Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toutes je te remercie kermitt74 pour le coup de pouce très gentille de ta part! J'essaierai d'en faire autant bisou
     
    bonjour moi aussi je suis en formation chez educatel et je bloque un peu il me reste 7 devoirs mais je bloque
     
    A quel Moment a Tu Eu le deuxieme cycle car Moi jai terminer le 1er Et toujours rien recu

    Salut! Moi je te conseille de faire comme moi, sur ton espace élève envoie leur des messages pour leur dire que tu as fini et demande leur de t'envoyer les cours.
    J'ai reçu les devoirs du deuxième cycle il y a 3 jours j'ai fait la demande comme je t'ai dit et il faut avoir fini les précédents devoirs.
    Le deuxième cycle correspond à 4 mois d'inscription.
    Je suis inscrite depuis Avril 2014.
    A bientôt!
     
    Salut! Moi je te conseille de faire comme moi, sur ton espace élève envoie leur des messages pour leur dire que tu as fini et demande leur de t'envoyer les cours.
    J'ai reçu les devoirs du deuxième cycle il y a 3 jours j'ai fait la demande comme je t'ai dit et il faut avoir fini les précédents devoirs.
    Le deuxième cycle correspond à 4 mois d'inscription.
    Je suis inscrite depuis Avril 2014.
    A bientôt!
    Jai que 2 mois dinscription
     
    Je me rappelle quand j'ai commencé étant au chômage, je bossais tout le temps et j'envoyais les devoirs en masse.
    Mon professeur m'a appeler pour me dire d'aller à mon rythme que j'ai pas mal de mois devant moi, j'ai rien envoyé pendant un mois et demi et là je trouve que je suis en retard.
    Je conseille bosser, une fois fini demandez la suite des devoirs.
    N'attendez pas les corrigés ça met du temps.
    J'ai hâte de recevoir mon kit, même si que j'en ai déjà un.
    J'ai une main d'entraînement comme celle que donne Educatel c'est une vrai galère heureusemnt je suis motivée seul quelqu'un de réellement motivé trouve la patience et le courage de travailler sur cette main.
    Bisou
     
    Je me rappelle quand j'ai commencé étant au chômage, je bossais tout le temps et j'envoyais les devoirs en masse.
    Mon professeur m'a appeler pour me dire d'aller à mon rythme que j'ai pas mal de mois devant moi, j'ai rien envoyé pendant un mois et demi et là je trouve que je suis en retard.
    Je conseille bosser, une fois fini demandez la suite des devoirs.
    N'attendez pas les corrigés ça met du temps.
    J'ai hâte de recevoir mon kit, même si que j'en ai déjà un.
    J'ai une main d'entraînement comme celle que donne Educatel c'est une vrai galère heureusemnt je suis motivée seul quelqu'un de réellement motivé trouve la patience et le courage de travailler sur cette main.
    Bisou
    C'est vrai kil faut être patient et motivé
     
    Je me rappelle quand j'ai commencé étant au chômage, je bossais tout le temps et j'envoyais les devoirs en masse.
    Mon professeur m'a appeler pour me dire d'aller à mon rythme que j'ai pas mal de mois devant moi, j'ai rien envoyé pendant un mois et demi et là je trouve que je suis en retard.
    Je conseille bosser, une fois fini demandez la suite des devoirs.
    N'attendez pas les corrigés ça met du temps.
    J'ai hâte de recevoir mon kit, même si que j'en ai déjà un.
    J'ai une main d'entraînement comme celle que donne Educatel c'est une vrai galère heureusemnt je suis motivée seul quelqu'un de réellement motivé trouve la patience et le courage de travailler sur cette main.
    Bisou
    Je t'ai envoyer un mail au faite hihihi
    Bonne journée
     
    Je me rappelle quand j'ai commencé étant au chômage, je bossais tout le temps et j'envoyais les devoirs en masse.
    Mon professeur m'a appeler pour me dire d'aller à mon rythme que j'ai pas mal de mois devant moi, j'ai rien envoyé pendant un mois et demi et là je trouve que je suis en retard.
    Je conseille bosser, une fois fini demandez la suite des devoirs.
    N'attendez pas les corrigés ça met du temps.
    J'ai hâte de recevoir mon kit, même si que j'en ai déjà un.
    J'ai une main d'entraînement comme celle que donne Educatel c'est une vrai galère heureusemnt je suis motivée seul quelqu'un de réellement motivé trouve la patience et le courage de travailler sur cette main.
    Bisou
    Elle et comment la main tu peux menviyer une photo
     
    Bonjour, pour ceux qui sont à Educatel qui ont les cours MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED 6091H, vous avez une photo de cette main page 35.
    Et pour ceux qui l'ont pas tapez sur google main d'entraînement simple puis vous image c'est la première image partant de la gauche une main avec une french manucure.
    Il faut appliquer des protèges transparentes adhésifs sur l'ongle pour ne pas l'abimer et après vous procédez comme d'habitude vous limer la plaque de l'ongle et c'est une fois la capsule coller les problèmes commence l'ongle se décolle quand on lime le gel et les parallèles faut être passionné.
    Les protèges transparentes coûte 7.20euros pour 50.
    La meilleure main reste main d'entraînement articulé elle s'accroche à la table allez voir sur OCIBEL dans matériel ou accessoire,elle coûte 80 euros les ongles se clips et sont jetables.
    C'est très cher mais on a un confort incomparable.
    On voit cette main dans les vidéos de formations sur youtube comme ef exclusif.....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut