Les hommes sont-ils tous égoiste ?

J'ai pas d'exemple précis mais moi dès que je veux quelque chose il fera tout pour que je l'ai, que se soit quelque chose de materiel ou non, jsuis pourrie gatée alors que parfois jsuis une vraie peste avec lui, enfin je l'avoue c'est deja ça lol

Mais je l'aime d'amour mon ptit chaton
 
color-mes-yeux a dit:
J'ai pas d'exemple précis mais moi dès que je veux quelque chose il fera tout pour que je l'ai, que se soit quelque chose de materiel ou non, jsuis pourrie gatée alors que parfois jsuis une vraie peste avec lui, enfin je l'avoue c'est deja ça lol

Mais je l'aime d'amour mon ptit chaton

Ah a part ( hors sujet ) aujourd'hui je lui ai demandé de me laisser le maquiller et il a pas voulu ! Il abuse quand meme mdr
 
J'ai pas d'exemple précis mais moi dès que je veux quelque chose il fera tout pour que je l'ai, que se soit quelque chose de materiel ou non, jsuis pourrie gatée alors que parfois jsuis une vraie peste avec lui, enfin je l'avoue c'est deja ça lol

Mais je l'aime d'amour mon ptit chaton
roooo trooo mimi
 
Quand je parlais d'égoiste c'était pas qu'une question d'argent il est la le probleme. J'ai jamais d'attention qu'elle soit sous forme de cadeaux ou non.

Exemple l'autre soir j'avais très mal au jambe car j'ai cumulé deux boulot sur 1 semaine je lui est demandé de me masser juste 10 minute les jambes et ben il a jamais voulue... Ou alors il va aller acheter des croissant ( pour reprendre un des message ^^) et il va pas m'en prendre. Ou si jamais il est pasd'humeur j'ai pas un seul bisou de la journée voir même il me parle pas, et je dois attendre .

Et tout est comme ça, si j'ai ouvert ce post c'était pour voir si c'était normal ou bien si je devais me poser de sérieuse question, mais je crois que j'ai eu ma réponse :(
 
roh moi qui pensais que cetait un poste pour rire...
moi il mange mes gateaux quand il a finit ses 50 paquets a lui (oui Normalement on n'aime pas les memes lol),ou il remet pas de rouleau de PQ apres l'avoir finit,ou quand y a un match il es prioritaire sur le programme tv loool enfin tout ca quoi mais meme si il est souvent maladroit,JAMAIS il irait s'acheter des croissant que pour lui meme quand y'a pas trop de sous il se prive meme pour ne m'en prendre qu'a moi ,les massages faut que je cours apres longtemps mais une fois que je lui en ai fais un jai le droit au mien...enfin en effet ton chery n'a pas l'air tres sympa aves toi ;(
 
kumikoyuna a dit:
Quand je parlais d'égoiste c'était pas qu'une question d'argent il est la le probleme. J'ai jamais d'attention qu'elle soit sous forme de cadeaux ou non.

Exemple l'autre soir j'avais très mal au jambe car j'ai cumulé deux boulot sur 1 semaine je lui est demandé de me masser juste 10 minute les jambes et ben il a jamais voulue... Ou alors il va aller acheter des croissant ( pour reprendre un des message ^^) et il va pas m'en prendre. Ou si jamais il est pasd'humeur j'ai pas un seul bisou de la journée voir même il me parle pas, et je dois attendre .

Et tout est comme ça, si j'ai ouvert ce post c'était pour voir si c'était normal ou bien si je devais me poser de sérieuse question, mais je crois que j'ai eu ma réponse :(

Tu lui en as parlé ?
Tu peux mettre les choses a plats tes attentes etc... Et voir s'il est dans la même optique que toi.
 
Nini-PAssions a dit:
roh moi qui pensais que cetait un poste pour rire...
moi il mange mes gateaux quand il a finit ses 50 paquets a lui (oui Normalement on n'aime pas les memes lol),ou il remet pas de rouleau de PQ apres l'avoir finit,ou quand y a un match il es prioritaire sur le programme tv loool enfin tout ca quoi mais meme si il est souvent maladroit,JAMAIS il irait s'acheter des croissant que pour lui meme quand y'a pas trop de sous il se prive meme pour ne m'en prendre qu'a moi ,les massages faut que je cours apres longtemps mais une fois que je lui en ai fais un jai le droit au mien...enfin en effet ton chery n'a pas l'air tres sympa aves toi ;(

Tu as pensé aux papiers toilettes Aqua tube ? :D
Ils sont souvent en promo chez auchan
 
kumikoyuna a dit:
Quand je parlais d'égoiste c'était pas qu'une question d'argent il est la le probleme. J'ai jamais d'attention qu'elle soit sous forme de cadeaux ou non.

Exemple l'autre soir j'avais très mal au jambe car j'ai cumulé deux boulot sur 1 semaine je lui est demandé de me masser juste 10 minute les jambes et ben il a jamais voulue... Ou alors il va aller acheter des croissant ( pour reprendre un des message ^^) et il va pas m'en prendre. Ou si jamais il est pasd'humeur j'ai pas un seul bisou de la journée voir même il me parle pas, et je dois attendre .

Et tout est comme ça, si j'ai ouvert ce post c'était pour voir si c'était normal ou bien si je devais me poser de sérieuse question, mais je crois que j'ai eu ma réponse :(

Oh jcroyai aussi que cetai un post pour rire ! Franchement c les homme il sont tous comme sa je pense ! Moi un jour on etai en deche de tune il nous rester un cordon bleu et une boite de haricot il c fai a manger pendan ke jetai a la douche et moi jai manger koi ? Ba rien ! Il son comme sa ... Et il sen renden pas compte jpense certes kan il sen ai rendu compte il sen ai voulu mais bon ... Meme si tu lui en parle c pas volontaire donc il conprendra pas ...,
 
Miss Staifia a dit:
Tu as pensé aux papiers toilettes Aqua tube ? :D
Ils sont souvent en promo chez auchan

Ouiii je les ai mais le placard ou sont ranges les roulO est treeees loin du coup quand y en a plus et que Mr n en a pas remit apres l avoir finit (grrrr) groos moment de solitude lool
 
j'ai le droit a des papouilles de cheveux tous les soirs aussi (j'avais oublié) et oh grand sacrifice qu'il a fait pour moi, il est venu voir twilight 2 fois au ciné avec moi mdr

sinon pour les croissants j'avoue que c'est assez choquant qu'il s'en prenne pour lui et pas pour toi, normalement c'est généralement plutot l'inverse ?! Pour les massages c'est peut etre simplement pas son truc ... Il y a d'autres choses pour lequels il agit bizarrement ?
 
Nini-PAssions a dit:
Ouiii je les ai mais le placard ou sont ranges les roulO est treeees loin du coup quand y en a plus et que Mr n en a pas remit apres l avoir finit (grrrr) groos moment de solitude lool

Ah oui c'est sur que ça aide pas lol
Moi le paquet est rangé aux toilettes directement.
 
heu je suis désolé mais la je viens de me prendre un fou rire monstre, avec ton post, miss staifia,"Tu as pensé aux papiers toilettes Aqua tube ? :D"

non serieux c pas cool les filles , il faut discuté, bon ok c pas simple , mais je pense que c tres utile a l équilibre du couple
encore desolé pour le fou rire:oops:
 
Nini-PAssions a dit:
roh moi qui pensais que cetait un poste pour rire...
moi il mange mes gateaux quand il a finit ses 50 paquets a lui (oui Normalement on n'aime pas les memes lol),ou il remet pas de rouleau de PQ apres l'avoir finit,ou quand y a un match il es prioritaire sur le programme tv loool enfin tout ca quoi mais meme si il est souvent maladroit,JAMAIS il irait s'acheter des croissant que pour lui meme quand y'a pas trop de sous il se prive meme pour ne m'en prendre qu'a moi ,les massages faut que je cours apres longtemps mais une fois que je lui en ai fais un jai le droit au mien...enfin en effet ton chery n'a pas l'air tres sympa aves toi ;(

Mdr on a les mêmes !! On aime pas les mêmes gâteaux chacun ses paquets lol mais parfois j'ai pas le temps de voir les miens alors j'men fou moi je mange toute les fraises lol .
Le pq c'est systématique il ne change jamais les rouleaux !!!
Tout les matins avant de partir il me laisse sa tasse de café sur la table genre trop dur de la mettre dans l'évier .
Mais bon a côté de ca si je lui demande de me chercher quelque chose il y va . J'ai des petites attentions genre gâteau de la boulangerie si je fais la sieste il vien me faire un bisous pendant que je dors voir si tout va bien . Des que je réclame quelque chose je l'ai généralement sans problème .
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut