Les hommes sont-ils tous égoiste ?

heu je suis désolé mais la je viens de me prendre un fou rire monstre, avec ton post, miss staifia,"Tu as pensé aux papiers toilettes Aqua tube ? :D"

non serieux c pas cool les filles , il faut discuté, bon ok c pas simple , mais je pense que c tres utile a l équilibre du couple
encore desolé pour le fou rire:oops:

T'inkiete je ne dis que des conneries donc ce n'est pas la première fois que quelqu'un rigole a cause d'un message lol

Sinon je suis d'accord avec toi, la discussion c'est la clé. Mais bon faut dire que pour que les choses s'améliorent ils faut une coopération des 2, et certains hommes tout comme certaines femmes ne sont pas prêts a faire des efforts. J'en connais.... et à moins d'une compagne ou d'un compagnon courageux prêt a se sacrifier, ils n tiennent pas de relation "longue durée"
 
Jaiqq ami garcons et franchement vertains ne sont vrmt pas tendre. Perso je supporterais qui se fasse a manger et sil reste un seul ne pas au moins partager!!
Le mien me reare mon petite dej tt la semaine alors quil bosse tot, me prepare a manger qd je rentre du travail, mefait mon menage tt les semaines, m offre des roses regulierement et dernierement jai peter un scandal parce qu il avait oublié mon dessert cz macdo il y est retourne( 10km) et lemendemain m a demande en mariage! Je suis horrible je suis une mega peste ;) mais je mameliore
 
Jaiqq ami garcons et franchement vertains ne sont vrmt pas tendre. Perso je supporterais qui se fasse a manger et sil reste un seul ne pas au moins partager!!
Le mien me reare mon petite dej tt la semaine alors quil bosse tot, me prepare a manger qd je rentre du travail, mefait mon menage tt les semaines, m offre des roses regulierement et dernierement jai peter un scandal parce qu il avait oublié mon dessert cz macdo il y est retourne( 10km) et lemendemain m a demande en mariage! Je suis horrible je suis une mega peste ;) mais je mameliore
roooo c pas cool t 'abuse....
 
bebena33 a dit:
Jaiqq ami garcons et franchement vertains ne sont vrmt pas tendre. Perso je supporterais qui se fasse a manger et sil reste un seul ne pas au moins partager!!
Le mien me reare mon petite dej tt la semaine alors quil bosse tot, me prepare a manger qd je rentre du travail, mefait mon menage tt les semaines, m offre des roses regulierement et dernierement jai peter un scandal parce qu il avait oublié mon dessert cz macdo il y est retourne( 10km) et lemendemain m a demande en mariage! Je suis horrible je suis une mega peste ;) mais je mameliore

J'imagine que tu ne nous as parlé que de tes défauts, et que tu dois avoir pleins de qualités qu'il apprécie. :D

Je vais être plutôt franche mais t'as pas peur que ça clash un jour ? Quand je parle des couples de mon entourage certains ont clashé même après mariage ou bb. Un ras le bol qui vient d'un coup parce que l'un des 2 fais des efforts et pas l'autre.
 
Miss Staifia a dit:
J'imagine que tu ne nous as parlé que de tes défauts, et que tu dois avoir pleins de qualités qu'il apprécie. :D

Je vais être plutôt franche mais t'as pas peur que ça clash un jour ? Quand je parle des couples de mon entourage certains ont clashé même après mariage ou bb. Un ras le bol qui vient d'un coup parce que l'un des 2 fais des efforts et pas l'autre.

C'est exactement ce que j'allais dire ... En plus cash j'allais dire un jour il va se barrer pour une moins chiante et qui gere la maison :-/
 
color-mes-yeux a dit:
J'ai pas d'exemple précis mais moi dès que je veux quelque chose il fera tout pour que je l'ai, que se soit quelque chose de materiel ou non, jsuis pourrie gatée alors que parfois jsuis une vraie peste avec lui, enfin je l'avoue c'est deja ça lol

Mais je l'aime d'amour mon ptit chaton

Tout pareil !
 
kumikoyuna a dit:
Quand je parlais d'égoiste c'était pas qu'une question d'argent il est la le probleme. J'ai jamais d'attention qu'elle soit sous forme de cadeaux ou non.

Exemple l'autre soir j'avais très mal au jambe car j'ai cumulé deux boulot sur 1 semaine je lui est demandé de me masser juste 10 minute les jambes et ben il a jamais voulue... Ou alors il va aller acheter des croissant ( pour reprendre un des message ^^) et il va pas m'en prendre. Ou si jamais il est pasd'humeur j'ai pas un seul bisou de la journée voir même il me parle pas, et je dois attendre .

Et tout est comme ça, si j'ai ouvert ce post c'était pour voir si c'était normal ou bien si je devais me poser de sérieuse question, mais je crois que j'ai eu ma réponse :(

Ah la ... Perso je pense qu'il y a un souci en effet ...
 
valerie95 a dit:
Oh jcroyai aussi que cetai un post pour rire ! Franchement c les homme il sont tous comme sa je pense ! Moi un jour on etai en deche de tune il nous rester un cordon bleu et une boite de haricot il c fai a manger pendan ke jetai a la douche et moi jai manger koi ? Ba rien ! Il son comme sa ... Et il sen renden pas compte jpense certes kan il sen ai rendu compte il sen ai voulu mais bon ... Meme si tu lui en parle c pas volontaire donc il conprendra pas ...,

Ah bah le mien n'est pas comme ça mais alors pas du tout
 
marye3 a dit:
je ne juge pas, mais si tu fais des caprices pour un dessert....."chose pas importante"je n imagine pas le reste....
inverser vos rôles...je suis sur que tu te barres...

Non mais attendez les filles, sa vie de couple ne se résume pas aux quelques lignes qu'elle a mise ici ! :D
 
j ai un petite question ,y a t il des sentiments,du respect,du partage...
je ne pense pas ...
c est pourtant la base dans un couple
 
Coucou les filles. Je suis sure les hommes ne sont pas tous egoistes ;)
Au début de ma relation avec mon cheri, il n'était pas très attentionné.
Au fur et à mesure des mois, il est devenu attentionné.
Pas du genre à m'offrir un bouquet de fleurs ou un cadeau sans raison, et je m'en fou.
C'est au quotidien qu'il fait des petits gestes : tous les matins il fait mon café, on partage les tâches ménagères, tous les soirs mon cheri me masse les pieds, le soir c'est lui qui sort les chiens, le week end, mon cheri fait des crêpes, ou autre (il est patissier à l'origine), il aime me faire plaisir ... Moi aussi je le chouchoute, il à un nouveau job, donc le vendredi et le samedi soir je suis seule, je prépare son repas, quand il rentre, il à juste à réchauffer, c'est moi qui nourris les chats, lui les chiens, etc ..... on a nos tâches bien defines.
C'est un échange, on est très complices et fusionnels aussi, amis, amour, amants, c'est notre fonctionnement et ça nous va bien ;)
 
00Domino00 a dit:
Coucou les filles. Je suis sure les hommes ne sont pas tous egoistes ;)
Au début de ma relation avec mon cheri, il n'était pas très attentionné.
Au fur et à mesure des mois, il est devenu attentionné.
Pas du genre à m'offrir un bouquet de fleurs ou un cadeau sans raison, et je m'en fou.
C'est au quotidien qu'il fait des petits gestes : tous les matins il fait mon café, on partage les tâches ménagères, tous les soirs mon cheri me masse les pieds, le soir c'est lui qui sort les chiens, le week end, mon cheri fait des crêpes, ou autre (il est patissier à l'origine), il aime me faire plaisir ... Moi aussi je le chouchoute, il à un nouveau job, donc le vendredi et le samedi soir je suis seule, je prépare son repas, quand il rentre, il à juste à réchauffer, c'est moi qui nourris les chats, lui les chiens, etc ..... on a nos tâches bien defines.
C'est un échange, on est très complices et fusionnels aussi, amis, amour, amants, c'est notre fonctionnement et ça nous va bien ;)

Rhoooolala un pâtissier quelle chance ! :D
 
Beaucoup de personnes me disent ça :p
Mais les patisseries ce n'est pas trop mon truc, je préfère un éclair au chocolat des plus banal, à un dessert plus sophistiqué.
heureusement que je suis pas à ta place (pour le pâtissier je parle hein) parce que ce serait une vraie cata, je me vautrerais dans les éclairs et tout le reste :D du matin au soir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut