trouver de la keratine pure

latifa-san a dit:
voici le lien vers la vidéo, passé les 30min :

http://www.2m.ma/Media/Videotheque/Videos/Videos/node_28633/2011/1

désolé c'est en arabe, mais je voudrai juste savoir si vous pouvez peut-être tenter de deviner quel produit est utiliser ?? ici elle parle de kératine thermique peut-être que ça peu vous aidez ?

Salut Latifa, je pense qu'il s'agit d'un lissage bresilien, c pour Ca qu'elle parle de keratine pur...
 
Re : trouver de la keratine pure

oki, je m'en suis douté après avoir vu les produits ^^ merci pour la confirmation ^^
du coup quelqu'un connais les lissage lisshair ?
 
Re : trouver de la keratine pure

Bonsoir, vaness merci pour ta commande et c'est bien de la keratine pur soir hydrolyzed keratin et de la proteine de soie pur (soy protein) que tu as pris et j'en profite pour te dire que ta commande a bien été expédié et je te remercie de ta confiance!

Concernant le soin biphase que l'on trouve à tati pour 2€ ce n'est pas de la kératine pur car l'odeur ne permet pas de le mettre directement sur les cheveux car l'ingrédient est gras et sent assez mauvais donc à diluer avec un shamp ou soin et ne pas appliquer pur si on veut pas attirer les mouches lol

Bonne soirée


Bonjour,

J'ai trouvé de la keratine pure et de la protéine de soie.
Je commande sur ce site (lien joint) de la keratine pure et lors de ma dernière commande j'ai eu la bonne surprise d'avoir un message de la gérante m'informant qu'elle passait de 30 ml à 50 sans changer de prix.

Par contre, pour le collagène marin (plus proche de celui de l'homme), il n'y a pas sur ce site. Si vous avez des news interessantes à ce sujet, je suis preneuse.

Boutique Mes Recettes Cosmetiques
 
Re : trouver de la keratine pure

Bonjour,

J'ai trouvé de la keratine pure et de la protéine de soie.
Je commande sur ce site (lien joint) de la keratine pure et lors de ma dernière commande j'ai eu la bonne surprise d'avoir un message de la gérante m'informant qu'elle passait de 30 ml à 50 sans changer de prix.

Par contre, pour le collagène marin (plus proche de celui de l'homme), il n'y a pas sur ce site. Si vous avez des news interessantes à ce sujet, je suis preneuse.

Boutique Mes Recettes Cosmetiques

Ah ! J'ai cru que mon message n'avait pas été enregistré !

Bonne journée !
 
sassouxx a dit:
Bonjour, concernant le keratine pure j'ai trouvé ceci : http://www.lum*ibeauty.com/fr/addit...re-liquide-inci-hydrolized-keratin-30ml-.html
(enlever l'étoile)

Je voulais savoir, si c'est une bonne idée d'en rajouter dans un LB ou la contenance en keratine des crèmes spéciale LB sont déjà suffisante et en rajouter ne serait que du gâchis ?

J'avais lu sur le forum que cela ne servait à rien d'en ajouter dans le LB.il faut juste en mettre dans ton shampoing et dans ton masque.
 
fatimaka, comme indiqué par mail , votre commande a bien été pris en compte et il est possible que le mail de comfirmation soit passer en spam, le suivi est tjrs donné lorsque le paiement est effectué via paypal..
Je ne garde pas non plus vos infos personnels après expédition ....pour préserver vos infos et les lois informatiques...!
Néanmoins un service clientèle est affiché sur mon site dans le cas d'interrogations sur une commande, sauf qe jeudi étant férié.
Vous pouvez nous joindre au numé affiché sur mon site comme indiqué...
Votre commande est parti ce jour comme indiqué par mail , et en Mp et le suivi vous a été communiqué.
Dreena
 
Salut les filles! Quelqu'un pourrait me rappeler les dosages de kératine, protéine de soie et protéine de riz à ajouter à la base lavante neutre d'aroma zone ?? Merci ;-)
 
Coucou les filles, je vous invite à mettre de la kératine dans un soin plutot que dans un shampooing!!
Le but d'un shampooing est de laver et pas de soigner d'ou l'importance de priviligier la kératine dans un soin qui aura plus sa place que dans un shamp...
10% de kératine suffit
Soit si un pot de 250 ml = 25 ml de kératine
 
Madeline76 a dit:
Je crois que c'est 250ml la plus petit quantité vendue ...

Phytokeratine:

1% = 2,5g
5% = 12,5g
10% = 25g

Protéines de soie liquide:

0,5% = 27 gouttes
1% = 54 gouttes
3% = 6,5ml

Protéines de riz:

0,5% = 35 gouttes
1% = 70 gouttes
3% = 11,3ml
 

Ca peut vous intéresser:

Haut