Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui, j'arrive bien à travailler c'est pas évident faut être courageuse, patiente et pas nerveuse c'est lors du modelage a la lime que ça ce décolle CHIIIIANNNT!!!!
    Pour avoir testé la main d'entraînement articulé je conseille à toutes c'est chère mais le meilleur.Voir OCIBEL ça s'appelle trainer je sais plus trop la suite vous pouvez la voir en tapant sur google main d'entraînement simple puis vous cliquer sur "images", les images apparaissent, la première image c'est la main qu'EDUCATEL donne et la deuxième image c'est la main articulé dont je vous parle 80 euros sur le site d'ocibel.
    J'espère vous avoir aidé au sujet de cette main
     
    Vous en pensaient quoi ? MA deuxieme pose verni ?
     

    Pièces jointes

    • IMAG1021.jpg
      IMAG1021.jpg
      1.1 MB · Affichages: 97
    Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, je viens de découvrir le site et j'en suis à L'étalage. J'ai fait tout le reste toute seule, mais là j'ai vraiment un soucis avec ce cours... Est-ce que quelqu'un aurait les corrigés de l'étalage? je peux vous donner d'autres corrigés mon adresse mail : maquin_melanie@hotmail.fr merci à la personne qui m'aidera!
     
    Bonjour a toutes
    Cool lary ;)
    Moi il me reste un devoir a rendre et c'est terminer et pour info 3 devoirs seulement sont a rendre pour le statu de l'artisan et la chambre des métiers les autres sont facultatifs moi j'ai faits les 2 qcm et dans la semaines je fait un devoir :) et j'attend toujours le matos :mad:
     
    bonjour a toutes
    j'ai trouver en relisant tout le poste ou presque page 40 de la discussion le corriger du devoir N°3 de la chambre de commerces donc si vous êtes intéresser le voici en copier coller bonne journée.


    << salut les filles désolée pour l'attente mais j'ai reçu de la famille et bcp de cliente
    alors voila le devoir 3 du statut de l'artisan

    [FONT='Verdana','sans-serif']1Les activités relevant de l'artisanat sont nombreuses et touchent à de nombreux secteurs d'activités
    L'artisanat constitue le principal recruteur et formateur d'apprentis, qui deviendront à leur tour des ouvriers qualifiés, et les artisans de demain
    L'apprentissage trop souvent délaissé, reprend un second souffle avec la revalorisation des métiers manuels
    Ainsi, en favoraisant l'apprentissage, l'artisanat assure, sa pérennité par la transmission d'un savoir faire
    A ne pas oublier que les entreprises artisanales représentent un poids considérable dans l'économie nationale que ce soit en terme d'emploi, de recette fiscale
    Les entreprises artisanales sont génératrices d'emploi et représentent un pilier de l'économie ainsi qu'un facteur de stabilité social.
    C'est pour cela que ces entreprises ont donc un role important à jouer dans la lutte contre le chomage[/FONT]
    [FONT='Verdana','sans-serif']
    2) La liberté d'entreprendre est la régle et rien n'oblige donc à suivre une formation
    Il est toute fois recommandé de suivre au moins des satges d'information et de gestion afin d'acquérir les connaissances et les conseils de base. Pourtant certaines professions dites "reglementée" , demandent un diplome

    [/FONT]

    [FONT='Verdana','sans-serif'][FONT='Verdana','sans-serif']1) [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']Partie 2[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']

    Creer son entreprise c'est d'abord faire le choix d'une activité. En effet, chacun est libre d'entreprendre une activité et de choisir celle qui lui convient.
    Cependant cette double liberté souffre de nombreuses restrictions
    L'exercice des activités commerciales n'est pas entièrement libre. Il existe des incompatibilités des déchéances et des interdictions qui sont élaborées par le législateur, le mineur émancipé, abus de confiance, vols, escroqueries
    Les déchéances ont pour but de faire régner un minimum de moralité dans la vie des affaires. Le législateur interdit certaine activités à ceux qui ont déja donné une preuve de leur indignité
    En ce qui conserne les activités artisanales, c'est l'immatriculation au répertoire de la chambre des métiers dont est rattachée l'entreprise qui donne la qualité d'artisan
    L'artisan est un travailleur indépendant à la tete d'une entrprise de taille modeste qui doit en principe possèder une qualification professionelle
    Pour des raisons de mixité artisanat/ commerce certains métiers demandent une double immatriculation de la part de la chambre des métiers et celle de la chambre des commerces
    Pour les activités agricoles l'agriculteur doit etre répertorié aupres de la chambre d'agriculture dont il dépend

    En revanche , l'accés au profession libérale est strictement reglementée
    Les conditions varient selon les activités et les réglementations ont pour but de vérifier l'aptitude professionnelle
    L'ensemble des profession est encadrée par des cedres professionnel qui définissent la déantologie du métier
    Toute fois l'immatriculation se fait aupres d'un CFE

    Par ailleurs la liberté d'entreprendre s'impose aux autorités administratives de deux manières
    Elles ne peuvent pas organiser des services industriels et commerciaux susceptible de concurencer les particuliers

    En vertu du principe de la liberté du commerce elles n'ont pas le droit d'éditer des réglements relatifs à l'exercice des activités


    Voilà fini je te marque les conseils pour la seconde partie

    IL EST TRES IMPORTANT AUSSI DE DETAILLER LE CONTRAT DE LICENCE[/FONT]
    [FONT='Verdana','sans-serif']Tu trouveras les détails du contrat de licence sur le forum page 7 ou 8 c’est moi qui ai mis la correction en ligne [/FONT]>>
     
    Bonjour a toutes
    Cool lary ;)
    Moi il me reste un devoir a rendre et c'est terminer et pour info 3 devoirs seulement sont a rendre pour le statu de l'artisan et la chambre des métiers les autres sont facultatifs moi j'ai faits les 2 qcm et dans la semaines je fait un devoir :) et j'attend toujours le matos :mad:
    Ta deja fait combien payement
     
    je viens de recevoir mon matos je suis trop trop contente j'ai eu une lampe 36W alors je ne sait pas si c'est qu'il ont fait un erreur ou quoi mais je la garde en même temps je les ai appeler jeudi pour savoir ce que c'était comme lampes et elle m'a dit une 9W et je lui est répondu que c'est pas avec une lampe comme ca qu'on peut travailler correctement et que j'allait être obliger d'en racheter une et elle ma dit que oui c'était vrai et que je n'était pas la première a le dire donc n'hésiter pas a leur dire "gentiment "ca passe mieux, peut être que ca les fera bouger
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut