Elle et Son Make Up

sweetart a dit:
Tu utilises quoi comme produits make up?
tes maquillages sont magnifiques :)

Merciii beaucoup !
Euh j'utilise un peu de tout, je fonctionne au coup de cœur ^^
En ce moment c'est surtout Urban Decay, Sephora et PB cosmetics.
Mais j'ai aussi du ELF, du SLA, du MUFE, du L'Oréal...
En fait, j'ai mes chouchous dans chaque marque lol
 
Merciii beaucoup !
Euh j'utilise un peu de tout, je fonctionne au coup de cœur ^^
En ce moment c'est surtout Urban Decay, Sephora et PB cosmetics.
Mais j'ai aussi du ELF, du SLA, du MUFE, du L'Oréal...
En fait, j'ai mes chouchous dans chaque marque lol

D accord car les couleurs ressortent super bien, et les produits ont l air de bonne qualité . Ton travail est impeccable aussi hein . J ai abandonne pb cosmetics depuis longtemps ça me donne envie de recommander
 
Coucou Mababy !

Ouii je sais je suis vraiment désole pour mon absence du moment en ce qui concerne les tutos =( mais j'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours, et j'ai eu quelques soucis d'ordi en plus.
Je suis chez mon homme demain mais je vais emmener mon ordi pour enfin finir de monter le Tuto du make up soir avec la Naked que j'ai fais la dernière fois.

J'espère vraiment avoir plus de temps dans les semaines à venir, quoiqu'il en soit je continue les entraînement make up pour essayer de vous présenter un travail au top ;-)
 
LovelyNails2707 a dit:
Coucou Mababy !

Ouii je sais je suis vraiment désole pour mon absence du moment en ce qui concerne les tutos =( mais j'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours, et j'ai eu quelques soucis d'ordi en plus.
Je suis chez mon homme demain mais je vais emmener mon ordi pour enfin finir de monter le Tuto du make up soir avec la Naked que j'ai fais la dernière fois.

J'espère vraiment avoir plus de temps dans les semaines à venir, quoiqu'il en soit je continue les entraînement make up pour essayer de vous présenter un travail au top ;-)

Coucou

Tkt t'as pas être desolé, y'a une vie a coté de tout ça ;-)

Fais ca tranquille, te casses pas la tête!

J'ai hate de voir ton tutos ;-)

Je t mp tu as vu?

Bizzzouxxx
 
Salut les filles !

J'espère que vous allez bien ! Moi je reviens de chez mon homme qui m'avait préparer une belle soirée de St Valentin (en avance) hier soir, donc je suis plus que de bonne humeur car c'était magique ! Mais je n'ai pas chômer pour autant donc tout ça pour vous dire que le Tuto du make up soir avec la palette NAKED que je vous avait promis est terminé !
Ne me reste qu'à le mettre sur YouTube donc je pense que ce serait terminé d'ici demain (du moins je l'espère ^^)

Quoiqu'il en soit je vous tiens au jus ;-)
Gros bisous a toutes !
 
NOUVEAU TUTO MAKE UP EN LIGNE =D

Coucou les filles !

Ça y est je vous ai mis en ligne le Tuto du look soir avec la palette NAKED. J'espère qu'il vous plaira, et encore désolé pour le retard =$

J'attends vos avis avec impatience !
Bonne journée les filles, Gros bisous <3


Coucou la miss ;)

Tu n'as pas à être désolé voyons ;) EN plus tu nous as fait 2 vidéos donc t'es toute excusée lol!!
Franchement J'adore t'es trop mimie :))))))))))

Perso j'ai une préfèrence pour ton look nuit, je trouve que t'es yeux ressortent plus ;)
Mais le look jour te vas très bien aussi ;) C'est les couleurs que je met le plus souvene, comme je t'avais dit, mais pas aussi bien que toi ;)
Tu crois qu'une base à paupière c'est important ? J'en utilise pas et j'ai l'impression, dans toutes les vidéos que je vois que les couleurs ressortent mieux après avoir mis le primer, non?

Sinon je me suis abonnée à ta chaine ;)

Tu as des palettes colorés? J'aimerais bien un tutos avec du rose ou du bleu électrique ;)

En tout cas je vais poster tes vidéos tu sais où ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Mababy0331 a dit:
Coucou la miss ;)

Tu n'as pas à être désolé voyons ;) EN plus tu nous as fait 2 vidéos donc t'es toute excusée lol!!
Franchement J'adore t'es trop mimie :))))))))))

Perso j'ai une préfèrence pour ton look nuit, je trouve que t'es yeux ressortent plus ;)
Mais le look jour te vas très bien aussi ;) C'est les couleurs que je met le plus souvene, comme je t'avais dit, mais pas aussi bien que toi ;)
Tu crois qu'une base à paupière c'est important ? J'en utilise pas et j'ai l'impression, dans toutes les vidéos que je vois que les couleurs ressortent mieux après avoir mis le primer, non?

Sinon je me suis abonnée à ta chaine ;)

Tu as des palettes colorés? J'aimerais bien un tutos avec du rose ou du bleu électrique ;)

En tout cas je vais poster tes vidéos tu sais où ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou ! Tout d'abord merciii pour ton com et ton abo a ma chaîne c'est vraiment adorable !

En ce qui concerne la base de FAP, ça peut être nécessaire chez certaine personne qui ont la paupière trop grasse/sèche donc qui n'accroche pas bien le fard. Moi je n'ai pas ce soucis la, j'en utilise plutôt pour faire tenir mon make up toute la journée (ou toute la nuit ^^) et comme dit dans un autre post "c'est de la super glue" celle de UD lol De plus comme tu l'a remarquer les couleurs ressortent mieux et je trouve les fards plus facile à fondre entre eux ensuite.
En résumé, c'est pas indispensable ou obligatoire c'est juste une question de préférence donc à tester voir si ça te convient ou si ça ne change rien à d'habitude pour toi ;-)

Et Ouiiiiiii j'ai pleins de couleurs dans mon "Tirroir d'Ali Baba" lol J'avais justement l'intention de faire un tuto coloré bientôt ! J'ai très peu de rose (car j'en suis pas fan à vrai dire lol) mais en bleu j'ai ce qu'il faut ;-) alors j'essayerai de faire un make up dans ces tons la !

Merciii encore ma belle ! Gros bisous !
 
Coucou ! Tout d'abord merciii pour ton com et ton abo a ma chaîne c'est vraiment adorable !

En ce qui concerne la base de FAP, ça peut être nécessaire chez certaine personne qui ont la paupière trop grasse/sèche donc qui n'accroche pas bien le fard. Moi je n'ai pas ce soucis la, j'en utilise plutôt pour faire tenir mon make up toute la journée (ou toute la nuit ^^) et comme dit dans un autre post "c'est de la super glue" celle de UD lol De plus comme tu l'a remarquer les couleurs ressortent mieux et je trouve les fards plus facile à fondre entre eux ensuite.
En résumé, c'est pas indispensable ou obligatoire c'est juste une question de préférence donc à tester voir si ça te convient ou si ça ne change rien à d'habitude pour toi ;-)

Et Ouiiiiiii j'ai pleins de couleurs dans mon "Tirroir d'Ali Baba" lol J'avais justement l'intention de faire un tuto coloré bientôt ! J'ai très peu de rose (car j'en suis pas fan à vrai dire lol) mais en bleu j'ai ce qu'il faut ;-) alors j'essayerai de faire un make up dans ces tons la !

Merciii encore ma belle ! Gros bisous !

De rien ma belle ;) C'est avec plaisir ;)

J'ai très envie de tester une base pour FAP, surtout la Urban Decay que je vois ds toutes les vidéos lol, mais je le trouve un peu chère :(

J'ai hâte que tu nous fasses un tutos "bleu", en vrai c'est MA couleur préférée, mais j'ai vu que le rose allait bien aussi avec mes yeux ;)
J'ai acheté une palette 88 couleurs et j'ai envie de tout tester lol :)

En tout je me languis de voir ce qu'il se cache ds le " Tiroir d'Ali Baba" ;)

Bisousssssssssssssss
 
Mababy0331 a dit:
De rien ma belle ;) C'est avec plaisir ;)

J'ai très envie de tester une base pour FAP, surtout la Urban Decay que je vois ds toutes les vidéos lol, mais je le trouve un peu chère :(

J'ai hâte que tu nous fasses un tutos "bleu", en vrai c'est MA couleur préférée, mais j'ai vu que le rose allait bien aussi avec mes yeux ;)
J'ai acheté une palette 88 couleurs et j'ai envie de tout tester lol :)

En tout je me languis de voir ce qu'il se cache ds le " Tiroir d'Ali Baba" ;)

Bisousssssssssssssss

Ouiii je crois qu'elle est aux alentours de 17€... Même moi au départ je me suis dit "tout ça pour ça ? o_O" mais après tu te rend compte que c'est vraiment un bon produit et puis que surtout que t'en a pour un bout de temps ! Si je devais conseiller un investissement base FAP ce serait celui la, vraiment =)
Mais c'est dommage qu'il ne fasse pas de plus petit contenant, comme celui présent dans certaines palettes, en vente à l'unité. Ce serait trop top pour celles qui veulent tester et pour les "déjà conquises" qui voudraient un format voyage ! ^^

Aaaah j'en ai acheter une aussi ! Comme je te comprends ! C'est cornélien de devoir choisir le matin mdr Ça fais presque un mois et je les ai même pas toutes swatché ! (Faut dire j'avais commander d'autres palettes en même temps et ce me faisait 269 fards en tout lol)

J'aimerais bien voir tes make up, si un jour l'envie te prends de faire des photos pense a moi
;-)

Gros bisous !

(Wouaaah désole pour la tartine mdr)
 
Salut les filles !

Comment ça va ? Je vous ai fait une petite vidéo sur ma "ROUTINE TEINT" pour celles que ça intéressent =)

Je tenais à faire cette vidéo uniquement oralement pour vous donner mon avis sur les produits que j'utilise en même temps, voilà pourquoi la vidéo est un peu plus longue que les précédents tutos.

Je suis désolé pour les tics de langage, les "euuuh" et le reste ^^ mais c'était une première pour moi. Je vous promets d'y faire plus attention à l'avenir si je décide de faire une autre vidéo de ce type ! J'espère que la vidéo vous plaira quand même ;-)

Gros bisous à toutes, et comme d'hab tous les avis et commentaires sont les bienvenus !

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut