Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

coucou tu les as envoyé tes devoirs? les fiches conseils tu les a faites comment? moi ordinateur un espéce de tableau et remplis a la main pour chaque maquillage
J'ai enregistré en tant qu'image un modèle trouvé sur internet, une fiche conseil siheido, puis avec illustrator j'ai masqué des zones et ajouté du texte. j'ai pas encore reçu les corrections
bises
 
Bon CAP loupé à un demi point, mais bon, n'ayant pas pu assez travailler ni faire de stage, je ne suis pas décue. Maintenant que j'ai accepté une rupture conventionnelle avec mon boss, je suis libre et je n'aurai que la vente et la pratique à repasser, tout le reste est bon (même les maths, dire que je suis nulle en la matière lol). dans 10 jours, je file chez môman qui habite en haute savoie , faire un stage de 3 semaines, un centre spa, 8 cabines, y'a même des chtis poissons qui te mangent la peau des pieds mdr - j'ai trop hâte, allez les filles, félicitations à celles qui ont réussi, et celles comme moi, foncez, ne vous découragez ja-mais ;)
 
Je suis actuellement en cours de préparation directe au métier de Prothesiste ongulaire chez karis formations.
Je galère sur les devoirs 2,3,4,5 en vente en esthétique colis 2, et sur tout les devoirs en résine acrylique je me suis entraîner 5 ou 6 fois et j arrive tjs pas à maîtrise, faudrait il j acheté en ponceuse électrique pour me facilite ?? Repondré moi sile vous plait ?
Je galère aussi sur les cours de négociation commerciale du colis 3
 
Je suis actuellement en cours de préparation directe au métier de Prothesiste ongulaire chez karis formations.
Je galère sur les devoirs 2,3,4,5 en vente en esthétique colis 2, et sur tout les devoirs en résine acrylique je me suis entraîner 5 ou 6 fois et j arrive tjs pas à maîtrise, faudrait il j acheté en ponceuse électrique pour me facilite ?? Repondré moi sile vous plait ?
Je galère aussi sur les cours de négociation commerciale du colis 3
 
Je suis actuellement en cours de préparation directe au métier de Prothesiste ongulaire chez karis formations.
Je galère sur les devoirs 2,3,4,5 en vente en esthétique colis 2, et sur tout les devoirs en résine acrylique je me suis entraîner 5 ou 6 fois et j arrive tjs pas à maîtrise, faudrait il j acheté en ponceuse électrique pour me facilite ?? Repondré moi sile vous plait ?
Je galère aussi sur les cours de négociation commerciale du colis 3

Regarde ce tuto :
http://miaminails.skyrock.mobi/1627...r-correctement-des-faux-ongles-en-resine.html
L'acétone pur se trouve à des Brico, casto ... Mais dilue le un peu car il est trop pur
Biz
Claire
 
il n'y a pas de corriger type mais j ai mes devoirs :
- Marketing et strategies commerciales 1 et 3 (note 14 et 18)
- S'installer à son compte 1,2 et 3 ( note 18, 10 et 13)
- Connaissance du milieu professionnel 1 (note 18)
-Vie sociale et professionnel 1 et 2 (note 18,5 et 18,5)
- La vente en esthetique 1,2,3 et 4 (note 15,18,20 et 18)
-Techniques esthetiques 1,2,3,4 et 5 (note 10,10,11,17,5 et 14)
-English 1,2 et 3 (note 18.5,18 et 14)

Voilà ce que je peux donner

je cherche le devoir 4 en négociation commerciale, c'est la synthèse à envoyer à Mme FERRET
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14

Bravo mais comment tu as fait, il faut regarder par exemple les site de vente en ligne n°1, je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse avec impatience. Félicitations 18/20 pour une synthèse t'es une pro
 
Bravo mais comment tu as fait, il faut regarder par exemple les site de vente en ligne n°1, je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse avec impatience. Félicitations 18/20 pour une synthèse t'es une pro

mon devoir se trouve en page 34 et pour le faire j'ai fait des recherches sur internet mais j'avoue que j'ai galérer pour le faire
 
Bonsoir, remonte dans les précédentes conversation tu trouveras quelques corrigés bonne chance pour la recherche lol

Dites moi à toutes les personnes qui ont effectués la formation de prothesiste Ongulaire chez karis qui as reçu son attestation sile vous plait ? Et pouvez nous nous joindre la photo de celle ci car apparemment certaines personnes sur des forums disent que KARis c'est de l arnaque et que cette attestant ne vaut rien ! Pfff
 
oui cette attestation ne vaut rien en pratique, ce n'est pas un diplôme officiel, il faut faire une réelle formation pratique
 
Bonsoir =)
Depuis tout à l'heure je vois le corrigé du devoir 2 ou 3 de Négociation commercial mais pas le 1er, est ce que quelqu'un l'aurait?
Ce cours me donne beaucoup de mal ( et ne m’intéresse pas vraiment dans le fond --')
merci =D
 
bonjour
je suis nouvelle et viens de commencer ma formation cap esthétique cosmo spa ... je suis pas contre quelque conseil qui pourrai m aider :)
merci les filles
 
Haut