Elle et Son Make Up

LovelyNails2707 a dit:
Salut les filles,

Voilà le tuto d'un maquillage printanier facile à réaliser et un petit tuto coiffure rapide à adopter pour les beaux jours ;-)
J'espère que ça vous plaira !

YouTube Video

Très bonne semaine à toutes <3

J'adore le make up et la coiffure
Bravo tu est toute pétillante
 
Coucou les filles ! Voici quelques make up que j'ai fait récemment. Vos avis sont évidemment les bienvenus ;-) Bisous
 

Pièces jointes

  • image-3334900900.jpg
    image-3334900900.jpg
    197.7 KB · Affichages: 118
  • image-4095890880.jpg
    image-4095890880.jpg
    192.7 KB · Affichages: 141
  • image-2055980977.jpg
    image-2055980977.jpg
    211 KB · Affichages: 129
  • image-1711193494.jpg
    image-1711193494.jpg
    229 KB · Affichages: 151
  • image-1315775608.jpg
    image-1315775608.jpg
    186.3 KB · Affichages: 142
  • image-3205862107.jpg
    image-3205862107.jpg
    224.4 KB · Affichages: 127
  • image-2720730010.jpg
    image-2720730010.jpg
    141 KB · Affichages: 124
somakeup a dit:
Quel talent. !!!! Petite question quel logiciel utilises tu pour faire tes montages MU ? Bisous :)

Merci ! J'utilise photo filtre pour le recadrage de photo et les modif contraste lumière etc. Et pour l'encadrement c'est une appli IPhone qui s'appelle PicFrame, je n'ai pas encore trouver d'équivalent aussi simple et fonctionnel sur PC. Voilouuuu ;-) Bisous !
 
LovelyNails2707 a dit:
Merci ! J'utilise photo filtre pour le recadrage de photo et les modif contraste lumière etc. Et pour l'encadrement c'est une appli IPhone qui s'appelle PicFrame, je n'ai pas encore trouver d'équivalent aussi simple et fonctionnel sur PC. Voilouuuu ;-) Bisous !

Super c'est très gentil à Toi merci :)
 
LovelyNails2707 a dit:
Merci ! J'utilise photo filtre pour le recadrage de photo et les modif contraste lumière etc. Et pour l'encadrement c'est une appli IPhone qui s'appelle PicFrame, je n'ai pas encore trouver d'équivalent aussi simple et fonctionnel sur PC. Voilouuuu ;-) Bisous !

Salut

Sur android y'a aussi picsart pour les cadres et filtres !
Moi non plus je n'ai rien trouver sur pc :-/
 
reve_bleu a dit:
dis moi tu pourrai me dire la marque de ton make up ainsi que la couleur de la troisieme photo stp

Coucou ! Pour la 3ème photo j'ai utiliser 2 fards : le "vert anis" de la palette THE BEST de chez PB cosmetics. Et le "Jewel Teal" de Costal scent en coin externe. Et sinon en général j'utilise beaucoup de PB cosmetics, SEPHORA, Urban Decay, SLEEK, fin un peu de tout quoi =) Je fonctionne au coup de cœur ! Voila j'espère que ça a pu t'aider ^^ bisous
 
Coucou ! Pour la 3ème photo j'ai utiliser 2 fards : le "vert anis" de la palette THE BEST de chez PB cosmetics. Et le "Jewel Teal" de Costal scent en coin externe. Et sinon en général j'utilise beaucoup de PB cosmetics, SEPHORA, Urban Decay, SLEEK, fin un peu de tout quoi =) Je fonctionne au coup de cœur ! Voila j'espère que ça a pu t'aider ^^ bisous
a mince on ne parle pas de la meme photo!! moi je parle de la photo de la 6eme page j'avai mis le lien mais ca na pas du marché
 
Coucou ! Pour la 3ème photo j'ai utiliser 2 fards : le "vert anis" de la palette THE BEST de chez PB cosmetics. Et le "Jewel Teal" de Costal scent en coin externe. Et sinon en général j'utilise beaucoup de PB cosmetics, SEPHORA, Urban Decay, SLEEK, fin un peu de tout quoi =) Je fonctionne au coup de cœur ! Voila j'espère que ça a pu t'aider ^^ bisous
sinon tu en pense koi des palettes sleek? j'en ai reperer plusieur ki m'interessrai mais j'ai lu plusieur critique des bonnes et des moins bonnes!! ils ont une bonne tenu? tu les a acheter ou??
 
reve_bleu a dit:
sinon tu en pense koi des palettes sleek? j'en ai reperer plusieur ki m'interessrai mais j'ai lu plusieur critique des bonnes et des moins bonnes!! ils ont une bonne tenu? tu les a acheter ou??

Aah mince pardon ! Tu parles du cut crease bleu et blanc ? Le blanc c'est celui de la palette 15 couleurs mates de chez PB Cosmetics, et le bleu toujours chez PB mais c'est un fard individuel bleu irrisé =) (en espérant qu'on parle de la même photo cette fois ci lol)
En ce qui concerne les palettes SLEEK je n'ai testé que la "ACID" pour l'instant (c'est avec elle que j'ai fais le cut crease vert/rose Fluo plus haut) . Avec une base pas de problème de tenue, la pigmentation est bien aussi, les fards font pas mal de chutes mais bon avec des précautions on s'en sort sans dégâts ^^ et pour le prix, 9,99€ chez CoinMakeup je trouve ça raisonnable =)
 
d'accord c'est gentil j'avais déjà vu c palettes sur ce site jpens que c la ou je vais les acheter!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut