Gel ongle24

cendrillon72 a dit:
hello, je m'incruste pour donner mon avis, j'ai aussi commandé sur ongle 24, et si cela intéresse quelqu'un, je vend ce que j'ai de chez eux, j'en était contente mais c'est vrai qu'il chauffait un peu, j'avais un peu de décollements, mais pour ça je pense que cela dépend des ongles, certains auront des décollements même avec de super marques
si vous êtes intéressé par mes gels, envoyez-moi un mp et je vous enverrais tout ça, j'ai d'autres marques également (césar secret, ibd)

Moi je veut bien la liste en MP ;)
 
Cc les filles en ce qui concerne les gels ongle 24 je travaille avec depuis 8 ans maintenant et je n'est j'aimais eu de souci rapport qualité prix rien a dire
 
Coucou les filles j'ai reçu mes gels hier et j'ai tester le gel monophase allround clear... Alors au début quand j'ai vu la texture qu'il avait j'ai pris peur car il avait l'air liquide mais une fois que l'on utilise il se pose bien pas de souci... Après c'est a voir au niveau de la tenu ... Et aussi j'ai pris le bonetluxe gel clear sans acide mais je ne sais pas ceux que sa donne quelqu'un utilise que t'elle me donner des avis? Merci d'avance bisous
 
Salut à toutes ! Moi je vais essayer de commander les liners blancs... pour faire les frenchs...c'est bien ou pas ?
 
cc les filles

alors moi jutilise les gels ongles 24 depuis que j'ai commencer en 2007 et je suis très satisfaite !! je n'ai jamais eu aucun pb!! par contre la je v faire ma debutante lol mais g toujours utiliser des capsules et jaimerai apprendre a faire au chablons.... quel gel french blanc utilisez vous?? merci les filles
 
coucou Vanessa06 ! alors c'est vrai que j'ai un peu de mal à faire mes french avec le gel (j'y passe trop de temps à mon goût !!) et je voudrais essayer les liners voir si ça me parait plus faisable...ou pas...
 
cc les filles

alors moi jutilise les gels ongles 24 depuis que j'ai commencer en 2007 et je suis très satisfaite !! je n'ai jamais eu aucun pb!! par contre la je v faire ma debutante lol mais g toujours utiliser des capsules et jaimerai apprendre a faire au chablons.... quel gel french blanc utilisez vous?? merci les filles
Coucou in59330 pour le chablon je te conseille avant de mettre la french de faire d'abord le rallongement avec un gel clear avant tous et après le blanc neige de ongles 24 et nickel bisous
 
idem mes rallongement au chablon je les fait dabord au gel de construction puis french et je remet une couche de constuction apres
produits ongles 24 j aime bien
 
non sa fait pas epais, sauf si ya besoin qu ils soient epais,(ongle rongés)
tu n es pas obliger de faire ton rallongement super epais, les mien sont tres bien lol, je lime bien et apres la french je rajoute une couche pour consolider
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut