La chaise de vérité ..... Claire'Nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou claire

et tu plutôt fêtarde ou casanière ?
préfère tu une sortie au resto en amoureux ou un repas a la maison sans enfants ?
quel est ta serie prefere ?
ferai tu une emission de tele realite si oui laquelle ?

Bonjour :)

Als plutot retarde même si avc mes deux loulous c'est plu compliqué mais je trouve quand même le temps :)
Les deux.. J'adore faire un resto en amoureux mais aussi de temps en temps un repas a la maison, avc un bon apéro avant tranquilles.. Lol
La série préférée: revenge!! Je suis fan!!
Une émission.. Les anges, juste pour avoir l'occasion de voyager tout frais payé a l'autre bout du monde lol!!
 
Coucou Claire :D

- Un peu plus haut tu disais que tu allais bientôt reprendre l'école , tu continues les études dans quel domaine ?

- Si tu devais choisir , tu préfères sortir sans maquillage ou sans être coiffée ?

- Combien de temps mets tu le matin pour te préparer avant d'aller bosser ?

- Fais tu des achats sur Internet ?

- Quelle est la tenue ou tu te sentes le mieux , celle que tu préfères ?

Bonne soirée ;)


Coucou :)

Oui je vais faire une formation spa praticien, j'ai pa eu l'occasion de la faire avant a cause du boulot de mon chéri, la ca y est le moment, als je vais me lancer :)

Sortir sans maquillage ou pa coiffée.. Lol.. Euh.. Ni l'un ni l'autre mais si vraiment j'avais pa le choix ce serait pa coiffée, parce que sans maquillage je fais vraiment peur!! Mdr!!

Le matin environ 1h pour me préparer :O comme je disais sans maquillage je fais peur.. Lol

J'achète sur internet mais pa les vêtements ni chaussures car souvent déçue..

J'adore porter au printemps des pantalons en lin avc un haut sympa.. Décontracte et matière agréable a porter.. En hivers, un slim, un beau pull et une belle paire de bottes!! ;)
 
Coucou claire

Bientôt la fin de la chaise dommage que peux y ai participer :(

Aller les questions

As tu réfléchi a la prochaine personne ? ( ne nous donne pas le noms ici ;) )
Qu'est ce que le forum pourrai faire pour être améliorer ?
As tu déjà participe a des défis ?
Quel est la rubrique que tu consultes le plus ?

Bonne journée :)
 
Bonsoir Claire ;)

- Pour toi , quel est le meilleur moment que tu passes avec tes enfants ?
- Aimerais tu vivre dans une autre région , un autre pays ?
- Si tu pouvais changer quelque chose dans notre monde , çà serait ?
- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Y'a t'il une célébrité que tu aimerais bien rencontrer ?

Bonne soirée
 
Coucou Copine !

J'espère que tu vas bien !!!
Je suis désolée je n'ai pas eut trop le temps de passer te poser des questions cette semaine ;(. Entre le taf et mon projet ongles je n'ai pas eut un moment de libre j'espère que tu ne m'en voudras pas! ;)

Donc voilà je reviens aujourd'hui avec des questions plutôt sur le nail art ;)

Entre le 3D, le one stroke, et l'aquarelle, qu'elle est pour toi la déco la plus spectaculaire et pourquoi?

Il y a t-il une forme d'ongle que tu ne porterais jamais? si oui laquelle?

Quelle est la couleur que tu adores porter sur tes ongles?

Pour toi porter des faux ongles c'est une nécessité (tu ne pourrais pas vivre sans), une passion (tu adores les faire), un moyen de faire ta pub (les gens voient ce que tu portes et ça leur donnent envie), une mode (on parle beaucoup de nail art alors tu suis le mouvement) ?

Quel est le type d'ongle qui est pour toi le plus dur à travailler, les ongles crochus, les ongles relevés, les ongles évasés ou les ongles rongés?

Voilà copine ;)

Je te fais pleins de bisous !!!!
 
Coucou claire

Bientôt la fin de la chaise dommage que peux y ai participer :(

Aller les questions

As tu réfléchi a la prochaine personne ? ( ne nous donne pas le noms ici ;) )
Qu'est ce que le forum pourrai faire pour être améliorer ?
As tu déjà participe a des défis ?
Quel est la rubrique que tu consultes le plus ?

Bonne journée :)

Bonjour :)

Je ne sais pa qui pour la prochaine chaise.. :confused:
Pour le forum, je ne sais pa, mon problème a moi c'est que sur la shoutbox je n'ai plu que les conversations qui s'affichent als qu'avant il y avait aussi les post, et ca m'incitait plus a aller regarder..
Oui j'ai déjà participé a des défis (pa beaucoup) mais maintenant a chaque fois je les rate parce que je ne pense pa a aller dans la catégorie défis :mad::confused::oops: Et celle que je regarde le plus c'est la catégorie "nails art! (Je sais plu le nom exacte) parce qu'il y a pleins de jolies choses (même si je trouve de moins en moins :confused::oops:)
Voila.. Je sais pa ce qu'il faudrait pour re booster le forum mais c'est vrai que je le trouve un peu mou.. :confused:

Bonne journée :D:D
 
Bonsoir Claire ;)

- Pour toi , quel est le meilleur moment que tu passes avec tes enfants ?
- Aimerais tu vivre dans une autre région , un autre pays ?
- Si tu pouvais changer quelque chose dans notre monde , çà serait ?
- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Y'a t'il une célébrité que tu aimerais bien rencontrer ?

Bonne soirée

Coucou :)

Le meilleur moment avc mes enfants.. Maintenant qu'il commence a faire beau je dirais en fin de journée quand je vais les chercher chez la nounou et qu'on se fait une petite ballade en bas de chez nous avc le chien.. :rolleyes::rolleyes:
Une autre région ce serait la région parisienne coté yvelines, j'adore !! Et un autre pays je rêve de l'Angleterre..
Si je pouvais changer quelque chose dans notre monde.. Je pense que je changerai beaucoup de choses et beaucoup de monde :) déja je ferai en sorte qu'il n'y ait plu de terrorisme et plu de gens qui maltraitent les enfants..
Écrire un livre.. Ce serait un livre pour les enfants avc plein d'images de poissons différents parce que ma fille s'émerveille a chaque fois qu'elle en voit :rolleyes::)
Pa de célébrité en particulier.. J'ai jamais été très "groupie", fan de quelqu'un au point de suivre tout ce qu'il fait..

Bonne journée a toi ;)
 
Coucou Copine !

J'espère que tu vas bien !!!
Je suis désolée je n'ai pas eut trop le temps de passer te poser des questions cette semaine ;(. Entre le taf et mon projet ongles je n'ai pas eut un moment de libre j'espère que tu ne m'en voudras pas! ;)

Donc voilà je reviens aujourd'hui avec des questions plutôt sur le nail art ;)

Entre le 3D, le one stroke, et l'aquarelle, qu'elle est pour toi la déco la plus spectaculaire et pourquoi?

Il y a t-il une forme d'ongle que tu ne porterais jamais? si oui laquelle?

Quelle est la couleur que tu adores porter sur tes ongles?

Pour toi porter des faux ongles c'est une nécessité (tu ne pourrais pas vivre sans), une passion (tu adores les faire), un moyen de faire ta pub (les gens voient ce que tu portes et ça leur donnent envie), une mode (on parle beaucoup de nail art alors tu suis le mouvement) ?

Quel est le type d'ongle qui est pour toi le plus dur à travailler, les ongles crochus, les ongles relevés, les ongles évasés ou les ongles rongés?

Voilà copine ;)

Je te fais pleins de bisous !!!!
m

Coucou ma copine :)

Il va falloir qu'on discute de ton projet ongles je suis pa au courant.. Sauf si c'est celui dont tu m'avais parlé y a quelques temps?? :)

Als la technique la plu spectaculaire pour moi c'est le one stroke.. Parce que quand je vois des fois la profondeur que le "dessin" a.. :eek: Ca m'épate!!
Pa de formes que je ne porterai jamais.. Je suis prête a tout (enfin presque par d que je sais que t'es capable de me prendre au mot et de me sortir une pose de ouf!! Lol)
J'adore porter du bleu!! (Ouais je sais pa très original :oops::rolleyes:)
Porter des faux ongles c'est surtout une passion mais aussi pour faire de la pub (on va pa mentir hein, quand on a pa de vitrine, faut bien qu'on nous remarque ;) )
Les plus durs je dirais les ongles crochus en premier et évasés en second..

Bisous copine!! :)
 
Bonjour :)

Je ne sais pa qui pour la prochaine chaise.. :confused:
Pour le forum, je ne sais pa, mon problème a moi c'est que sur la shoutbox je n'ai plu que les conversations qui s'affichent als qu'avant il y avait aussi les post, et ca m'incitait plus a aller regarder..
Oui j'ai déjà participé a des défis (pa beaucoup) mais maintenant a chaque fois je les rate parce que je ne pense pa a aller dans la catégorie défis :mad::confused::oops: Et celle que je regarde le plus c'est la catégorie "nails art! (Je sais plu le nom exacte) parce qu'il y a pleins de jolies choses (même si je trouve de moins en moins :confused::oops:)
Voila.. Je sais pa ce qu'il faudrait pour re booster le forum mais c'est vrai que je le trouve un peu mou.. :confused:

Bonne journée :D:D
Coucou
Pour choisir la personne qui passera sur la prochaine chaise ,
tu as des membres qui aimeraient bien passer sur ce post , cela t'aidera à choisir ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/page-2
 
- As-tu des frères et sœurs ?
- Tu préfères les petits ou les grands sacs à main ?
- Quel genre de bijou aimes-tu ?

Bientôt la fin , mais je n'ai toujours pas le nom du membre à contacter , j'attend encore un peu sinon nous relancerons le post "qui pour la prochaine chaise " ;)
 
- As-tu des frères et sœurs ?
- Tu préfères les petits ou les grands sacs à main ?
- Quel genre de bijou aimes-tu ?

Bientôt la fin , mais je n'ai toujours pas le nom du membre à contacter , j'attend encore un peu sinon nous relancerons le post "qui pour la prochaine chaise " ;)

J'ai un grand frère
Je préfère les petits sacs a mains même si je me plains tout le temps que j'ai pa assez de place lol
J'aime les bijoux de chez swarovsky, discret mais bien brillants :):rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut