils disent que c est juste pour les professionels.
il faut demander a ton fournisseur internet ou magasin, pour avoir des places.
c est logique je les comprend.
imaginer estetika avec le monde du salon de l auto???:eek: sa fait bcp,
c est pour eviter les personnes qui ne sont pas interessee par l esthetique viennent visiter comme ci c etai un zoo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut