Gel ongle24

non sa fait pas epais, sauf si ya besoin qu ils soient epais,(ongle rongés)
tu n es pas obliger de faire ton rallongement super epais, les mien sont tres bien lol, je lime bien et apres la french je rajoute une couche pour consolider

merci v regarder des pas a pas et video pour mentrainer merci les filles
 
Moi je le fait avec un pinceau normal même si tu dépasse après tu prend un autre pinceau et tu le tremper dans le cleaner tu l'essuie un peu et tu fait bien la forme
 
Coucou les filles!!!Dites moi les gels de ongles 24 sont bien si on les utilises comme couleur sur tout l'ongle?? Si des personnes peuvent mettre des photos ca serai top :) merci les filles :)
 
liloo84 a dit:
Coucou les filles!!!Dites moi les gels de ongles 24 sont bien si on les utilises comme couleur sur tout l'ongle?? Si des personnes peuvent mettre des photos ca serai top :) merci les filles :)

Moi j'ai cette couleur et je trouve très bien

image-3067984729.jpg

Bon la déco est a chier faite pas attention lol
 
ca va c'est pas mal ils ont l air d 'etre bien couvrant et de bien catalyser...en tout cas le rendu est pas mal du tout :)
 
Oui c'est bien car je pensait que ils ete vraiment nul ces gels...c'est des copine qui m'ont dit ca ...
 
Coucou les fille j'ai tester le bonetluxe gel clear aujourd'hui donc au fil de la semaine je vous dirai comment sa a évoluer bisou
 
Coucou les fille j'ai tester le bonetluxe gel clear aujourd'hui donc au fil de la semaine je vous dirai comment sa a évoluer bisou
ok pas de soucis dis nous ce que tu en penses...Moi je pense que je vais passer une petite commande chez eux pour tester quelques couleur....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut