Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

marieméline a dit:
Merci beaucoup a lylycat pour c petites info sur certains cours car je suis resté bloquée sur certains et ca ma bien aidé...... je ne suis pas beaucop a parler sur le site car pas mal prise par les cours et ma fille lol mais je suis au 3eme colis et je l'ai bientot fini il me reste le make up et le essais a faire sur les ongles pour les créas donc si certaine son beosin de corrigés je les aient pratiquement tous( car j'attends encore certains de mes corrigés) et je serai contente de faire le max pour vous aider ( formation prothesiste ongulaire) bonne soirée.

Bonjour mariemeline aurait tu les corriger des devoir de negociation commerciale merci d 'avance
 
une planche d'ambiance si j'ai bien compris ce que c'est c'est une composition faite avec des images,photos,texte,illustrations qui permettent de monter un projet ici pour les devoirs je pense qu'il faut se baser autour de tout ce qui est beauté,esthétique
j'ai trouvé quelques exemples sur le net autour de la mode pour donner une idée de ce qu'est une planche d'ambiance
Coucou est ce que tu peux me dire c'est pour qu'elle devoir ce que tu as mis s'il te plait ?
Merci :)
 
Bonjour mariemeline aurait tu les corriger des devoir de negociation commerciale merci d 'avance
non desole je ne l'ai pas encore car je viens de les temriner aujourd'hui ils partent demain au courrier donc des que j'ai des resultats je vous retiens au courant
 
si jamais on se tape une mauvaise note et que lon refait le devoir savait vous si au final on a le certificat????
 
coucou , dites moi avez vous le devoir 5 de techniques de soins esthétiques ( visage, cou et décolleté ) svp URGENT !! :) merci d'avance
 
coucou les filles quelqu'un aurait-il le corrigé du devoir sur la planche d'ambiance et maquillage de nuit. Merci d'avance
 
bonjour a toute voila il me reste un dessin a faire arts appliqués devoir 2 sur le flacon de parfum avec la planche d'ambiance et je bloque il parle de bio écolo qui pourrait me dire se qu'il faut faire merci
 
je ne l'ai pas encore fait car j'attends que ma soeur rentre pour qu'elle me serve de modèle ces devoirs c'est ce qu'on fait aussi en cap esthétique

bonjour as tu effectué les devoirs de maquillage mode et tendance moi j'ai peur je me suis entrainée mais vu que ces les derniers je n'ose pas me lancer vraiment pourrais tu m'aider stp
 
Coucou pour le devoir 2 de maquillage mode et tendance quelqu'un a un exemple de fiche conseil maquillage ? svp ! jarrive pas ! HELP
 
bonjour as tu effectué les devoirs de maquillage mode et tendance moi j'ai peur je me suis entrainée mais vu que ces les derniers je n'ose pas me lancer vraiment pourrais tu m'aider stp
Hello,
ne trouvant pas de modèle, j'ai fait tous les maquillages sur moi, donnez moi vos critiques, j'ai besoin de voir ce que je ne vois pas. voici les sujets 2, 3, 4 et 5 dans l'ordre
bises à toutes
 

Pièces jointes

  • Photo du 50534834-06- à 14.02.jpg
    Photo du 50534834-06- à 14.02.jpg
    61.2 KB · Affichages: 456
  • Photo du 62038737-06- à 17.13.jpg
    Photo du 62038737-06- à 17.13.jpg
    80.5 KB · Affichages: 444
  • Photo du 40847067-06- à 11.20.jpg
    Photo du 40847067-06- à 11.20.jpg
    69 KB · Affichages: 389
Hello,
ne trouvant pas de modèle, j'ai fait tous les maquillages sur moi, donnez moi vos critiques, j'ai besoin de voir ce que je ne vois pas. voici les sujets 2, 3, 4 et 5 dans l'ordre
bises à toutes
Impossible de mettre la dernière, il faut que je change son poids sur photoshop
 
La voilà, j'ai dû fortement diminuer les pixels
 

Pièces jointes

  • Devoir numero 5.jpeg
    Devoir numero 5.jpeg
    157.8 KB · Affichages: 319
Là j'me la pète, on prend le melon à force de se prendre en photo mdr !
 

Pièces jointes

  • Photo du 40233372-06- à 11.10.jpg
    Photo du 40233372-06- à 11.10.jpg
    66.6 KB · Affichages: 320
Haut