Les bébés prévus pour février 2014

Flo02 a dit:
Laura, shaimine merci aussi pour votre réponse. Comme un besoin d'entendre qu'on est pas une mauvaise mère. Vaness theo aussi voulait se barrer du transat du coup on l'a rangé. Pour le bain en ce moment je l'assois sur le tapis de bain en le tenant ( l'anneau que j'ai ne vapas il est trop juste pour passer mon loulou dedans, j'avais eu le même souci avec le grand). Dans le transat de bain il me ruine la slle d bain lol il eclabousse tout avec ces pieds. Et il essaye de se tourner sur le côté le moustik.

Je t'en prie ma belle
bien sur que tu est une super maman
Tu fais comme tu peut et des mamans parfaite ça n'hésite pas
On aimerais toutes être des supers women pour nos loulous mais des fois c'est pas possible lol

Ah mince pour l'anneau il est trop petit ?
 
fleurdeneige59 a dit:
Vi l'avantage aussi c'est que comme c'est moi qui l'emmène à la crèche à 7h30 elle sera déjà levée y aura pas besoin de la réveiller pour partir lol

Oui ça c est top car moi tous les matins c est une torture de devoir le réveiller le pauvre Tit père ça lui fait mal il est dans un profond sommeil :/
 
shaimine a dit:
Bof bof !!! Il préfère de loin ça balancelle lol Peut être le temps qu'il s'y fasse Pour l'instant il recule au lieu d'avancer lol

Lol il préfère se faire bercer que de faire lui même le petit coquin! Tu as l air d avoir un petit liam super calme et pépère c est top !
Au faite j avais oublié de te demander ma bichette, j ai vu que tu avais cuisiner épinard saumon pour liam!
Tu as fais au babycook ? Comment as tu fais ? Épinard surgelé ?
As tu cuis le saumon aussi dans le babycook ? Je veux bien ta recette ?
As tu commence a introduire les féculents comme les pâtes et le riz?
Bises
 
fleurdeneige59 a dit:
Tu donne ca comment ? Dans le biberon ? Elle s'assoie mais elle tombe vite sur le côté lol j'ai essayer le siège de bain mais c'est pas encore ça lol du coup on reste avec le transat de bain. Par contre je la met plus du tout dans le transat c'est une folle comment elle se tors pour tout attraper lol
Pareil fini le transat il essayé de se mettre sur le ventre ou de tout attraper c est trop dangereux pour lui aussi maintenant il le ferait presque avancer avec ces coups de reins lol
Du coup on le laisse assis sur son tapis de sol et ses joujou il est beaucoup plus stable qu avant il reste bien assis même si parfois il s énerve et a envie de basculer en arrière car il arrive pas un truc lol
Ta petits fauve a envie de bouger aussi bientôt elle va se déplacer s'il est aussi curieuse que son copain Arthur ;)
Tu l as mets ou maintenant si tu n utilise plus de transat ?
 
Dernière édition:
Flo02 a dit:
Laura, shaimine merci aussi pour votre réponse. Comme un besoin d'entendre qu'on est pas une mauvaise mère. Vaness theo aussi voulait se barrer du transat du coup on l'a rangé. Pour le bain en ce moment je l'assois sur le tapis de bain en le tenant ( l'anneau que j'ai ne vapas il est trop juste pour passer mon loulou dedans, j'avais eu le même souci avec le grand). Dans le transat de bain il me ruine la slle d bain lol il eclabousse tout avec ces pieds. Et il essaye de se tourner sur le côté le moustik.

C est normal on a toute parfois besoin d être rassurer ! Mais faut pas en douter on donne tout ce qu on peut pour nos enfants parfois c est pas facile mais faut de dire qu on assure !!!!

Pareil que Théo Arthur me ruine la salle de bain en ce moment avec le transat il éclabousse partout et l anneau de bain c est plutôt bien au moins il est concentre sur les activités sur l anneau et joue au lieu de clapoter ! Mais c est vrai que c est pas évident toute seule a passer les pieds ou même de l enlever ...
 
Laura2014 a dit:
Lol il préfère se faire bercer que de faire lui même le petit coquin! Tu as l air d avoir un petit liam super calme et pépère c est top ! Au faite j avais oublié de te demander ma bichette, j ai vu que tu avais cuisiner épinard saumon pour liam! Tu as fais au babycook ? Comment as tu fais ? Épinard surgelé ? As tu cuis le saumon aussi dans le babycook ? Je veux bien ta recette ? As tu commence a introduire les féculents comme les pâtes et le riz? Bises

Coucou ma chérie
Oui il est très calme mais il commence a vouloir sauter se retourner et des fois il rampe mais en reculent lol

Pour la recette j'ai mis
20g de saumon ( frais )
100g d'épinards ( surgelé )
100g de pdt
5g de vache qui rit

Niveau d'eau à 3
Et j'ai tout mixer

Il a détester lol
Pourtant il est pas difficile d'habitude
 
shaimine a dit:
Coucou ma chérie Oui il est très calme mais il commence a vouloir sauter se retourner et des fois il rampe mais en reculent lol Pour la recette j'ai mis 20g de saumon ( frais ) 100g d'épinards ( surgelé ) 100g de pdt 5g de vache qui rit Niveau d'eau à 3 Et j'ai tout mixer Il a détester lol Pourtant il est pas difficile d'habitude

Mdr oui moi aussi il a commence par la marche arrière il est pas loin de trouver la marche avant ton petit loup
Merci pour la recette !
C est pour un pot ?
 
Je t'en prie ma belle
bien sur que tu est une super maman
Tu fais comme tu peut et des mamans parfaite ça n'hésite pas
On aimerais toutes être des supers women pour nos loulous mais des fois c'est pas possible lol

Ah mince pour l'anneau il est trop petit ?
oui c'est sure il n'y a que des mamans qui font de leur mieux.
oui l'anneau de bain est un peu "étroit", trop rigide et mon bonhomme n'est pas contorsionniste lol du coup je n'arrive pas a bien passer ses jambes (pourtant une fois installé il y a la place). Pour mon grand je galérais pour le mettre et pour l'enlever c’était la cata ! je lui ai même fait un bleu le pauvre ! du coup je l'ai mis de coté au bout de la 3ème utilisation. J'ai voulu retenter pour Théo car il est plus petit que son frère mais le problème reste le même, je n'ai pas insisté. Je me résous soit a le mettre assis et le tenir soit dans le transat de bain et ruiné la sdb lol
 
Coucou les filles un petit coucou j espère que vous allez toutes bien moi petit coup de mou en ce moment et fatigue :(
Je sais plus qui disait régurgitation mais après avoir essayé 8 lait le picot nutrilon ar est un lait épais dans le bib le plus épais du marché et depuis ce lait trouver au bout de 3 mois et demi pas une.goutte de lait qui sort essaye
Je pense que mon bébé va sortir une dent même si je vois rien il a lez joues rouges le pauvre il est chaud mais sans fièvre et joues rugueuses un peu comme de l eczema et depuis qu il a les joues rouges il est grognon chouine tout le temps a du mal à dormir la journée alors que j avais un bb hypra calme lol
Des bisous les filles

Au fait la.la diversification se passe bien merci pour vos conseils il prend moitié d un pot et un bib mais bon des fois il boit.presque rien de son bib
 
latina783 a dit:
Coucou les filles un petit coucou j espère que vous allez toutes bien moi petit coup de mou en ce moment et fatigue :( Je sais plus qui disait régurgitation mais après avoir essayé 8 lait le picot nutrilon ar est un lait épais dans le bib le plus épais du marché et depuis ce lait trouver au bout de 3 mois et demi pas une.goutte de lait qui sort essaye Je pense que mon bébé va sortir une dent même si je vois rien il a lez joues rouges le pauvre il est chaud mais sans fièvre et joues rugueuses un peu comme de l eczema et depuis qu il a les joues rouges il est grognon chouine tout le temps a du mal à dormir la journée alors que j avais un bb hypra calme lol Des bisous les filles Au fait la.la diversification se passe bien merci pour vos conseils il prend moitié d un pot et un bib mais bon des fois il boit.presque rien de son bib

Moi pareil niveau forme c pas le top je suis en vacances mais toujours fatigué et pourtant j ai un bébé calme qui dort bien ! Je me repose mais toujours la tête dans le choux !
Je pense qu on doit manquer de vitamines je vais aller chez le médecin en rentrant faire un petit bilan sanguin ;)
Super si la diversification se passe bien ! Je suis contente pour ton Loulou !
Ouille ouille les dents ça fait mal petit cœur !

Les filles vos bébés est ce qu ils font souvent " pbluuuuuuuue" lol
Arthur a toujours la manie de Faire des "prout" avec sa bouche et de jouer avec sa bave il a toujours la bouche humide du coup et ça lui fait quelque fois des irritations
Je lui mets dexeryl ça part bien heureusement !
 
Ça doit être le temps pourri pour ton loulou peut pas te dire ça arrive pas à mon fils encore lui c'est pli du coup il est irrité c'est abusé je met cicafalt d avene
 
latina783 a dit:
Coucou les filles un petit coucou j espère que vous allez toutes bien moi petit coup de mou en ce moment et fatigue :( Je sais plus qui disait régurgitation mais après avoir essayé 8 lait le picot nutrilon ar est un lait épais dans le bib le plus épais du marché et depuis ce lait trouver au bout de 3 mois et demi pas une.goutte de lait qui sort essaye Je pense que mon bébé va sortir une dent même si je vois rien il a lez joues rouges le pauvre il est chaud mais sans fièvre et joues rugueuses un peu comme de l eczema et depuis qu il a les joues rouges il est grognon chouine tout le temps a du mal à dormir la journée alors que j avais un bb hypra calme lol Des bisous les filles Au fait la.la diversification se passe bien merci pour vos conseils il prend moitié d un pot et un bib mais bon des fois il boit.presque rien de son bib

Tu a de la chance moi un petit changement par rapport au autre mais c'est pas encore ça il régurgite encore

Pour les joues rouge liam c'est pareil il a sortis encore 2 dents en haut et il fait aussi de l'eczéma sur les joues il faut bien lui hydrater le visage et les fesses si rouges
Mon Loulou en a 4 dents maintenant woupiii
 
Laura2014 a dit:
Moi pareil niveau forme c pas le top je suis en vacances mais toujours fatigué et pourtant j ai un bébé calme qui dort bien ! Je me repose mais toujours la tête dans le choux ! Je pense qu on doit manquer de vitamines je vais aller chez le médecin en rentrant faire un petit bilan sanguin ;) Super si la diversification se passe bien ! Je suis contente pour ton Loulou ! Ouille ouille les dents ça fait mal petit cœur ! Les filles vos bébés est ce qu ils font souvent " pbluuuuuuuue" lol Arthur a toujours la manie de Faire des "prout" avec sa bouche et de jouer avec sa bave il a toujours la bouche humide du coup et ça lui fait quelque fois des irritations Je lui mets dexeryl ça part bien heureusement !

Ben alors bichette ta pas d'excuse tu est en vacance tu devrait péter la forme lol

Oui sinon essaye de prendre de la vitamine c
Il paraît que ça fait du bien

Liam fait exactement pareil il adore faire ça
Il est tout baveux et ça a pas l'air de le déranger lol
Par contre pour l'instant il ne le fait pas quand il mange la ça va être moins marrant
 
latina783 a dit:
Coucou les filles un petit coucou j espère que vous allez toutes bien moi petit coup de mou en ce moment et fatigue :(
Je sais plus qui disait régurgitation mais après avoir essayé 8 lait le picot nutrilon ar est un lait épais dans le bib le plus épais du marché et depuis ce lait trouver au bout de 3 mois et demi pas une.goutte de lait qui sort essaye
Je pense que mon bébé va sortir une dent même si je vois rien il a lez joues rouges le pauvre il est chaud mais sans fièvre et joues rugueuses un peu comme de l eczema et depuis qu il a les joues rouges il est grognon chouine tout le temps a du mal à dormir la journée alors que j avais un bb hypra calme lol
Des bisous les filles

Au fait la.la diversification se passe bien merci pour vos conseils il prend moitié d un pot et un bib mais bon des fois il boit.presque rien de son bib

Laura2014 a dit:
Moi pareil niveau forme c pas le top je suis en vacances mais toujours fatigué et pourtant j ai un bébé calme qui dort bien ! Je me repose mais toujours la tête dans le choux !
Je pense qu on doit manquer de vitamines je vais aller chez le médecin en rentrant faire un petit bilan sanguin ;)
Super si la diversification se passe bien ! Je suis contente pour ton Loulou !
Ouille ouille les dents ça fait mal petit cœur !

Les filles vos bébés est ce qu ils font souvent " pbluuuuuuuue" lol
Arthur a toujours la manie de Faire des "prout" avec sa bouche et de jouer avec sa bave il a toujours la bouche humide du coup et ça lui fait quelque fois des irritations
Je lui mets dexeryl ça part bien heureusement !

Bah alors les filles un petit coup de mou , je vous dirais bien de vous reposer mais bon je me doute bien qu'avec les bébés c'est galère et je suis la 1ere à ne pas le faire lol.

Essayer de faire une cure de magnésium peut être ou de vitamine C .

Laura tu n'as pas fait de prise de sang il me semble que tu m'avais dit que ton doc voulait que t'en fasse une.

Moi j'en ai fait une y'a 2 semaines car il trouvait que ma thyroïde était gonflée et que ça pouvait jouer sur ma fatigue . Au final tout va bien mais il me demande de faite une écho de la thyroïde quand même. Parfois après une grossesse les hormones sont bouleversés et ça peut jouer sur la thyroïde.

Sinon vous savez pas ce qu'elle m'a fait fauve aujourd'hui . Elle prenait le bain avec sa grande soeur , elle était dans le transat de bain et le temps que je parle à son papa hop et s'est jeter à l'eau hors de son transat. Mademoiselle était t'en a qu'il a plein ventre dans baignoire elle était bien lol j'ai eu peur heureusement que ma grande la vu et qu'il y'avait peu d'eau !!!!!!! En ce moment elle veut tjrs se barrer la chipie , un vrai ver !!!!!
 
Pour les petits prout avec la bouche pour l'instant elle me le fait pas mais bon par contre elle bave beaucoup et me trempé tout ses vêtements lol tjrs à tout mettre à la bouche
 
Coucou ha les joies des bébé baveux !
Théo vient de me faire une grosse crise de larme alors qu'il dormait bien. Au debut j'ai cru qu'il faisait une terreur nocturne il avait l'air effrayé a moitié endormis et hurlait sauf qu'une fois bien réveillé il pleurait tjrs avec de tps en tps un petit tps calme ( 3s). On lui a mis du doliprane on dirait qu'il siuffrait mais d'ou ? Ventre, dent? J'en tremblais tellement il me faisait mal au coeur. La ça va mieux il resouriait donc je l'ai remis au dodo..a voir cette nuit.
 
Bah alors les filles un petit coup de mou , je vous dirais bien de vous reposer mais bon je me doute bien qu'avec les bébés c'est galère et je suis la 1ere à ne pas le faire lol.

Essayer de faire une cure de magnésium peut être ou de vitamine C .

Laura tu n'as pas fait de prise de sang il me semble que tu m'avais dit que ton doc voulait que t'en fasse une.

Moi j'en ai fait une y'a 2 semaines car il trouvait que ma thyroïde était gonflée et que ça pouvait jouer sur ma fatigue . Au final tout va bien mais il me demande de faite une écho de la thyroïde quand même. Parfois après une grossesse les hormones sont bouleversés et ça peut jouer sur la thyroïde.

Sinon vous savez pas ce qu'elle m'a fait fauve aujourd'hui . Elle prenait le bain avec sa grande soeur , elle était dans le transat de bain et le temps que je parle à son papa hop et s'est jeter à l'eau hors de son transat. Mademoiselle était t'en a qu'il a plein ventre dans baignoire elle était bien lol j'ai eu peur heureusement que ma grande la vu et qu'il y'avait peu d'eau !!!!!!! En ce moment elle veut tjrs se barrer la chipie , un vrai ver !!!!!
La chipie elle voulait faire qq brasses!
 
shaimine a dit:
Ben alors bichette ta pas d'excuse tu est en vacance tu devrait péter la forme lol Oui sinon essaye de prendre de la vitamine c Il paraît que ça fait du bien Liam fait exactement pareil il adore faire ça Il est tout baveux et ça a pas l'air de le déranger lol Par contre pour l'instant il ne le fait pas quand il mange la ça va être moins marrant

Oui je vais aller voir le médecin car je dors bien mais je pète pas la forme :/
Ahah ton liam fait pareil ! Moi non plus il ne me fait pas ça en mangeant heureusement il mettrait de la purée partout lol
 
fleurdeneige59 a dit:
Bah alors les filles un petit coup de mou , je vous dirais bien de vous reposer mais bon je me doute bien qu'avec les bébés c'est galère et je suis la 1ere à ne pas le faire lol. Essayer de faire une cure de magnésium peut être ou de vitamine C . Laura tu n'as pas fait de prise de sang il me semble que tu m'avais dit que ton doc voulait que t'en fasse une. Moi j'en ai fait une y'a 2 semaines car il trouvait que ma thyroïde était gonflée et que ça pouvait jouer sur ma fatigue . Au final tout va bien mais il me demande de faite une écho de la thyroïde quand même. Parfois après une grossesse les hormones sont bouleversés et ça peut jouer sur la thyroïde. Sinon vous savez pas ce qu'elle m'a fait fauve aujourd'hui . Elle prenait le bain avec sa grande soeur , elle était dans le transat de bain et le temps que je parle à son papa hop et s'est jeter à l'eau hors de son transat. Mademoiselle était t'en a qu'il a plein ventre dans baignoire elle était bien lol j'ai eu peur heureusement que ma grande la vu et qu'il y'avait peu d'eau !!!!!!! En ce moment elle veut tjrs se barrer la chipie , un vrai ver !!!!!

Oui mon médecin voulait m en faire une mais j ai eu peur que les résultats soient mauvais lol mais je vais la faire en rentrant de vacances !
Mdr ta petite fauve a fait le grand plongeon lol un vrai petit poisson ! Mdr
 
Flo02 a dit:
Coucou ha les joies des bébé baveux ! Théo vient de me faire une grosse crise de larme alors qu'il dormait bien. Au debut j'ai cru qu'il faisait une terreur nocturne il avait l'air effrayé a moitié endormis et hurlait sauf qu'une fois bien réveillé il pleurait tjrs avec de tps en tps un petit tps calme ( 3s). On lui a mis du doliprane on dirait qu'il siuffrait mais d'ou ? Ventre, dent? J'en tremblais tellement il me faisait mal au coeur. La ça va mieux il resouriait donc je l'ai remis au dodo..a voir cette nuit.

Oh ba mince moi aussi il me l a déjà fait ça un réveil en pleurs et incalmable ! Je suis comme toi c est panique a bord je tremble de partout et ça c passe ! C est arrive une fois fiouuu !
Peut être un gros cauchemars ! Hier Arthur a la sieste faisait des bruits en dormant comme des souffle au cœur et il pleurait les yeux fermes je ne l ai pas réveillé car je crois qu il ne faut pas dans ces cas la ! Et s est réveillé calmement !
Ils doivent sûrement faire de mauvais rêves ....
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut