La chaise de vérité ..... Claire'Nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @Claire'Nails

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Claire'Nails


Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise @Claire'Nails ;)
Une petite présentation de toi ,
Prénom , ville , profession ?
Mariée , des enfants ?
 
Merci :)
Als claire, j'habite istres (depuis quelques mois), je suis en ae comme esthéticienne et prothésiste ongulaire mais je retourne bientot a l'école :confused:
Je suis mariée et j'ai 2 enfants!!
 
coucou Claire :)

as tu des animaux ?
parles tu plusieurs langues ?
est tu plutôt sucré ou salé ?
quel est le pays qui te fait rêver ?
 
Coucou :)

Als j'ai une chienne, un berger shetland, iris

Je ne parle que le français mais j'aimerais beaucoup me mettre a l'anglais, sauf que je ne sais pa par où commencer.. Lol, j'ai toujours été nulle a l'école avc les langues étrangères !!

Sucré.. Un bon tiramisu au nutella ou une tablette de crunch.. Huum, tiens je vais aller voir dans mon placard ce qu'il y a!!

Mon rêve c'est les seychelles!!
 
Coucou Claire !!!! ;)

Désolée week end mouvementé je n'ai pas trop eu le temps de venir te voir sur la chaise loool.
Sinon j'espère que tu vas bien et que tu nous posteras tes superbes poses, vraiment Kao et Nita ont assuré se sont vraiment d'excellentes professeurs !!! ;)

Pour les questions j' en ai pour toi looool

Si tu avais le choix de rencontrer le Père Noël, la Petite Sourie ou le Lapin de Pâques, tu choisirais qui et pourquoi?

Un elfe te confie la mission d'aller dérober un objet magique qui a été volé par un mauvais sorcier. Pour t'aider dans ta quête tu as le droit d'emmener avec toi 3 objets. Tu prendrais lesquels?

Si tu avais le pouvoir de transformer en petit animal toutes les personnes qui t'embêtent, tu choisirais quel animal?

Si tu devais t'inventer un mot magique comme abracadabra, ce serait quoi?

Bisous copine !!!! ;)
 
Coucou Claire !!!! ;)

Désolée week end mouvementé je n'ai pas trop eu le temps de venir te voir sur la chaise loool.
Sinon j'espère que tu vas bien et que tu nous posteras tes superbes poses, vraiment Kao et Nita ont assuré se sont vraiment d'excellentes professeurs !!! ;)

Pour les questions j' en ai pour toi looool

Si tu avais le choix de rencontrer le Père Noël, la Petite Sourie ou le Lapin de Pâques, tu choisirais qui et pourquoi?

Un elfe te confie la mission d'aller dérober un objet magique qui a été volé par un mauvais sorcier. Pour t'aider dans ta quête tu as le droit d'emmener avec toi 3 objets. Tu prendrais lesquels?

Si tu avais le pouvoir de transformer en petit animal toutes les personnes qui t'embêtent, tu choisirais quel animal?

Si tu devais t'inventer un mot magique comme abracadabra, ce serait quoi?

Bisous copine !!!! ;)
MDR!! Mais qu'est-ce que c'est que ces questions!! Lol!!

Je vais voir pour poster mes poses.. :)

Als sans hésiter le lapin de Pâques.. Pourquoi?? Parce que je l'exploiterais pour qu'il me ramène du chocolat tout le temps!! Lol!!

Les 3 objets.. En premier mon téléphone, parce que même dans la plu grande urgence je pe pa m'empêcher de l'avoir avc moi.. Mes lunettes de soleil, parce qu'avoir le soleil dans les yeux ca m'énerve trop, et un FOUET pour fouetter ce sorcier a cause de qui je ne pe pa manger les chocolats du lapin de Pâques!! Non mais oh!! Mdr!! (Oui c'est vrai en cas de conflits on ne pe pa m'appeler je ne suis pa très utile.. :rolleyes::rolleyes:)

L'animal ce serait la souris.. Tu la fouts dans une cage, tu l'oublies dans la cave et t'es tranquille.. (N'appelez pa la spa je l'ai jamais fais :):))

Bisous bisous copine!!
 
Bonjour Claire ,

Peu présente sur le forum en ce moment , je viens tout de même te poser quelques questions ;)

- Aimerais-tu avoir d'autres enfants ?
- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
- As-tu des passions ?

Bonne journée ;)
 
Bo
Bonjour Claire ,

Peu présente sur le forum en ce moment , je viens tout de même te poser quelques questions ;)

- Aimerais-tu avoir d'autres enfants ?
- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
- As-tu des passions ?

Bonne journée ;)

Bonjour :)

Als d'abord un petit message a @titejenny06 j'ai bien été acheté mon crunch et je me suis enfilée la tablette hier soir devant la télé!! Lol!!

Als non pa d'autres enfants, ils ont 2ans et 1jour d'écart, la grandes a 3ans et le petit 1an c'est du sport!! Je les aime plus que tout mais je remettrai pa ca.. Lol!!
Ce que je cuisine le mieux.. En salé je dirais la blanquette de veau et en sucré mon tiramisu au nutella.. Huum..
Mon chéri.. Il a interdiction de s'approcher de la cuisine a part pour mettre la table mdr!! Il sait faire plein de choses, il a surement un don, mais c'est pa pour la cuisine!! Lol
Passions.. Faire chier mon monde ca compte?? Parce que c'est un de mes passes-temps favoris lol!! Non pa de passions, j'aime beaucoup de choses mais pa de réelles passions ;)
 
- Quelle est ta couleur préférée ?
- As-tu un chiffre fétiche ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Cheveux courts , longs ? blonde , brune ...?
 
- Quelle est ta couleur préférée ?
- As-tu un chiffre fétiche ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Cheveux courts , longs ? blonde , brune ...?
Pa de couleur préférée..
J'ai 2 chiffres: le 4 (jour ou je me suis mise avc mon chéri et aussi jour de naissance de ma fille) et 5 (jour de naissance de mon fils)
Mon style.. Hum.. J'aime bien autant être décontractée que classe, mais jamais de survêtement ni baskets, sauf pour aller a la salle de sport!! :)
J'essaye de rattraper le carré plongeant que j'avais avant d'avoir la coupe courte (un coté court et un long a la v. Beckham :) ) et j'y suis presque (OUF!!) et brune depuis 1 mois car j'étais blonde juste avant!!
 
@Claire'Nails j'en ai acheté deux tablettes mdrrr

Bon place aux questions

Quel est ton acteur ( actrice ) favoris ?
As tu un film préfère ?
Quel genre de musique écoutes tu ?
 
@Claire'Nails j'en ai acheté deux tablettes mdrrr

Bon place aux questions

Quel est ton acteur ( actrice ) favoris ?
As tu un film préfère ?
Quel genre de musique écoutes tu ?
Mdr!! J'espère que c'était bon ;)

Mon acteur préféré paul Walker :(:(, mon actrice préférée j'en ai pa.. Mais j'aime beaucoup Nathalie portman!!
Mon film préféré (je suis très fille :oops::rolleyes:) le diable s'habille en prada!! J'adore, j'aime trop, je rêve d'avoir leurs fringues!! Lol!!
Et musique, un peu tout ce qu'on entend aujourd'hui.. Mais rien en particulier :) :)
 
coucou claire

et tu plutôt fêtarde ou casanière ?
préfère tu une sortie au resto en amoureux ou un repas a la maison sans enfants ?
quel est ta serie prefere ?
ferai tu une emission de tele realite si oui laquelle ?
 
Coucou Claire :D

- Un peu plus haut tu disais que tu allais bientôt reprendre l'école , tu continues les études dans quel domaine ?

- Si tu devais choisir , tu préfères sortir sans maquillage ou sans être coiffée ?

- Combien de temps mets tu le matin pour te préparer avant d'aller bosser ?

- Fais tu des achats sur Internet ?

- Quelle est la tenue ou tu te sentes le mieux , celle que tu préfères ?

Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut