indécise..

Franchement si financièrement tu n'es pas en galère, le fais pas, tu verras pas tes enfants, tu risques une vie de couple pas terrible etc.. bref pour moi ça en vaut pas la peine.
Dans ta ville y'a pas des activités pour sortir de la maison et t'occuper de tes loulous, ils sont petits en plus...
 
Franchement si financièrement tu n'es pas en galère, le fais pas, tu verras pas tes enfants, tu risques une vie de couple pas terrible etc.. bref pour moi ça en vaut pas la peine.
Dans ta ville y'a pas des activités pour sortir de la maison et t'occuper de tes loulous, ils sont petits en plus...
sisi il y a et il fait encore beau, donc on se promène à la plage , le mercredi ils vont faire du theatre...
 
Salut les filles , aujourd hui j ai eu un essai pour un contrat de 20 h semaine en cdi en vendeuse en boulangerie

je dois être rappeler demain , pour savoir si je suis prise

le boulot et le mercredi samedi et dimanche

cependant j ai des point nagatifs
- j ai 4 enfants donc je ne les verrais beaucoup car la semaine quand je suis en repos, ils auront l école
- mes 2 plus grands partent en vacances chez leur père a chaque vacances sclolaires donc la aussi je ne les verrais pas
-mon mari devra toujours faire la route pour moi pour remettre mes grands a leur père le premier week des vacances soit 8 heures de route ( aller et retour)
- mon mari aura mes enfants le week end ( ce ne sont pas les siens) alors que lui aura bosser du lundi au vendredi donc pas de repos pour lui ( des qu il aura un emploi)



donc voilà que faire??
je me rend compte que certes ça fait rentrer un peu d argent car c est pas un temps pleins mais il y a énormement de point negatif , donc à votre avis ...
coucou ;)
je pense que tu connais déjà la réponse au fond de toi... tu ne vois que des contraintes et du négatif..pourquoi accepter?
 
oui tu as raison et en toute bonne fille j ai demandé le point de vue de maman et ma belle mère ( je l adore) qui y voient aussi une situation délicate
si ce n'est pas ce job ce sera un autre ;)
bizz et bon courage dans tes recherches
ps: tu ne fais plus les ongles?
 
bon ben je veins d etre appelé à l instant et c etait ok pour moi , elle voulais me prendre mais j ai décliné pour mes enfants , j essairai de trouver autre chose mais en gardant mon week end

Franchement tu as fais un super choix (enfin pour ma part lol), je te souhaite de trouver pendant les heures où tes enfants seront à l'école. Du boulot on en trouve toujours, par contre on peut regretter sa vie de famille..
 
Franchement tu as fais un super choix (enfin pour ma part lol), je te souhaite de trouver pendant les heures où tes enfants seront à l'école. Du boulot on en trouve toujours, par contre on peut regretter sa vie de famille..
une supérette vival est à vendre dans mon village donc je vais aller voir avec mon mari pour racheter le fond de commerce et pourquoi pas tenir la supérette du village et je suis juste à cote de l ecole donc on reprendrai ce commerce en couple , a voir
 
une supérette vival est à vendre dans mon village donc je vais aller voir avec mon mari pour racheter le fond de commerce et pourquoi pas tenir la supérette du village et je suis juste à cote de l ecole donc on reprendrai ce commerce en couple , a voir

Ah c'est un super projet ça...Je te le souhaite, tiens nous au courant :)
 
Haut