indécise..

langerose

Membre Populaire
Salut les filles , aujourd hui j ai eu un essai pour un contrat de 20 h semaine en cdi en vendeuse en boulangerie

je dois être rappeler demain , pour savoir si je suis prise

le boulot et le mercredi samedi et dimanche

cependant j ai des point nagatifs
- j ai 4 enfants donc je ne les verrais beaucoup car la semaine quand je suis en repos, ils auront l école
- mes 2 plus grands partent en vacances chez leur père a chaque vacances sclolaires donc la aussi je ne les verrais pas
-mon mari devra toujours faire la route pour moi pour remettre mes grands a leur père le premier week des vacances soit 8 heures de route ( aller et retour)
- mon mari aura mes enfants le week end ( ce ne sont pas les siens) alors que lui aura bosser du lundi au vendredi donc pas de repos pour lui ( des qu il aura un emploi)



donc voilà que faire??
je me rend compte que certes ça fait rentrer un peu d argent car c est pas un temps pleins mais il y a énormement de point negatif , donc à votre avis ...
 
C'est sure qu'avec tous ces points négatifs, ca t'arrange pas beaucoup niveau planning avec les enfants et ton mari... Après c'est du travail comme un autre, quand on a besoin de sous ca fait toujours du bien, tout dépend, si tu as vraiment besoin d'argent et si tu es prête à faire des concessions...
 
Dure dure comme situation, la chose est combien de temps pourrais tu tenir ce rythme ??
Après comme t'as dit Laura as tu vraiment besoin d'argent pour faire autant de concessions ?
Bref pose toi pleins de question, le pour et le contre...après je sais que c'est dure en ce moment je t'aurai dit de tenter de trouver ailleurs sinon avec des horaires qui pourraient allier vie de famille et travail....
 
ben non je ne suis pas à un point de devoir absolument trouver quelque chose et c est vrai que c est pas facile de trouver de l emploi en ce moment , mais il y a quand même beaucoup de contraintes, et c est sur que je souhaite travailler mais je suis aussi maman et ne les voir quand courant d air je ne sais pas si je vais tenir le coup
 
merci pour ton point de vue, moi non plus je ne pense pas tenir le coup , et j ai pas non plus envie d exploser mon couple

J'ai 3 enfants et franchement vu que je suis pas dans la galère financièrement je préfère malgré mes études rester avec eux..ça reste mon point de vue, l'éducation des enfants est importante (après une maman qui a vraiment besoin de sous, c'est différent).
 
Je sais que ça fait longtemps que tu cherches et que ça te soulait de pas trouver alors jaccepterai à ta place, de plus l'école ça fini tôt tu les verras tous les soirs, après pour les week end oui cest embêtant mais bon tu peux quand même essayer un temps ça te fera une expérience pour trouver autre chose après avec des horaires qui te conviendront mieux :) c'est que mon humble avis ^^
 
Je sais que ça fait longtemps que tu cherches et que ça te soulait de pas trouver alors jaccepterai à ta place, de plus l'école ça fini tôt tu les verras tous les soirs, après pour les week end oui cest embêtant mais bon tu peux quand même essayer un temps ça te fera une expérience pour trouver autre chose après avec des horaires qui te conviendront mieux :) c'est que mon humble avis ^^
merci pour ton avis mais voilà mes 3 premiers enfant ne sont pas à mon mari , et voilà on dit tu prends l arbre tu prends les branches mais bon je ne peux pas en abuser non plus, surtout que si je bosse la bas ben à chaque vacances scolaires je ne pourrai pas faire la route pour accompagner mes enfants pour aller chez leur papa et les reprendre et je trouve que c est mon rôle quand même et pas celui de mon mari donc j ai trop d' éléments contraignants il me semble, enfin bon c est pas sure non plus qu elle me rappelle la patronne
 
Et le papa des enfants ne se déplace pas pour chercher ses enfants?? Ce n'est pas qu'a toi de faire le trajet même si c'est toi qui a déménagé.
 
ben non je ne suis pas à un point de devoir absolument trouver quelque chose et c est vrai que c est pas facile de trouver de l emploi en ce moment , mais il y a quand même beaucoup de contraintes, et c est sur que je souhaite travailler mais je suis aussi maman et ne les voir quand courant d air je ne sais pas si je vais tenir le coup
inconsciement tu connais la reponse ;)
quel age ont tes loulous? s'ils sont jeunes et que tu peux te permettre de ne pas travailler de suite je te dirais refuse et trouve autre chose...la boulangerie c'est pas cool comme metier car ouvert h24 c'est un metier de passion faut pas que ce soit une obligation (je sais pas si je suis claire :confused:)
 
inconsciement tu connais la reponse ;)
quel age ont tes loulous? s'ils sont jeunes et que tu peux te permettre de ne pas travailler de suite je te dirais refuse et trouve autre chose...la boulangerie c'est pas cool comme metier car ouvert h24 c'est un metier de passion faut pas que ce soit une obligation (je sais pas si je suis claire :confused:)
mes enfants ont 8 ans 7 ans 5 ans et 11 mois , ben j ai déjà travailler en étant plus jeune la dedans , et ça m avais beaucoup plus , la c est ma situation qui me freine et pas du tout l emploi en lui même, pff , et trouver autres choses oui je veux bien mais le contexte est difficile pour trouver un emploi :(
 
mes enfants ont 8 ans 7 ans 5 ans et 11 mois , ben j ai déjà travailler en étant plus jeune la dedans , et ça m avais beaucoup plus , la c est ma situation qui me freine et pas du tout l emploi en lui même, pff , et trouver autres choses oui je veux bien mais le contexte est difficile pour trouver un emploi :(
y'a pas moyen de negocier tes horaires?
oui qd t'as pas d'enfant c'est top (comme la restauration d'ailleurs ce sont mes plus belles année de taf lol) là ils sont petits....apres tu peux aussi faire un essai et si ca te convient pas tu demissionnes
(t'as une periode d'essai de combien?)
 
Perso je pense que ça te ferait du bien de sortir de ton train train quotidien :) Et puis y a toujours des solutions pour la garde des enfants, cela pourrai en plus plaire à ton mari. Il en pense quoi lui?
Il y a une période d'essais avant de signer ce cdi?
 
y'a pas moyen de negocier tes horaires?
oui qd t'as pas d'enfant c'est top (comme la restauration d'ailleurs ce sont mes plus belles année de taf lol) là ils sont petits....apres tu peux aussi faire un essai et si ca te convient pas tu demissionnes
(t'as une periode d'essai de combien?)
j ai deja fait l essai d une demi heure lol , si elle m appele demain la patronne et que c est bon je commence samedi mais non je ne peux pas modifier les horaires et les jours , c est vraiment comme cela
 
Perso je pense que ça te ferait du bien de sortir de ton train train quotidien :) Et puis y a toujours des solutions pour la garde des enfants, cela pourrai en plus plaire à ton mari. Il en pense quoi lui?
Il y a une période d'essais avant de signer ce cdi?
ben écoute pour gagner 600 euros ben la faudrais pas que les loulous soit en garderie sinon je crois que je gagnerai pas un centimes , et trouver de la garde le samedi et dimanche cela risque de me couter très chères pour 4 enfants
 
Haut