anniversaire surprise pour ma môman

oui c'est une bonne idée, j'avais pensé a faire imprimer aussi une photo de ma nièce mais en format tableau, avec un beau cadre
 
color-mes-yeux a dit:
oui c'est une bonne idée, j'avais pensé a faire imprimer aussi une photo de ma nièce mais en format tableau, avec un beau cadre

c est pour moi ? oui l'idée du tableau est super aussi !
 
Ah vol interne je savais pas qu'il y avait des prix réduit si on s'y prends en avance.
Ah mais c'est sur que je peux faire un Paris-Alger pour moins chèr qu'un Paris-Toulouse. Pfff n'importe quoi
Je connais plusieurs personnes qui utilisent le site ci-voiturage et qui prennent un passager avec eux pour réduire les prix. Mais moi prendre des inconnus ça me fait flipper lol
ah ça peut etre interressant
mon cheri prend des auto stoppeurs parfois parce que il aime pas etre seul en voiture
 
t
Ah vol interne je savais pas qu'il y avait des prix réduit si on s'y prends en avance.
Ah mais c'est sur que je peux faire un Paris-Alger pour moins chèr qu'un Paris-Toulouse. Pfff n'importe quoi
Je connais plusieurs personnes qui utilisent le site co-voiturage et qui prennent un passager avec eux pour réduire les prix. Mais moi prendre des inconnus ça me fait flipper lol
tu vas souvent a toulouse ?
 
color-mes-yeux a dit:
t
tu vas souvent a toulouse ?

Euh non j'avais juste fait une estimation sur internet des vols quand on se cherchais un coin pour les vacances. J'avais finalement choisi les alentours de Marseille car plus accessible en voiture vu que TGV et avion c'était trop cher.
 
désolé j'ai un peu une semaine de retard mais semaine de ouf au boulot j'en peux plus !!!

c'était top l'Anniv, ma mère a pas arrété de me dire toute la semaine "jsuis déçue ma soeur vient meme pas pour mon anniv, elle travail, elle aurait meme pas fait l'effort" etc, moi je savais très bien qu'elle venait, pour brouillé les pistes je lui disais " pfff c'est une conassse elle est trop egoïste elle s'en fout de ton anniversaire " (oui je suis vilaine) elle etait trop deg ma mere

Donc on a dit a ma mere que mon frere nous invitait a mangé pour son anniv, qui aurait que mes freres mes belles soeurs et nous.

Dans l'aprem la soeur de ma mère l'appelle pendant qu'on se préparait, j'etais en train de la maquiller, elle lui souhaite son anniv et tout, lui raconte sa journée de taff (pour brouiller les pistes), quand elle racroche ma mère s'est mise a pleurer parce que elle esperait quand meme qu'elle allait venir pour lui faire la surprise, et du fait qu'elle l'ai appelée elle s'est dit que c'etait foutu!!! Merde je la maquillait quoi, fait chier j'ai dû rattraper le coup elle m'a foutu le maquillage en l'air ^^

Donc le soir on arrive chez mon frère, ma mère voit qu'on a fait une belle déco, mis des ballons, tout le toutim, et elle re pleur !!! MON MAQUILLAGGEUUUUUUHHHH !!!!

Ma tante son mari, sa fille et son mari etaient cachés dans la court, on a attendu 5 min et la ma belle soeur lui dit "venez voir par la on a un truc pour vous" et elle la met devant la baie vitrée qui donne sur la cour, et la REBELOTTE elle fond en larme, melange de rire et de pleurs c'était trop émouvant

En résumé c'était top et franchement ça fait plaisir d'avoir vu ma mère si heureuse :)
 
lol faut pas maquiller une môman quand on s'apprête a la faire pleurer.
En tout cas tant mieux si tout s'est bien passé
 
C'était du waterproof au moins ?

Et sinon est ce que tu as une photo après le premier lavage des cheveux post lissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut