anniversaire surprise pour ma môman

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles
c'est bientot l'anniversaire de ma mamounette, avec mes freres on a prévu de lui faire une fete surprise (elle aura 50 ans ... 1/2 siècle comme elle dirait)

alors deja j'ai prévu d'y aller (oui oui c'est la base je pense) on est a 1000 km l'une de l'autre, ensuite sa soeur et sa filleule viendront (elles habitent a 500 km) des amies proches a elles et mes freres (pas un truc enorme puisqu'on va faire ça chez mon frère)

mon but est clairement => de la faire pleurer (fille indigne que je suis lol )

ma belle soeur a fait une vidéo avec des photos de ma maman petites, on a prévu de mettre un peu partout des petites choses qui nous font penser a elle ( sous forme de guirlande ) comme un paquet de cigarette, un jeux de carte, une photo de ma niece etc ...

est ce que vous auriez des idée d'autres petites choses a mettre en place ?

sinon niveau nourriture se sera un apéritif dînatoire (oui ça fait très classe, tout ça pour dire: des chips et d'la salade mdr)

merci a celles qui m'aideront
 
En cadeau un tableau photo de toi et tes frères, photo prise par un photographe pro, il y a souvent des offres sur groupon...
Ne pas oublier delà filmer quand elle arrive, car il y a toujours des larmes lol
 
Tu veux la faire pleurer ???
C'est simple met des photos ou vidéos de toi et tes freres et soeurs quand elle était enceinte de vous et de vous bb !!!

Faites lui un beau poeme, tu es sur qu'elle pleurera, mais juste la surprise la fera pleurer, a moins qu'elle est un coeur de pierre lol!!!

En tout cas beau geste <3
 
sympa l'idée de la photo; ma mère deteste se faire filmer ou prendre en photo elle va me tuer si je sort l'appareil lol
 
Tu veux la faire pleurer ???
C'est simple met des photos ou vidéos de toi et tes freres et soeurs quand elle était enceinte de vous et de vous bb !!!

Faites lui un beau poeme, tu es sur qu'elle pleurera, mais juste la surprise la fera pleurer, a moins qu'elle est un coeur de pierre lol!!!

En tout cas beau geste <3
pour les photos et vidéo c'est prevu ^^
le poeme, jme sent pas l'ame d'une poete, et le but c'est pas que se soit moi qui pleure lol
 
Moi j'avais cree un diaporama avec musique pour l'anniv de mariage de mes parents et un pour le mariage de ma soeur effet garanti !!! En plus tres facile avec windows movie maker meme moi j'y suis arriver mdr
 
Pourquoi pas commencer par l'envoi d'un bouquet via interflora, aquarelle ou autre fleuriste. Avec un joli mot de ses enfants. :)
Livraison le matin elle va commencer la journée de bonne humeur sans savoir que vous êtes sur la route
 
miss staifia, comme son anniversaire c'est le samedi, et que c'est a 1000 km j'ai du poser ma semaine donc je vais passer la semaine chez ma maman, elle le sait que j'viens ;)
 
color-mes-yeux a dit:
miss staifia, comme son anniversaire c'est le samedi, et que c'est a 1000 km j'ai du poser ma semaine donc je vais passer la semaine chez ma maman, elle le sait que j'viens ;)

Ben c'est pas grave tu peux lui faire livrer des fleurs quand même :p
 
jvais essayer mais bon la fête plus le cadeau plus le trajet pour y aller je suis un peu a sec; mais rien n'est trop beau pour ma maman ^^
 
color-mes-yeux a dit:
jvais essayer mais bon la fête plus le cadeau plus le trajet pour y aller je suis un peu a sec; mais rien n'est trop beau pour ma maman ^^

Ah ben c'est sur que rien que le trajet ça bouffe toutes tes finances. Non mais t'es pas obligée pour les fleurs je faisais juste une suggestion.
 
color-mes-yeux a dit:
2 pleins d'essence et 60 euros de péage ! quelle misère lol

Pfff m'en parle pas quand je fais de la route je suis deg entre l'essence et le peage. Surtout que sur l'A6 ils s'en mettent pleins les poches
Et en plus le TGV n'est même pas une alternative moins chère !
 
le mieux c'est l'avion quand on s'y prend trèèèèèèèèèèès a l'avance mais sinon c'est une ruine de bouger maintenant, le pire c'est que sa coute plus chere de voyager en france que d'aller a l'etranger
 
color-mes-yeux a dit:
le mieux c'est l'avion quand on s'y prend trèèèèèèèèèèès a l'avance mais sinon c'est une ruine de bouger maintenant, le pire c'est que sa coute plus chere de voyager en france que d'aller a l'etranger

Ah vol interne je savais pas qu'il y avait des prix réduit si on s'y prends en avance.
Ah mais c'est sur que je peux faire un Paris-Alger pour moins chèr qu'un Paris-Toulouse. Pfff n'importe quoi
Je connais plusieurs personnes qui utilisent le site co-voiturage et qui prennent un passager avec eux pour réduire les prix. Mais moi prendre des inconnus ça me fait flipper lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut